Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 06:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Star Ac 7 : Jeremy et Quentin
MessagePosté: 09 Fév 2008 12:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
je sais pas si vous avez vu, mais hier jeremy et Bertrand sont revenu au chateau !
vu avez vu la tête de Quentin, et puis quand il on fait un duo au piano, on aurait dit que il etait seule au monde ! Quentin ne le quittait pas des yeux !
dites moi que vous l'avez vu aussi et que c'est pas que dans mon esprit tordu de slasheuse ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Ac 7 : Jeremy et Quentin
MessagePosté: 04 Mar 2008 03:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Oh, mais pourquoi j'ai pas vu ça ? (Parce que c'est pas sur le site de TF1, cette partie-là, voilà pourquoi ! Mais y a d'autres trucs, comme Quentin qui, en interview ce jour-là, disait "J'ai revu mon petit Jérem" et un truc du genre qu'ils avaient pas eu besoin de se parler, ils s'étaient tout dit avec les yeux - non mais, il se rend pas compte de comment on peut interpréter ça, nous ! lol).

A part ça...

Image

:pde:


Citation:
n'empêche que j'aurai donné cher pour savoir ce que Quentin a murmuré a l'oreille de jéremy pendant la longue attente du verdict !


Il lui a dit "J'y croyais vraiment, à une finale Quentin/Jérémy" (quelqu'un a posé la question à Jérémy en chat après). Enfin, en tout cas, c'est la version officielle ! lol

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Ac 7 : Jeremy et Quentin
MessagePosté: 07 Mar 2008 12:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
waouh j'adore la photo !

si tu en trouve d'autre comme ça n'hesite pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Ac 7 : Jeremy et Quentin
MessagePosté: 08 Mar 2008 12:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Oui, ils sont trop mignons, sur cette photo, hein ? ^^
Je soupçonne la fille qui a mis ça en avatar d'être une slasheuse. lol

Et que dire de celle qui a mis ce gif ?

Image

(Non seulement la photo du même jour que l'autre, mais alors celle avec le commentaire "Touch me"... :D )

Le pire, c'est qu'elle met ça en avatar sur le forum officiel de Jérémy... S'il a vu, je me demande ce qu'il en pense ! ;)

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Ac 7 : Jeremy et Quentin
MessagePosté: 24 Mar 2008 14:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Je vais me répondre à moi-même aussi, mais tant pis: il faut que je poste ce que je viens de lire dans un vieux sujet du forum officiel de Jérémy...

Un jour, en rentrant au château, Jérémy s'était endormi dans les bras de Quentin. :heart:
Et Quentin racontait ça en disant "j'osais pas le réveiller".

Après, commentaires des fans:

j'aurai trop voulu voir ça

Comme quoi jeremy quentin un vrai couple


Oh, d'autres slasheuses ! :slashvaincra:
Bon, la deuxième mettait "je plaisante" après, mais ça devait être pour éviter de se faire enguirlander par d'autres.


Plus loin, à propos du retour au château après le départ de Jérémy:

Mathieu vient de dire a Quentin qui a du mal a monter les escaliers [Rappelons qu'il s'était blessé à la jambe pendant le "tour de magie" dans le medley Mika], vient je t'aide, Jerem m'a demandé de surtout prendre soin de toi !!!

Comme c'est mignon ! :heart:

Bon, faut que je continue ma fic... ^^

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Ac 7 : Jeremy et Quentin
MessagePosté: 27 Mar 2008 12:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
Cybèle Adam a écrit:
Je vais me répondre à moi-même aussi, mais tant pis: il faut que je poste ce que je viens de lire dans un vieux sujet du forum officiel de Jérémy...

Un jour, en rentrant au château, Jérémy s'était endormi dans les bras de Quentin. :heart:
Et Quentin racontait ça en disant "j'osais pas le réveiller".



c'est super mimi, c'est étrange qu'on est pas vu ça ! (la prod nous cacha des choses) :evil:

Plus loin, à propos du retour au château après le départ de Jérémy:

Cybèle Adam a écrit:
Mathieu vient de dire a Quentin qui a du mal a monter les escaliers [Rappelons qu'il s'était blessé à la jambe pendant le "tour de magie" dans le medley Mika], vient je t'aide, Jerem m'a demandé de surtout prendre soin de toi !!!

