Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 21:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: John Barrowman
MessagePosté: 03 Oct 2008 18:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
On a déjà beaucoup parlé de John ici, notamment dans les topics sur Doctor Who/Torchwood et sur les artistes qui sont gays et fiers de l'être, mais il est temps d'ouvrir un topic sur John, le chanteur.

D'abord, une petite bio trouvée sur Doctor-Who.Fr (Beans on Toast) :

Citation:
John Barrowman est né le 11 mars 1967 à Glasgow en Ecosse.

Il a derrière lui une belle carrière en tant qu'acteur de théâtre (notamment dans des comédies musicales) , surtout dans son Ecosse natale. Il est aussi un chanteur né, chantant des chansons du Top Ten derrière le comptoir de la boutique de disques de sa mère depuis son plus jeune âge.

A l'âge de 8 ans, il déménagea avec sa famille dans l'Illinois. Grâce à l'influence de professeurs enthousiastes, John, dans son avant dernière année de lycée, réussit a obtenir le rôle de Barnaby dans la comédie musicale "Hello Dolly". Ce fut un véritable déclic, et il enchaina les performances pendant toute sa scolarité.

Plus tard, John eu l'occasion de retourner en Grande Bretagne et d'étudier Shakespeare à l'université de Londres.

Toujours à Londres, il fut choisit pour son accent américain dans la comédie musicale de Cole Porter Anything Goes.

Vinrent ensuite les rôles (toujours dans des comédies musicales à Londres) de la bête dans "la Belle et la Bête", de Chris dans Miss Saigon, le rôle titre dans Matador aux côtés de Stephanie Powers, de Raoul dans le fantôme de l'opéra, d'Alex dans une production irlandaise des "Aspects de l'amour" ainsi que dans "Sunset Boulevard" aux côtés de Betty Buckley puis de son ange gardien Elaine Paige.

Tout en jouant le soir sur les planches du West End, John était aussi présentateur pour la télévision anglaise pour des programmes tels que "Live & Kicking" et "Electric Circus" ainsi que pour " The Movie Game" et "La Cinquième compagnie", un magasine du week-end.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'il soit remarqué par des producteurs américains. Il enchaîna les rôles dans des soap operas, notamment dans "Titans", d'Aaron Spelling aux côtés de Victoria Principal (Pamela Ewing dans Dallas) et Lourdes Benedicto.

Il fut aussi nominé pour un Laurence Olivier Award en tant que meilleur acteur pour sa performance en tant que Cal Chandler dans " The Donmar Warehouse".

Actuellement, outre son rôle de l'irrésistible Capitaine Jack dans Torchwood pour la seconde saison et une active participation au final de la saison 4 de Doctor Who, il publie son autobiographie "Anything goes" qui est parue le 24 Janvier 2008.

Il vient également de sortir un nouvel album "Another Side" et est actuellement à l'affiche de la Comédie musicale Alladin. Il enchainera par une tournée de concerts à l'occasion de la sortie de son dernier album.

Beaucoup de bonheurs et de réussites pour la suite...


Après la bio, voici quelques vidéos de John :

Le clip de "All out of love", premier single de son album sorti en 2007


Un extrait d'émission où il interprète "Every little thing she does is magic", du même album (et où on peut admirer son déhanché bavant...)


Et son tout nouveau clip, "What about us" dont le single sort le 17 novembre et l'album, "Music music music" le 25 novembre.

Cette chanson est la seule de l'album qui ne sera pas une reprise. Elle a été écrite par Gary Barlow, auteur et compositeur de talent du groupe Take That (qui a signé la majorité de leurs tubes).

Vivement l'album ! ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Barrowman
MessagePosté: 03 Oct 2008 20:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Hey!
Tu as eu l'inspiration, depuis qu'on en a parlé? :lol:
en tout cas je vois ce que tu veux dire!
Vivement l'album!
Bisous

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Barrowman
MessagePosté: 04 Oct 2008 10:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Oh mon dieu!!!!!!!!!!!!! ces chansons son magnifique et sa voix est magique.
Je suis sous le charme :wouah: :wouah:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Barrowman
MessagePosté: 04 Oct 2008 15:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
Depuis hier soir, je me passe le clip en boucle, je connais déjà la chanson par coeur :mrgreen:

Absolument sublime !!! Il est vraiment génial ce type, j'ai ses premiers albums, il me tarde trop que 'Music Music Music' sorte, j'suis trop impatiente !!!!

