Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 09:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 03 Mai 2009 18:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2009 17:56
Messages: 47
Mozart ça passe encore même si je n'achèterais ni téléchargerais pas l'album,mon homme est persuadé que c'est une version gay tellement il trouve le clip louche, la musique reste correcte et quelques chansons sont pas mauvaises par contre Cléopâtre, c'est vraiment de la bouillie à cochons. Je suis pas très comédie musicale mais quand c'est bon c'est bon (comme Chicago ou Cabaret) mais là c'est pas bon, enfin pour moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 03 Mai 2009 21:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
J'ai acheté l'album, pour l'instant y a quelques morceaux que j'aime bien comme bien sur "Tatoue-Moi" et "Vivre à en crever" qui sont les plus connus. Et j'ai découvert, moi aussi, "Victime de ma victoire" que je connaissais pas, chanté part Florent Mothe, et j'adoore ! Et "L'Assasymphonie" aussi que j'aime bien. Mais ce sont des musiques qui restent en tête pendant longtemps ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 28 Mai 2009 15:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
J'ai eu l'album pour mon anniversaire et je dois dire qu'il est vraiment bien malgré quelques chansons avec lesquelles j'accroche pas trop (en fait c'est celles chantées par les filles lol) Sinon ben depuis que j'ai découvert ce cher Salieri j'ai un peu laché Mozart lol

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 05 Déc 2009 18:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Je reprends ce sujet parce que c'est (re)devenu mon obsession du moment.

D'abord, je suis allée voir au cinéma le futur DVD de Cléopâtre... Avec ma soeur, on était écroulées de rire dans l'un des passages dont j'ai déjà parlé (les Romains qui n'arrêtent pas de se toucher quand ils parlent) parce qu'à la façon dont Christopher (César) prononce le "oui" de sa réplique "Oui, Cléopâtre saura régner avec intelligence et ténacité", on dirait que c'est en réaction au fait qu'Ivan (Brutus) vient de poser la main sur lui. :lol:

Ensuite... J'ai vu deux fois le spectacle Mozart et voici deux des photos prises par ma soeur :

Version Mozart/Salieri...

Image

... et version Mik/Flo à la sortie. ^^

Image

:pde:

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 05 Déc 2009 18:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
roooooooooooh j'adore ce pairing :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 10 Jan 2010 23:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Ben moi Florent Mothe est devenu mon obsession du moment. Même si j'ai trouvé Mikelangelo tout mimi avec son accent Italien ^^
Franchement c'est quand même vraiment louche leur relation à ces deux là lol

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 11 Jan 2010 20:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2009 01:58
Messages: 1325
Localisation: Jamais Loin de mon MP3 pour la musique ^^
Pour moi c'est THE couple Mozart/Salieri quoi de mieux ? Salieri le hait mais il peut pas s'empéché d'etre attiré par lui,et Mozart de son cotés qui fait tout pour le rendre jaloux lol

en revanche l'approchage trés prés de Mikélé sur "vivre a en crever" et Flo qui se recule a peine,mais pas trop,j'ai adoré ! pour moi ce sont mes deux cou de coeur en ce moment ! ils sont louchent tout les deux c'est sur :bave:

Ne parlons pas de leur voix,j'en suis gaga...bref ! ce sont mes chouchoux lol

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage
Image

Mais d'où vient,L'émotion étrange,Qui me fascine,Autant qu'elle me dérange? Florent Mothe

Place je passe,je suis roi de mes reves,souverain des libertés! Mikelangelo Loconte

Mes erreurs, mes douleurs, mes pudeurs, mes regrets, mais pourquoi faire? Solal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Cléopâtre
MessagePosté: 20 Fév 2010 15:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Captures du DVD de Cléopâtre, pour Cybelia qui, l'autre jour sur MSN, disait avoir trouvé César et Antoine "louches" en regardant la diffusion sur NRJ12...

Image Image
(Toujours la main sur l'épaule de l'autre quand ils se parlent...)

Image
(Notons aussi la tête des autres derrière. lol)

Image
(Antoine a exactement le même sourire quand il regarde Cléopâtre dans l'acte 2. ^^)

Image Image Image

:pde:


Comme César meurt à la fin de l'acte 1, on pourrait croire que c'en est fini des PDE mais... non, dans l'acte 2, on a du Octave/Antoine !


Image
(Main sur l'épaule aussi...)

Image
(Lépide doit se sentir de trop !)

Image Image Image
(Moi, je dis qu'Octave offre sa soeur en mariage à Antoine à défaut de pouvoir l'épouser lui-même ! ^^)

Image Image
(Rien n'oblige à être si près l'un de l'autre pour se parler, hein ? :mrgreen: )


Et maintenant, la preuve qu'il n'y a pas que moi qui pense à slasher Octave et Antoine...