Comme c'est mignon ! :heart:

oui c'est super mignon :oops:

Cybèle Adam a écrit:
Bon, faut que je continue ma fic... ^^

tu écrit un fic sur eux ! génial ! j'attends de la lire avec impatience !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Ac 7 : Jeremy et Quentin
MessagePosté: 05 Avr 2008 23:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2008 23:44
Messages: 29
nuahahahahaaa
je susi pas la seule je suis pas la seule je suis pas la seuuuule **danse comme une conne **


c'est le reflet PARFAIT du "je t'aime moi non plus " et de l'amour "vache" XD
c'est trop facile de dire qu'on se déteste commeca, sans aucune raison tout en admettant qu'on se ressemble!
ca faisait tellement "j'ose pas devenir ami avec lui de peur que mes vrais sentiments ne fassent surface"!
puis du jour au lendemain, ils décident de faire une trève dans cette gueguerre qui n'avait pas lieu d'etre pour devenir les deux supers bons potes qui s'entendent fianelement super bien?!
je mets deux photos en spoiler sinon elles deforment le fo" ;)

Spoiler: Montrer
Image
Image

_________________
ImageImageImage
~~twinceste powaa~~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Ac 7 : Jeremy et Quentin
MessagePosté: 13 Avr 2008 15:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
teylaa a écrit:
c'est super mimi, c'est étrange qu'on est pas vu ça ! (la prod nous cacha des choses) :evil:

Ben, c'était dans la voiture au retour des répétitions... y avait peut-être pas de caméra.


teylaa a écrit:
tu écrit un fic sur eux ! génial ! j'attends de la lire avec impatience !

Oui... pas pu résister ! ^^
Par contre, je me suis mise à l'écrire en italien pour qu'une amie italienne puisse la lire (elle regardait les primes sur le site de TF1) et du coup il faut que je traduise, maintenant. Déjà que j'ai pas encore tout écrit (loin de là)... J'avais prévu en truc assez court mais ensuite j'ai improvisé des dialogues avec ma soeur (en live et sur MSN) et ça a fortement compliqué l'histoire ! lol (Si ça continue, ça va donner la même chose que mon "roman gay historique": au départ, c'était censé être une nouvelle, et finalement y a 16 chapitres. lol)
Bon, je pourrais au moins poster le début, que j'ai déjà traduit pour ma soeur... si ça ne te dérange pas que les chapitres soient publiés très irrégulièrement et avec des délais monstrueux.


miss_Uzumaki a écrit:
nuahahahahaaa
je susi pas la seule je suis pas la seule je suis pas la seuuuule **danse comme une conne **

mdr C'est aussi la réaction que j'ai eue en voyant ce post. (Enfin, je savais que j'étais pas la seule parce que ma soeur pense pareil, mais ça compte pas: on a toujours les mêmes idées.)


miss_Uzumaki a écrit:
ca faisait tellement "j'ose pas devenir ami avec lui de peur que mes vrais sentiments ne fassent surface"!

Ah, pas mal ! Tu peux nous faire une fic où ils pensent ça tous les deux ? ^^

Et merci pour les photos ! :pde: ^^

Je vais voir le concert le 17 à Paris... Bien entendu, je guetterai les PDE. lol (Déjà, ils chantent la première chanson ensemble. ^^)

[Edit]
Tiens, j'avais oublié cette citation qui m'avait fait rire:

Citation:
quentin dit "je tiens a dire que je suis pas gay" et jeremy replique " bah dis le face camera car y'a plein de gens qui en doute "

Oui, nous, par exemple ! ^^ (Et Jérémy aussi, on dirait ! lol)

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Ac 7 : Jeremy et Quentin
MessagePosté: 13 Avr 2008 19:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
Cybèle Adam a écrit:
teylaa a écrit:
c'est super mimi, c'est étrange qu'on est pas vu ça ! (la prod nous cacha des choses) :evil:

Ben, c'était dans la voiture au retour des répétitions... y avait peut-être pas de caméra.


teylaa a écrit:
tu écrit un fic sur eux ! génial ! j'attends de la lire avec impatience !

