Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Cléopâtre, Mozart et nouvelle version de Roméo et Juliette
MessagePosté: 04 Avr 2009 15:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Cléopâtre - Je l'ai vu trois fois et, à chaque coup, j'ai trouvé que les Romains avaient tendance à beaucoup se toucher quand il se parlaient (bras autour des épaules, bras autour de la taille... est-ce que les gens font ça en vrai pour exprimer l'amitié ?). Que ce soit Jules César et Marc Antoine, César et Brutus ou Octave et Antoine, il y a des moments où, vraiment, une slasheuse ne peut que couiner (après, du coup, ça fait rire quand Octave dit à Cléopâtre "Je veux Antoine !" lol). Et puis aussi, dans la chanson "Aujourd'hui et maintenant", les couples de la chorégraphie ne sont pas toujours composé d'un danseur et une danseuse... :D

Mozart - Ayant annoncé sur French Musicals la sortie du nouveau single en écrivant "duo Mikelangelo Loconte / Florent Mothe", j'avais précisé "Non, ça ne veut pas dire que je les slashe ! lol" mais, finalement, quand on voit cet extrait de showcase (http://www.youtube.com/watch?v=BR8L9tcYMPU, vers 1:02)... En fait, pour ceux qui aiment caser ensemble des personnages qui sont censés se détester, Mozart/Salieri, ça ferait un très bon paring. :wink:

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Dernière édition par Cybèle Adam le 20 Fév 2010 15:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 04 Avr 2009 16:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:lol: dans la vidéo sur Youtube, j'ai cru qu'ils allaient se rouler une pelle !!

Bon, j'accroche pas du tout aux chansons de ces nouveaux spectacles, mais les mecs ont l'air bien :pde: et bien :bave:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 04 Avr 2009 17:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
En ce moment j'aime beaucoup la comédie musicale Mozart, mais beaucoup moins Cléopatre.
Je préfère l'esprit rock, habillé tout en noir et maquillage genre un peu 30stm.
Et je dois dire que le dernier clip est assez :pde: avec le duo Mozart/Salieri :bave: :bave:
Merci Cybèle Adam pour la vidéo.
L'idée de ce duo Mikelangelo Loconte / Florent Mothe, est une excellente idée ! :heart:

Sur cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=lWgr4Ujlcsw&feature=related) on voit la scène du "presque roulage de pelle" sous un autre angle ! :mrgreen:


Dernière édition par x-30-to-mars-x le 08 Fév 2010 13:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 05 Avr 2009 14:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
(Réponse à Cybelia) Oui, c'est forcément ce qu'on se dit quand on voit ça. Je me demande s'ils s'en rendent compte. :lol:
Ah, évidemment, si les chansons ne te plaisent pas, c'est moins intéressant, tout de suite. Moi, je les aime beaucoup mais bon, tout est affaire de goût.

(Réponse à x-30-to-mars-x) C'est vrai que si tu aimes ce style-là, Cléopâtre est trop différent. Personnellement, c'est plutôt le style de Cléopâtre que j'aime normalement mais comme j'adore l'italien et que Mikelangelo est italien (sans compter qu'il habite en Belgique - pas très loin de chez moi, en plus - depuis plusieus années et que, contrairement à beaucoup d'autres, il n'est pas plus jeune que moi), je n'ai pas pu résister. Bref, c'est mon chéri du moment. ^^
Merciii pour la vidéo ! Tu ne pouvais pas savoir, mais elle a plus d'intérêt pour moi que juste cet angle différent: on voit un de mes danseurs préférés dessus ! :)
Il y a une vidéo de la chanson entière (http://www.youtube.com/watch?v=QGAMJRyxUSI), aussi. On voit moins bien la fameuse scène "PDE" mais, pour qui aime la chanson, cette version live est :heart:.

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 05 Avr 2009 14:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
Cybèle Adam : Mercii à toi aussi pour la vidéo avec la chanson en entier ! Déjà que en temps normal cette chanson est très belle, mais cette version là est tout simplement sublime ! :heart: Je crois que la fameuse scène PDE on l'aura vu de tout les angles :D et c'est pas moi qui vais m'en plaindre ! :mrgreen: J'espère qu'il y en aura d'autre !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 15 Avr 2009 22:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Ils ont effacé la vidéo. :cry:

A part ça, je suis mdr parce que ma soeur vient de me dire "Mais qu'est-ce qu'ils font les deux ? On dirait toujours qu'ils vont s'embrasser !" (je lui ai évidemment répondu que c'est bien ce qu'on se disait aussi ici ^^).

