Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 11:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliet
MessagePosté: 25 Mai 2010 18:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010 20:14
Messages: 313
Localisation: Là où vous n'êtes pas.
J'ai regardé la vidéo avec Mozart l'Opéra Rock, on a vraiment l'impression qu'ils vont se rouler une pèle. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Et après ils certifient qu'ils ne sont pas... en couple ???? Des menteurs,ouai :lol: . En tout cas, quand j'ai lu ça, j'ai eu un choc, et encore plus quand j'ai vu la vidéo :slashvaincra: xD.

_________________
Image


Tenter sa chance, c'est tenter de vivre notre rêve le plus fou, c'est à dire notre objectif !
Akemi.

Je suis folle, et alors ? Tout le monde est fou, ici, nan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliet
MessagePosté: 17 Juin 2010 12:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Akemi a écrit:
J'ai regardé la vidéo avec Mozart l'Opéra Rock, on a vraiment l'impression qu'ils vont se rouler une pèle. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Et après ils certifient qu'ils ne sont pas... en couple ???? Des menteurs,ouai :lol: . En tout cas, quand j'ai lu ça, j'ai eu un choc, et encore plus quand j'ai vu la vidéo :slashvaincra: xD.


Je suis completement d'accord avec toi !! C'est trop louche ! Et quand Mikele passe sa main sur les cheveux de flo !! Si c'est ti pas un signe ! :lol: -> :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliet
MessagePosté: 21 Juin 2010 17:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2010 18:04
Messages: 17
Localisation: Quelque part par là !
Je ne connait pas du tout Cléopâtre et j'avoue ne pas avoir envie de découvrir...
Par contre Mozart, j'adorerais pouvoir aller voir ça sur scène, je suis complètement sous le charme de Florent Mothe en plus d'avoir beaucoup de charme il a une voix magnifique, touchante.
Je crois hélas que je devrais me contenter de la sortie DVD s'il y en a une...
La relation Mozart/Salieri est vraiment intéressante, faudra que je m'y plonge un peu plus !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliet
MessagePosté: 21 Juin 2010 17:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Nathéa a écrit:
Je ne connait pas du tout Cléopâtre et j'avoue ne pas avoir envie de découvrir...
Par contre Mozart, j'adorerais pouvoir aller voir ça sur scène, je suis complètement sous le charme de Florent Mothe en plus d'avoir beaucoup de charme il a une voix magnifique, touchante.
Je crois hélas que je devrais me contenter de la sortie DVD s'il y en a une...
La relation Mozart/Salieri est vraiment intéressante, faudra que je m'y plonge un peu plus !


Ne t'en fais pas, c'est officiel, le DVD sortira en Novembre 2010. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliet
MessagePosté: 25 Juil 2010 13:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010 20:14
Messages: 313
Localisation: Là où vous n'êtes pas.
Axi4551 a écrit:
Je suis completement d'accord avec toi !! C'est trop louche ! Et quand Mikele passe sa main sur les cheveux de flo !! Si c'est ti pas un signe ! :lol: -> :slashvaincra:


Juste une chose, à quel moment il lui passe la main dans les cheveux ? Je vois pas là ! :shock: :shock: :shock:

Akemi.

_________________
Image


Tenter sa chance, c'est tenter de vivre notre rêve le plus fou, c'est à dire notre objectif !
Akemi.

Je suis folle, et alors ? Tout le monde est fou, ici, nan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliet
MessagePosté: 25 Juil 2010 22:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Akemi a écrit:
Axi4551 a écrit:
Je suis completement d'accord avec toi !! C'est trop louche ! Et quand Mikele passe sa main sur les cheveux de flo !! Si c'est ti pas un signe ! :lol: -> :slashvaincra:


Juste une chose, à quel moment il lui passe la main dans les cheveux ? Je vois pas là ! :shock: :shock: :shock:

Akemi.


Bon, ok, c'est pas flagrant mais dans la vidéo, à "+ ou -" 4s, mikele pose sa main droite sur la tête de flo... :lol: Et je sais pas mais quand j'ai vu ça : Je me suis dis wahou trop :pde: ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliet
MessagePosté: 23 Aoû 2010 14:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010 20:14
Messages: 313
Localisation: Là où vous n'êtes pas.
Axi, peux tu me repasser le lien de cette vidéo et me dire où il touche la tête de Flo ? Parce que je me trouve bête de n'avoir rien vu :shock:

akemi.

_________________
Image


Tenter sa chance, c'est tenter de vivre notre rêve le plus fou, c'est à dire notre objectif !
Akemi.

Je suis folle, et alors ? Tout le monde est fou, ici, nan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliet
MessagePosté: 23 Aoû 2010 15:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Akemi a écrit:
Axi, peux tu me repasser le lien de cette vidéo et me dire où il touche la tête de Flo ? Parce que je me trouve bête de n'avoir rien vu :shock:

akemi.