Extrait du roman "Augustus" (en français "Auguste - Mémoires d'un empereur") d'Allan Massie (traduction de William Desmond) :

Citation:
VO - "The truth is I [Octavian alias Augustus] was at least half in love with him [Mark Antony]."

VF - "A dire la vérité, j'étais [je = Octave, alias Auguste], pour le moins, à demi amoureux de lui [Marc Antoine]."

Puis, quelques lignes plus bas :

Citation:
VO - "In a small secret tucked-away part of my nature, I have always desired to be Antony's lover and to have lived as such without responsability."

VF - "Quelque part très loin au plus secret de moi-même, il y a quelque chose qui a toujours désiré être l'amant de Marc Antoine et vivre en tant que tel, sans responsabilités."

Moi lisant ça hier soir : "JE LE SAVAIS, JE LE SAVAIS !" *couinements*
Mickaël a dû le lire aussi, ce bouquin, et c'est pour ça qu'il jouait de cette façon... ou alors c'est lui qui est amoureux de Florian. ;) En fait, je slasherais plutôt Florian avec Mehdi et surtout Mickaël avec Gaëtan (un danseur avec qui il a l'air de très bien s'entendre) mais c'est une autre histoire.


Dernière édition par Cybèle Adam le 20 Fév 2010 15:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Roméo et Juliette
MessagePosté: 20 Fév 2010 15:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Quelqu'un est aussi allé (ou va aller) voir la nouvelle version de Roméo et Juliette ?
Il y a moyen de trouver quelques PDE là-dedans aussi. ^^ Et il y a surtout une certaine réplique de Mercutio (une qui avait été ajoutée pour la tournée en Asie) parfaite pour attirer l'attention des slasheuses (et slasheurs)...

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliette
MessagePosté: 21 Fév 2010 16:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
J'ai trouvé ça sur internet, ça m'a fait rire :wink:

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliette
MessagePosté: 21 Fév 2010 17:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Tres tres joli :D

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliette
MessagePosté: 21 Fév 2010 18:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2009 01:58
Messages: 1325
Localisation: Jamais Loin de mon MP3 pour la musique ^^
Et moi j'ai trouvé ça,trés jolie également ^^

Image

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage
Image

Mais d'où vient,L'émotion étrange,Qui me fascine,Autant qu'elle me dérange? Florent Mothe

Place je passe,je suis roi de mes reves,souverain des libertés! Mikelangelo Loconte

Mes erreurs, mes douleurs, mes pudeurs, mes regrets, mais pourquoi faire? Solal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliette
MessagePosté: 21 Fév 2010 19:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Elle est superbe

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliette
MessagePosté: 24 Fév 2010 12:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Oyé Oyé ^^
Avis aux Mozartiens
Cet après-midi sur Direct8, après midi spécial ozart l'Opéra Rock à 15h15 !!!!!
Soyez nombreux au rendez-vous (même si je pense que c'est la redif de l'émission de la dernière fois)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliette
MessagePosté: 11 Avr 2010 11:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai enfin eu la chance de voir le spectacle et j'ai vraiment adoré. J'ai filmé quelques chansons (notamment celles avec Florent Mothe... j'avoue, je suis totalement sous son charme). J'essayerai de mettre ça en ligne d'ici quelques jours.

Niveau PDE, on a eu les habituels sur scène (j'ai bien cru que Mozart et Salieri allaient se faire un câlin sur "Vivre à en crever". ^^)
Hors scène, pas eu la chance de trop les voir ensemble vu que Flo n'était pas là samedi (et que j'ai pas pu faire de photo avec lui du coup... :cry: ). On a juste eu vendredi soir où, après le spectacle, à la sortie des artistes, Flo a attrapé Mikele par le bras pour l'emmener vers nous pour signer des autographes (mais ils avaient pas le temps pour les photos).
Et hier (samedi donc), on a pu voir Mikele qui nous a raconté que l'alarme incendie de leur hôtel s'est déclenché en plein milieu de la nuit et qu'ils sont sortis de leurs chambres "à poil" (ce sont ses mots) et il a ajouté "j'ai eu de la chance, j'ai vu toutes mes copines en nuisette". Ce mec est incorrigible ! :roll: (je peux vous dire que là, j'ai regretté de pas avoir été dans le même hôtel qu'eux... parce que ça aurait pu être intéressant de se retrouver dans le couloir avec Flo et Mikele en tenue de nuit... ^^ et puis les autres mecs aussi tant qu'à faire. :lol: ).

Maintenant, trop hâte d'être à fin novembre pour retourner les voir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com