Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mika !
MessagePosté: 12 Juil 2011 05:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
Bon apparemment Mika à décidé de promouvoir le fait qui soit francophone dans son nouvel album vu qu'il y à plusieurs chansons en Francais pour le bonheur de nos oreilles(rha sa version de Grace Kelly en francais en live j'étais pliée de rire il est génial), mais la où j'ai tilter dans mon esprit de Slasheuse c'est sur le 1er single du nouvel album(si je me trompe pas) "elle me dit" à un moment la traduction en francais de la chanson donnait ca

Elle me dit

Qu'est-ce que t'as l'air coincé

T'es défoncé ou t'es gay


:pde: :pde: :pde:

Mais je le vois vraiment plus Bi que Gay totalement car après tout il à raison de ne pas vouloir se coller d'étiquette

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mika !
MessagePosté: 17 Juil 2011 00:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Avr 2011 13:14
Messages: 23
Localisation: 93
Qu'il aime les hommes ou les femmes ou les 2 sa ne m'empèchera pas de danser comme une malade sur c'est song


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mika !
MessagePosté: 21 Aoû 2011 12:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
http://www.youtube.com/watch?v=NiHWwKC8WjU

le clip de elle me dit ^^

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mika !
MessagePosté: 24 Aoû 2011 13:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
double post pour la bonne raison(ou non) :roll:

je regardais quelques vidéos de Mika et par hasard je suis tombé sur une interwiew chez Ruquier datant de 2007 et j'ai crié :pde: quand j'ai entendu Steevy(qu'on aime ou pas) à partir de 4, 47 min environ donner son avis sur Mika(même si il avait découvert sa musique le jour d'avant comme il le dit lui même), Ruquier en Rajoutant par moment ("il est quand même tout seul à paris")

"non je ne le drague pas" Steevy

http://www.youtube.com/watch?v=m1JOWOsV ... ure=fvwrel

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mika !
MessagePosté: 13 Mar 2012 21:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012 01:13
Messages: 688
Pour moi Mika est un icone de la Pop Franco_phone !!!!

_________________
"Et toi ton style , c'est comment ...? c'est plus de compenser ton manque de confiance en toi et tes lacunes d'auteur en déversant des atrocités sur une société soit disant "injuste" qui te rejette mais sans doute parce que t'es un connard"

"Votre professeur de français et moi sommes très fâchés les enfants, quand on vous à parlez de l'expression "mettre des bâtons dans les roues" ,ont ne vous à jamais demandé de l'illustré, en mettant des morceaux de bois, dans les roues du fauteuil de la petite Émile! C'est très méchant! Émilie est une petite fille comme tout le monde... enfin presque ... " J.F

"Oui mais qu'est-ce qu'il vous a dit avant de vous frapper ?
Je vais t'en mettre une dans ta gueule espèce de salope ?
Donc on peut dire qu'il vous avait prévenue ?"

Army♥ Houson♥ Snarry♥ Doctor♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mika !
MessagePosté: 13 Avr 2012 02:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Je me rappelle de cette interview chez Ruquier, hilarant !

Citation:
quand je pense que dans mon fouillis de fic_inachevé, j'en ai commencé une avec Mika et ... le Prince William ... faut que je me fasse soigner :arrow:


:lol: :lol: :lol:

Ce "couple" ne m'a jamais traversé l'esprit (en même temps j'ai jamais imaginé le Prince William avec un homme) mais ça doit être amusant à lire.

J'étais tellement persuadée que Mika était gay que quand on m'a dit que c'était une rumeur, qu'on n'était pas sûr, et qu'il était sans doute bi, je me suis exclamé
"ah bon ! Mais j'ai toujours cru qu'il était gay moi !".
Tellement persuadée que j'étais convaincu qu'il l'avait lui-même dit et que tout le monde le savait.. :lol: J'ai dû aller dans un monde parallèle, c'est pour ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mika !
MessagePosté: 04 Aoû 2012 14:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Endyan a écrit:
J'étais tellement persuadée que Mika était gay que quand on m'a dit que c'était une rumeur, qu'on n'était pas sûr, et qu'il était sans doute bi, je me suis exclamé
"ah bon ! Mais j'ai toujours cru qu'il était gay moi !".
Tellement persuadée que j'étais convaincu qu'il l'avait lui-même dit et que tout le monde le savait.. :lol: J'ai dû aller dans un monde parallèle, c'est pour ça.