J'espère trop qu'il fera des concerts l'année prochaine !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Barrowman
MessagePosté: 04 Oct 2008 16:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Lune et moi, on croise les doigts pour qu'il fasse un concert à Londres en juin 2009, à la période où on y va...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Barrowman
MessagePosté: 04 Oct 2008 19:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
Moi je veux aller à Londres, mais je ne prévois pas encore de date. Je m'organiserait en fonction de ses concerts ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Barrowman
MessagePosté: 04 Oct 2008 20:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ben nous, on a pas encore de dates fixes... disons qu'on a prévu juin 2009 parce qu'on devrait pouvoir avoir des congés toutes les deux à cette période... mais on verra...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Barrowman
MessagePosté: 05 Oct 2008 21:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Une vidéo de tout autre chose : John, Scott et leurs chiens. Le cocker roux s'appelle Charlie, le russell terrier, c'est CJ (Captain Jack) et la petite boule de poils noire, c'est le nouveau venu, Harris.



Vous pouvez voir la page sur son site officiel ici : http://johnbarrowman.com/boys/theboys.html

Cybelia (qui gagate autant sur les deux mecs que sur les chiens...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Barrowman
MessagePosté: 06 Oct 2008 21:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon, je me réponds à moi-même, mais là, c'est parce que le site GayClic a publié aujourd'hui un article sur John à voir ici : http://www.gayclic.com/articles/john_ba ... t_us_.html

Ca fait toujours plaisir de voir qu'on parle de lui sur un site francophone ! ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Barrowman
MessagePosté: 06 Oct 2008 22:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Ouiiii!!!
j'ai vu ça sur Gayclic!!
c'est clair que ca fait plaisir!
la chanson est toujours aussi bien! ( en meme temps en une semaine elle vas pas changer...XD!)
merci de nous tenir au courant!!
(t'as raison, il est :bave: comme bonhomme!^^)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Barrowman
MessagePosté: 13 Oct 2008 16:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Encore une vidéo qui n'est pas par rapport à la musique, c'est John et Scott qui remercient les gens qui ont fait des dons pour l'oeuvre Camkids qu'ils parrainent. C'est tellement rare d'entendre Scott parler...

Par contre si quelqu'un pouvait me dire ce qu'ils racontent à la fin de la vidéo et qui fait rire John, ça m'arrangerait, j'ai pas compris.

http://www.youtube.com/watch?v=MZB8iyE39jc (je mets le lien car la vidéo est bloquée et ne peux pas être intégrée directement dans un post ou un site).

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Barrowman
MessagePosté: 13 Oct 2008 16:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 21:09
Messages: 317
Localisation: Paris
Bah je peux me tromper mais j'ai l'impression que John demande à Scott s'il peut dire merci en cambodgien. Et Scott répond quelque chose qui ressemble à du cambodgien. Donc John lui demande si c'est vrai, etc...

_________________
Image
Я хочу поехать в Россиу, самую красивую страну в мире.
Ne mogu da prestanem da sanjam o Novaku Đokoviću...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Barrowman
MessagePosté: 13 Oct 2008 17:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ok, merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Barrowman
MessagePosté: 05 Nov 2008 18:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Juste pour vous faire profiter d'une photo de John que je viens de trouver sur un LJ (cliquez pour voir la taille réelle) :

Image

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Barrowman
MessagePosté: 02 Déc 2008 20:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Une polémique vient d'éclater au sujet d'un incident qui a eu lieu lors d'une émission de radio de la BBC 1. John a apparemment montré une partie de son "service trois pièces" dans le studio pendant l'émission. Il y avait une webcam mais qui n'a rien montré de l'incident et pourtant, ça a fait un vrai scandale au Royaume-Uni.

Plus de détails ici : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... s-air.html

J'ai voulu lire les commentaires des gens et c'est très intéressant de voir que les commentaires qui ont le plus de notes positives sont ceux en faveur de John et, au contraire, ceux qui ont des notes négatives sont ceux qui le critiquent. Comme quoi, il est vraiment beaucoup aimé ! (ou tous ses fans se sont mobilisés pour noter les commentaires... lol !)
Parmi les commentaires, vous en trouverez un signé d'un Gavin de Londres que je pense être son agent, Gavin Barker.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Moi ça ne me surprend et ne me choque pas, surtout après avoir lu la bio de John. C'est tout à fait son genre de faire un truc pareil et franchement, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de choquant vu que l'image n'a pas été montrée à la webcam de l'émission. J'espère vraiment que la BBC ne va pas lui faire des ennuis pour ça, ça serait vraiment très con !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com