Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 04:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2007 11:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Je viens de voir la vidéo du duo Pierre/Julien, *plaugh* comment que c'est trop adorable !!!! Vivement vos fics les filles :D

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007 22:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !! C'est trop pas juste que ça soit Pierre qui s'en aille !! Je veux pas !!

Vous avez vu la tête de Julien à l'annonce des résultats ? Il avait l'air vraiment affligé... je me demande s'il aurait été aussi déçu si ça avait été Gaétane qui avait été éliminée...

Pffff... entre la chanson de Thierry Amiel qui est superbe mais déprimante et l'élimination de Pierre, c'est pas une super soirée... :cry:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2007 08:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Jan 2007 12:32
Messages: 48
Roooh... C'est trop dommage que Pierre soit éliminé... POur une fois que j'ai suivi la nouvelle Star!
Et que je hurlais PDE à chaque fois que Julien et Pierre étaient ensembles...

*TRISTE*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2007 09:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
>_< je l'avais sentis ça que Pierre partirait cette semaine... Mais sniiif !!! Pareil que miss209, pour une fois que je suivais la nouvelle star...
d'un autre côté, c'est pas Julien qu'est partit ^^ *tente de trouver le positif*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2007 16:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je vais peut-être me faire tuer, mais franchement, des deux, j'aurais préféré que ça soit Julien qui parte... je l'aime bien, mais il commence à me taper sur les nerfs quand il fait trop le con !
Autant la semaine dernière sur "Strangers in the night", j'étais scotchée, autant cette semaine... bof... à part le duo avec Julie sur "Etienne Etienne" où je l'ai trouvé trop sex !!! ^^

Enfin bon... tout à l'heure, Pierre sera dans la Saga... j'ai hâte de voir ça et puis, de toutes façons, je ne compte pas le lâcher parce que ce mec a un talent fou ! (vive MySpace pour ça ! ^^)

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2007 17:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Je verrais l'émission demain soir... Mais perso, j'ai été trop déçue quand Pierre a fait Grace kelly, et depuis bah... :oops:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2007 18:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
Citation:
Je pense que c'est Julie qui aurait dû partir hier, elle est clairement en dessous des autres. Ou Gaëtane, mais c'est parce que je la haaaaiiiis


Je suis dégoutée que Pierre soit sorti,moi aussi je trouve que Julie et pas au même niveau que les autres, a part bien sur se duo avec Julien !
Citation:

Vous avez vu la tête de Julien à l'annonce des résultats ? Il avait l'air vraiment affligé... je me demande s'il aurait été aussi déçu si ça avait été Gaétane qui avait été éliminée...


Oui je suis d'accord et la tête qu'il faisait dans l'interwiew ce matin au morning café, le pauvre il avait les larmes aux yeux ! :cry:

Citation:
Pffff... entre la chanson de Thierry Amiel qui est superbe mais déprimante et l'élimination de Pierre, c'est pas une super soirée... Pleure ou Très triste


Toujours d'accord ! mais la chanson est vraiment très jolie !

Autrement tout à l'heure je parlait de l'élimination de Pierre avec mon meilleur pote, et là il m'annonce comme ça, sans me preparer avant) que son copain ( oui je sais un meilleur pote gay j'ai vraiment beaucoup de chance) qui se déplace beaucoup pour son boulot était dans le même hotel que les candidats ! et que tout les soirs il les croisait dans la petite cour intérieur, et que Pierre lui faisait de grands sourires et qu'il n'avait plus de toute sur son côte slash !

J'ai dans l'odre :
1) failli l'etrangler de me le dire seulement maintenant :shock: :roll: :hein:
2) crier :slashvaincra: :fou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2007 19:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Concernant Julie, je suis d'accord avec vous... franchement, cette fille a massacré la chanson de Gainsbourg hier soir et elle a eu des bleus... j'y comprends plus rien !

Par contre, j'ai loupé le morning de ce matin... zut !

J'ai écrit un drabble sur Pierre et Julien tout à l'heure, je vous le mets en ligne.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2007 19:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Là, je viens de voir l'émission... 'tin, Pierre il avait vraiment assuré, je trouve... et j'avoue que Julien était très limite...
m'enfin... T__T pour une fois que je regarde ce style d'émission et que les candidats [candidates je regarde pas XD] ont un vrai niveau, c'est dommage...

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 03:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juil 2006 03:59
Messages: 136
Localisation: france
Je ne suis pas la nouvelle star cette année. Mais j'ai regardé vos vidéos : désolée de ne pas me joindre au comité mais je ne ressens aucune vibe de ce "couple". :oops: Par contre pierre chante très bien. En dehors de ça, la nouvelle star version américaine c'est achevée. Et dedans il y a 2 candidats qui sont devenus très proches comme flo et gael. Il s'agit de blake lewis (aux faux airs de flo justement) et chris richardson. Et pour eux par contre je les trouve très louches! :lol: http://www.youtube.com/watch?v=KYgZU5oJEwI http://www.youtube.com/watch?v=k1UAEix59DU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 09:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Justement, comme tu n'as pas suivi l'émission, je pense que c'est pour ça que tu n'accroches pas au Julien/Pierre. Mais moi qui ai tout vu, je peux te dire que dans les reportages, ils se lancent de ces regards ! Et puis, malgré ce qu'on peut croire en le voyant comme ça, Julien est hyper sexy, voir "Etienne Etienne" en duo avec Julie jeudi dernier http://www.youtube.com/watch?v=DOE0CK8fo9w . C'est sûr, ça n'est pas comparable avec Flo et Gaël, mais moi, j'adore les imaginer ensemble ! ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007 09:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juil 2006 03:59
Messages: 136
Localisation: france
Ca n'a rien à voir avec le fait que je n'ai pas suivi la nouvelle star cette année : Blake lewis et chris richardson (nouvelle star 2007 version américaine) dont je parlais dans mon post précédent je n'ai pas suivi leurs aventures (je capte pas les chaînes américaines) mais rien qu'avec les vidéos sur youtube on ressent une alchimie que je ne trouve pas dans le "couple" julien-pierre. :wink: http://www.youtube.com/watch?v=rt5e7uQS ... ed&search=
Regardez cette vidéo et ne me dites pas que ça fait pas des étincelles entre ces 2 là! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007 11:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
oui c'est vrai que cette video n'est pas mal,mais ça n'égaleras jamais le Gael/Florian !
Quand a Pierre/ Julien moi j'aime bien ce couple même si je ne suis pas une grande fan de Julien !

* Non ne me frappez pas * :sors:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 07:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
http://www.youtube.com/watch?v=kT-7HHlihn0
cette vidéo m'a trop fait marrer, c'est pas vraiment slash (quoique, je vois quand même un p'tit quelque chose entre Julien et Tigane mais c'est parce que je suis qu'une obsédée) :lol: pour les p'tits pas de dance de Julien je trouve que ça vaut vraiment le détour ! :D

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 17:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai rigolé tout à l'heure en lisant dans un journal à sensation que ce "pauvre" Julien était malheureux en amour... parce que sa "relation" avec Gaëtane n'avait pas marché... pfff... ils se sont même pas demandé si cette soit-disant relation avait vraiment existé et, surtout, si Julien ne préférait pas les mecs... parce que je veux pas dire, mais entre son air abattu au départ de Pierre et les petites attentions envers ses camarades masculins, rien jusque là ne me donne à penser qu'il préfère les femmes... ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com