C'est juste à la page précedente de ca sujet ^^
Celle de vivre à en crever à la dernière au PDS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliet
MessagePosté: 25 Aoû 2010 00:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    Humm... En fait, cette comédie musicale m'intrigue de plus en plus, mais bon, comme je n'ai pas réellement l'intention d'aller les voir à Paris ou je ne sais ou encore (à vrai dire, je ne sais absolument pas s'ils sont passés en Bretagne ou pas... Oo), je pense que je me contenterais du DVD. Donc ça me fait plaisir qu'il sorte. Surtout qu'en novembre... Ce n'est pas dans si longtemps que ça ! ^^e...

    Ah, oui, et quand à la dernière vidéo... Je trouve ça mignon tout plein. PDE, bien sur (je ne pense pas que la main soit précisément indiquée dans les instructions des metteurs en scène... Oo

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliet
MessagePosté: 25 Aoû 2010 00:44 
Il devait y avoir une date à Rennes mais a priori elle sort pas cette date. Je l'attendais moi mais rien pour l'instant.
Il y a Caen et Nantes pour la région Ouest. Pour l'instant on verra après..

:mrgreen: Je suis très au courant pour la Bretagne. en même temps avec un tel pseudo ça doit étonner personne.

C'est vrai que le DVD en novembre c'est dans 3 mois. :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliet
MessagePosté: 25 Aoû 2010 01:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    Elle sort pas..? Comment ça? Ouais, enfin, Caen et Nantes c'est un peu loin pour moi. J'habite certes dans les Côtes d'Armor, mais bon... Me taper deux heures de route, ça m'enchante pas vraiment. Et encore, les deux heures de route c'est seulement dans le cas ou je partirais en voiture. Si c'est en train j'imagine même pas les horaires tarabiscotés pour aller jusqu'à Caen ou à Nantes... Déjà que pour aller à Rennes j'ai deux changements... (Et je suis même pas du centre-Bretagne xD)

    Puis oui, Novembre, trois mois, c'est dans pas si longtemps que ça. Quand on voit la vitesse à laquelle sont passé les deux derniers, hein... --'

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliet
MessagePosté: 25 Aoû 2010 01:18 
Joyce a écrit:
    Elle sort pas..? Comment ça? Ouais, enfin, Caen et Nantes c'est un peu loin pour moi. J'habite certes dans les Côtes d'Armor, mais bon... Me taper deux heures de route, ça m'enchante pas vraiment. Et encore, les deux heures de route c'est seulement dans le cas ou je partirais en voiture. Si c'est en train j'imagine même pas les horaires tarabiscotés pour aller jusqu'à Caen ou à Nantes... Déjà que pour aller à Rennes j'ai deux changements... (Et je suis même pas du centre-Bretagne xD)

    Puis oui, Novembre, trois mois, c'est dans pas si longtemps que ça. Quand on voit la vitesse à laquelle sont passé les deux derniers, hein... --'

ben elle est prévue mais elle n'est pas précise pas de billets mis en vente rien.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliet
MessagePosté: 25 Aoû 2010 12:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 19:48
Messages: 80
Localisation: République tchèque
Cette vidéo ... j'ai failli m'évanouir :wouah:

_________________
La mort semble bien moins terrible, quand on est fatigué.
[Simone de Beauvoir]

Alice & June - Indochine

Pardon pour mon français... T.T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliet
MessagePosté: 27 Sep 2010 19:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010 18:42
Messages: 194
Localisation: Dans ma putain de bulle o_O'
Cybèle Adam a écrit:
Quelqu'un est aussi allé (ou va aller) voir la nouvelle version de Roméo et Juliette ?
Il y a moyen de trouver quelques PDE là-dedans aussi. ^^ Et il y a surtout une certaine réplique de Mercutio (une qui avait été ajoutée pour la tournée en Asie) parfaite pour attirer l'attention des slasheuses (et slasheurs)...


Ce ne serait pas quand il demande à Tybalt si il a déjà fait l'amour avec un homme plus vieux que lui? :mrgreen: :mrgreen: ( J'adore quand ils se provoquent ^^ )

_________________
Image

*
Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste,
mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie.
( Alphonse Karr )


*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliet
MessagePosté: 27 Sep 2010 20:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Cass Shelly a écrit:
Cybèle Adam a écrit:
Quelqu'un est aussi allé (ou va aller) voir la nouvelle version de Roméo et Juliette ?
Il y a moyen de trouver quelques PDE là-dedans aussi. ^^ Et il y a surtout une certaine réplique de Mercutio (une qui avait été ajoutée pour la tournée en Asie) parfaite pour attirer l'attention des slasheuses (et slasheurs)...


Ce ne serait pas quand il demande à Tybalt si il a déjà fait l'amour avec un homme plus vieux que lui? :mrgreen: :mrgreen: ( J'adore quand ils se provoquent ^^ )


j'ai pas vu le spectacle juste la video.....de toute evidence Mercutio l' a fait lui :wink:

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com