Tu t'es pas trompé, il vient de faire son coming-out. :wink:

http://www.tetu.com/actualites/people/le-chanteur-mika-oui-je-suis-gay-22010

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mika !
MessagePosté: 04 Aoû 2012 16:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
madoka83 a écrit:
Tu t'es pas trompé, il vient de faire son coming-out. :wink:

http://www.tetu.com/actualites/people/le-chanteur-mika-oui-je-suis-gay-22010


Ah tiens donc ! Félicitations à lui alors, d'avoir eu le courage de confier tout haut ce qui est au final quelque chose de l'ordre de la vie privée (mais bon si le fait d'être attiré par une personne du même sexe était perçu comme quelque chose de naturel par tout le monde, alors les bisexuel(le)s et les homosexuel(le)s ne seraient pas forcé(e)s de faire de coming-out)

Je suis contente qu'il ait accumulé suffisamment de confiance en lui pour faire ça médiatiquement (même si je suppose que pour beaucoup de gens ce n'est pas vraiment une surprise)

Merci pour l'info Madoka83 :^^:

Rodeuse, c'est la même interview que toi mais en entier parce que trouve la fin excellente entre Mika et Ruquier qui se vannent gentiment http://www.dailymotion.com/video/x1mqvb ... uier_music (la qualité d'image n'est pas top mais bon on fait avec les moyens du bord) ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mika !
MessagePosté: 18 Sep 2012 17:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Comme j'ai piaffé hier soir en regardant le grand journal :)

Mika était la pour présenter son nouvel album et chanter un titre en live(très très très bien ;))

C'était sa toute première télé sur le sujet en plus :)

Mais surtout ils lui on poser quelques questions(assez correctes) sur le fait qu'il était plus discret, son coming out etc et à la question si il était amoureux actuellement il à répondu oui avec un de ces putains de sourires


*mode choupi ON*

C'était tout meuuuugnon :)

(et toujours avec cet accent trop beau ^^)

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mika !
MessagePosté: 06 Oct 2012 14:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Je ne sais pas si j'ai vu la même chose que toi La Rodeuse mais j'étais super contente et attendri lorsqu'il a dit qu'il avait un homme dans sa vie et qu'il envisageait d'avoir des enfants. On sent vraiment, que s'il y avait problématique vis à vis de son homosexualité ou son homoparentalité avant, maintenant il est serein. Son optimisme me plaît, me réconforte et m'encourage. :^^:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mika !
MessagePosté: 06 Oct 2012 14:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
Il y a un article sur lui dans le Téléstar de cette semaine (article que j'ai trouvé plus gay-friendly que leurs publications habituelles, ou plus probablement, Mika doit bien maitriser sa com) : " Mika (...) Confidences d'un garçon bien dans ses baskets". Mika y dit : "Non, je suis juste tombé amoureux. Ca fait du bien, et parfois aussi du mal.(...) Je pense que la plupart fans s'en fichent (de son coming out). Je n'ai jamais caché que j'étais gay. C'est dans mes chansons. Peut-être que je suis assez heureux pour le dire ouvertement." :wouah: :bravo:

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mika !
MessagePosté: 21 Jan 2013 10:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Jan 2013 12:00
Messages: 9
Aujourd'hui, Mika est plus que jamais slashable après toutes ses révélations.
Je trouve ca vraiment bien qu'il assume sa sexualité. Ses chansons prennent un tout autre sens :)
J'aime beaucoup cet artiste.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com