Oui... pas pu résister ! ^^

Bon, je pourrais au moins poster le début, que j'ai déjà traduit pour ma soeur... si ça ne te dérange pas que les chapitres soient publiés très irrégulièrement et avec des délais monstrueux.



non ça ne me dérange pas !
et même si j'adore l'italien, je ne le comprends malheureusement pas ! malgré la méthode qu'un copain m'as offert pour noél , faut dire que je ne l'ai pas ouverte :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Ac 7 : Jeremy et Quentin
MessagePosté: 14 Avr 2008 12:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
lol Evidemment, si tu l'as pas ouverte, ça explique tout ! (En tout cas, ça marche pas mal. C'est comme ça que j'ai commencé, il y a une dizaine d'années.)

Bon, je vais préparer le début pour le postage, alors. (Ce sera dans la partie "Derrière le voile" parce que pour le RPS, je préfère cacher.)

Ah, tiens, un petit truc que j'avais oublié de dire: ça m'avait amusée qu'ils chantent ensemble "Je ne suis pas un héros" parce qu'il en existe une parodie qui s'appelle "Je ne suis pas hétéro". lol

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Ac 7 : Jeremy et Quentin
MessagePosté: 14 Avr 2008 19:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
Cybèle Adam a écrit:
lol Evidemment, si tu l'as pas ouverte, ça explique tout ! (En tout cas, ça marche pas mal. C'est comme ça que j'ai commencé, il y a une dizaine d'années.)

Bon, je vais préparer le début pour le postage, alors. (Ce sera dans la partie "Derrière le voile" parce que pour le RPS, je préfère cacher.)

Ah, tiens, un petit truc que j'avais oublié de dire: ça m'avait amusée qu'ils chantent ensemble "Je ne suis pas un héros" parce qu'il en existe une parodie qui s'appelle "Je ne suis pas hétéro". lol



je viens de lire ta fic j'ai adoré
par contre je ne savait pas qu'il existe un parodie de je ne suis pas un héros, ça peut etre sympa ! tu te souviens c'est de qui ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Ac 7 : Jeremy et Quentin
MessagePosté: 14 Avr 2008 19:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Je ne sais pas, mais j'avais retrouvé la vidéo récemment. Je vais la (re-)rechercher.
[EDIT] Voilà, je l'ai (re-)retrouvée ! Elle est ici.

En attendant, petite vidéo de Jérémy chantant un bout de "Il y a je t'aime et je t'aime" (compo de Quentin, donc ^^) en regardant Quentin d'une manière très...



:pde:

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Ac 7 : Jeremy et Quentin
MessagePosté: 17 Avr 2008 19:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
merci beaucoup pour cette vidéo !
c'est vrai que le regard de Jeremy est assez"louche " :wink:
et merci aussi pour la vidéo de la parodie, je viens de la regarder et j'ai trouvé ça très drôle !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Ac 7 : Jeremy et Quentin
MessagePosté: 19 Avr 2008 15:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
miss_Uzumaki a écrit:
Spoiler: Montrer
Image
Image

J'ai lu hier les commentaires que faisaient les gens qui regardaient le live Starac le jour où ces photos ont été prises...

Citation:
Il y a plusieurs photos de Jeremy/Quentin de prévues. (Peut-être la finale qui sait ?)
Jeremy : "En couv' Quentin/Jeremy maintenant amoureux"


lol Si même lui y pense...

:slashvaincra:

Et puis Quentin a fait des photos avec Lucie, et on leur a demandé de s'embrasser (enfin, de faire semblant, au moins). Comme elle disait qu'elle aurait préféré faire ce genre de photos avec Jérémy, je n'ai pas pu m'empêcher de penser "Quentin aussi, sûrement !". ^^

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Ac 7 : Jeremy et Quentin
MessagePosté: 02 Juin 2008 13:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Le grand moment du concert au Bataclan (18 mai):

Image

:pde:

Oui oui, Jérémy voulait embrasser Quentin ! ^^ Dommage que Quentin ne l'ait pas laissé faire... Mais bon, il fallait éviter de passer "pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour". lol (C'est une citation d'un épisode de Kaamelott que j'ai revu y a pas longtemps.)
En fait, il a fait ça deux fois pendant cette chanson (Big Girls). Quentin chantait et les autres, qui faisaient les choeurs, passaient à côté de lui (mais aucun des autres n'a cherché à l'embrasser - c'est que Jérémy, ça ! :wink: ).

Malheureusement, je n'ai pas de vidéo. Mais j'en ai trouvé une de la veille où il y a un moment PDE aussi, même si c'est pas la même chose: http://www.dailymotion.com/search/Quent ... irls_music

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com