Il y a maintenant une vidéo officielle avec des extraits de plusieurs chansons du futur album, sur des images du showcase: http://www.youtube.com/watch?v=qQrsVGEES6s. J-12 pour la sortie du CD ! ^^

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 15 Avr 2009 22:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
Oh lala j'aime cette vidéo, merci pour le lien ! :D Dommage qu'ils aient suprimé l'autre... je trouve toutes les chansons bien, mais je dois dire que j'ai une préférence pour celles chantées par les hommes de la comédie.(pour le Roi Soleil c'était pareil, je trouvais que les hommes chantaient mieux que les femmes, je sais pas pourquoi). Pour l'album, oui moi aussi j'ai hate qu'il sorte, on voit des affiches un peu partout en plus avec la date de sortie.


Dernière édition par x-30-to-mars-x le 08 Fév 2010 13:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 15 Avr 2009 23:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Peut-être que c'est juste parce qu'on s'intéresse moins aux filles. ;) Mais en tout cas, parmi les nouvelles chansons dont on a des extraits sur cette vidéo, j'adore "L'assasymphonie" (je l'ai en tête depuis hier et j'en ai même pas encore marre).

Ma soeur, c'est assez normal qu'elle y ait pensé parce qu'elle est presque aussi slasheuse que moi, mais ta mère, c'est plus étonnant. lol Enfin, aussi, quelle idée de se regarder comme ça, quoi ! (Mais évidemment, on ne s'en plaint pas, nous ! ^^)

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 16 Avr 2009 01:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
Ah toi aussi tu as "L'assasymphonie" dans la tête !!! :lol: Moi aussi l'autre jour après avoir regardé le making off dans le cd 2 titres de "Tatoue-Moi", à moment donné ils la passe, et je l'ai eu en tête toute une journée, elle est magnifique, et Florent Mothe l'interprète magnifiquement bien ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 17 Avr 2009 12:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
c'est vrai que dans ces deux comédies musicales il y a pleins de PDE, et que j'adore regarder les clips quand ils passent (je crie toujours quand je les voie XD)! les romains c'est toujours louche, et les deux dans le clip "vivre à en crever" c'est vraiment, alala...
Par contre, je trouve que musicalement, c'est vraiment pas terrible terrible... A la limite Moart ça va, c'est pas extraordinaire mais c'est assez simpa par contre je trouve que Cléopâtre est une horreur!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 25 Avr 2009 09:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime bien le 2e single de "Mozart". Je voulais aller écouter l'album légalement, mais je ne l'ai trouvé ni sur Deezer ni sur Music Me... Quelqu'un sait où je pourrais l'écouter ?

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 25 Avr 2009 12:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
L'album de Mozart n'est pas encore sorti, il sort le 27 avril.
Moi aussi il me tarde de pouvoir l'écouter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 25 Avr 2009 12:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ok. Merci pour l'info. Je pensais qu'il était sorti vu que hier soir, dans l'émission sur "Starmania", ils ont dit qu'il l'était.

Bon, ben je vais attendre alors... ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 03 Mai 2009 16:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
J'ai acheté l'album (lundi, jour de sa sortie). Maintenant, ce n'est plus seulement "L'assasymphonie" que j'ai souvent en tête, mais aussi "Victime de ma victoire" et parfois d'autres chansons (ça peut être gênant, d'ailleurs, vu l'indécence de certaines paroles lol).
Je suis contente qu'ils aient mis un résumé de l'histoire en situant les chansons dedans, aussi. D'habitude, on n'a pas ça.
Finalement, tu l'as trouvé à écouter, Cybelia ?

A part ça... J'aurais bien voulu voir la dernière de Cléopâtre au Palais des Sports (dernière toute relative puisqu'ils reviennent en 2010 :) ), notamment pour un "moment où l'on voit les 8 soldats en ligne, immobiles (pendant qu'Octave parle sur le côté) prendre tout d'un coup des poses très...comment dire..."efféminées"!" et "Sur Une autre vie, tous les danseurs avaient mis du rouge à lèvre, à la fin Valentin a fait un petit bisou sur l'épaule à Bruno" (il y avait plein d'autres trucs, mais ce n'est pas toujours compréhensible quand on n'a pas vu le spectacle, et là j'ai choisi les exemples qui allaient plus ou moins avec le thème du forum ;)).

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comédies musicales de 2009
MessagePosté: 03 Mai 2009 17:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai écouté 2-3 chansons de "Mozart" mais j'ai pas plus accroché que ça. Y'a que "Vivre à en crever" que j'aime bien.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com