Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 06:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007 01:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2007 15:28
Messages: 33
Bah après ça on va pas écouter grand chose XD

mon gackt où va la débilité des gens? -_-

_________________
http://necodream.online.fr/fanzines/?cat=3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes "louches" selon un site américain
MessagePosté: 24 Juin 2008 16:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Je viens de tomber sur ce topic.
Je dois être un peu faiguée parce que... lire cette liste m'a mis les larmes aux yeux. J'en ai encore une gross boule dans la gorge.
Comment des gens peuvent ils faire une liste, montrer des groupes, des personnes du doigts, juste parce qu'ils sont gays, simplement ouverts d'esprit ou "dark".

Pardonnez moi l'expression mais nous vivons dans un monde bien dégeulasse.
Je sais... c'est pas nouveau. L'homophobie est une chose affreuse que l'on rencontre tout les jours mais... ça me fait toujours autant mal au coeur.

Je connais pas mal de groupes de cette liste et je n'arrive pas à trouver les mots pour vous dire à quel point tout cela me dégoute et m'effraie...

Bref.
Ce sont eux les plus dangereux dans l'histoire. Ces gens qui se permettent ce genre de propos.
C'est une liste de gens comme ça que l'on devrait faire.

"God hates Fags !"
Au secours...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes "louches" selon un site américain
MessagePosté: 24 Juin 2008 22:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 20 Déc 2006 21:51
Messages: 183
Dans ce genre de cas, soit on prend le parti d'en rire, soit on est désespéré. J'ai préféré en rire en voyant que ce programme sert aussi à perdre ses kilos en trop (si, si :
Citation:
C.H.O.P.S can help you lose those unwanted pounds and unwanted urges at the very same time!
). Mais si lui est ridicule, d'autre sont beaucoup plus dangereux, comme cette église qui perturbe les funérailles des soldats morts en Irak.

L'homophobie a certes toujours existé, mais j'ai l'impression qu'elle s'affiche de plus en plus, et en France aussi. Parce que aussi incroyable et révoltant que ce soit, ce genre de "programmes" existent ici aussi...

_________________
You make me sick, because I adore you so.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes "louches" selon un site américain
MessagePosté: 24 Oct 2009 18:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Si Manson est un "dark gay" (peut etre a cause de Twiggynounet) et alors Dieu était gay aussi! XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les groupes "louches" selon un site américain
MessagePosté: 24 Oct 2009 19:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Et après ils disent que leur religion est basée sur l'amour du prochain... Ce genre d'extrémisme est vraiment horrible. Bon, j'avoue que j'ai éclaté de rire en voyant certains groupe cités (les Jonas Brothers? :shock: :lol: attention toutes les pré-ado vont devenir lesbiennes! ) Mais après, quand on lit le reste, l'idée qu'écouter ces groupes va "rendre" un enfant gay, qu'il faut brûler ces cd devant les enfants et surtout, que les homosexuels peuvent et doivent être guéris, ça me donne envie de vomir. Les souffrances morales qu'infligent ce genre de personnes est vraiment révoltant.

Bon, pour se remonter le moral, on peut toujours penser à l'Eglise de Suède qui vient d'autoriser le mariage gay.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com