Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 10:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007 13:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Ils en parlent aussi sur Yahoo! ^^ mais je suis d'accord avec toi Cybélia :p

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007 15:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juil 2006 03:59
Messages: 136
Localisation: france
Tu sais cybélia les magazines de potins ne sont en rien des idiots! :lol: Souvent ils savent très bien qui est gay mais qui ne le dira jamais ouvertement par peur de risquer sa carrière. Et comme en france on n'a pas cette culture du outing suggéré par la force, ces magazines jouent le jeu. Tu remarqueras par contre que dès que quelqu'un de connu fait son outing ils s'autorisent à le traiter comme tous les autres notamment en ce qui concerne les affaires de coeur (amélie mauresmo, laurent ruquier). :wink: C'est donc au lecteur de comprendre les sous-entendus ou de mettre en relation des faits qui "clochent". Ce qui éliminent de facto les homophobes acharnés ou les ados hystériques! :lol: Les slasheuses et les slasheurs étant plus ouverts sont parfois plus près de la vérité qu'ils ne le pensent. Ainsi chris richardson et Blake lewis (=cake) de la nouvelle star américain, tous les faits et des gens bien informés tendent à confirmer qu'ils sont bien un couple! 8) Mais comme on l'avait dit précedemment du fait de l'âge et du tempérament ils ne battront jamais gael et flo au niveau de l'émotion engendrée! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007 15:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2006 01:04
Messages: 114
Localisation: Ici ou là, perdue dans ses raisonnements et métaphores
Image

J'ai trouvé ceci, j'me suis dit que c'était suceptible de vous intéresser alors ... 8) :lol:

_________________
"Passer son temps la tête en l'air à contempler le ciel à l'envers, ailleurs, ailleurs ..."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007 16:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Jan 2007 12:32
Messages: 48
Très interessant ce gif en effet!

MERCI!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007 16:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
KYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA merci beaucoup ! j'aimeeuh !! mais c'ets que je croyais que c'était juste Julien qui profitait de ça, mais du tout du tout, comment qu'il lui caresse la tête le Pierre *suréxcitée* merci pour le gif !

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007 22:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai eu très chaud tout à l'heure pendant "3e Sexe" avec Yliès et Alex qui arrêtaient pas de se tripoter... enfin, Yliès qui tripotait Alex plutôt ! :lol: et :bave:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007 00:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
Aaaah pareil ! :D

Ilyes se prenait beaucoup au jeu quand même... Et puis Alex se laissait faire aussi :lol:
Je me retenais de pousser des cris dans mon salon avec mes parents à côté :lol:

Sinon, ben c'est fini :cry: et pour ceux qui ne sont pas encore au courant, c'est Julien la Nouvelle Star !

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007 11:05 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Pareilllllllll ! J'ai trop tiqué quand je les ai vu ! :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007 12:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
cybelia a écrit:
J'ai eu très chaud tout à l'heure pendant "3e Sexe" avec Yliès et Alex qui arrêtaient pas de se tripoter... enfin, Yliès qui tripotait Alex plutôt ! :lol: et :bave:

Cybelia.


AHHHHHHHH j'a pas vu ça :verysad:
y'avait les expert , pour une fois qu'il mettait des inédit :cry:
j'espére que je vais trouver ça sur youtube :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2007 13:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2007 20:30
Messages: 31
C'est marrant moi j'avais jamais tilté sur Pierre/Julien, j'avais vaguement vu un truc entreTiguane/Julien (mais ca doit être parce que j'adore Julien)!
Mais là le Gif, c'est trop un PDE. Si c'est de la provoque, c'est TRES bien joué!
En fait c'est trop gay comme emission la Nouvelle Star :D

_________________
james dîne, l'idole déjeune... [le pire c'est que c'est même pas de moi]
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007 22:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 23:20
Messages: 111
A la demande générale de la foule en délire, petit rappel d'une dérive nouvellestaresque dans un autre sujet : Hop, autoquote (si c'est pas du narcissisme ultime, ça ! :lol: ) :

Vespertine a écrit:
cybelia a écrit:
J'ai loupé ce Morning !!! (je m'en veux de ne pas avoir pensé à l'enregistrer avant de partir bosser) J'ai trop la haine et en plus, j'arrive pas à le trouver sur le net. Mais j'en ai vu des passages et notamment la réaction de Julien qui était très ému... et Pierre qui était prêt à pleurer après !!


Pierre n'était présent que de 8h à 9h je crois (je n'ai pas vu l'émission en entier) et il y a beaucoup d'extraits en ligne sur le site officiel de la nouvelle star ( http://www.nouvellestar.fr/videos , dans la partie "Bonus", c'est peut-être ce que tu as vu). Sinon, une gentille personne du forum des fans de Pierre ( http://pierre-music.xooit.com , il faut s'inscrire pour y accéder) a uploadé aussi une partie de l'émission en qualité pas vraiment top sur megaupload ( http://www.megaupload.com/?d=TVACJ42D
http://www.megaupload.com/?d=08QVHWHF
http://www.megaupload.com/?d=PK8MCFPV ). Je crois que c'est tout ce qui est trouvable sur le net...

Sinon, c'était en effet très émouvant quand Pierre regardait les messages des candidats survivants et qu'il était très ému. Mais ce qui l'a amené au bord des larmes, c'est quand le présentateur a souligné que Julien était lui-même très ému ce soir là. Et ils ont fini l'émission sur ça. :lol:


Pour ne pas faire que de la bête copie, un petit peu d'inédit avec un extrait de l'émission belge "Backstage" dédiée à la Nouvelle Star sur Plug TV : Les candidats répondent à une épineuse question et l'on est conforté dans l'idée que Pierre ne sait pas dire non (comme l'a analysé le comportementaliste du Morning) et dans celle que Julien est bien l'as de l'entourloupe quand il s'agit de ne pas répondre aux questions (vous y croyez, vous, à l'histoire qu'il nous sort ? :lol: ).
J'ai donc l'honneur de vous présenter (tadaam!) : La vie sexuelle de Pierre et Julien pendant la Nouvelle star (ou pourquoi ils ont fini ensemble !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007 22:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'avais dl les vidéos du morning sur le forum de Pierre, mais je regrette quand même de pas pouvoir l'avoir en meilleure qualité.

Merci pour le lien pour la vidéo, je vais voir ça de ce pas ! ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007 18:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 23:20
Messages: 111
Bon, dans mon opération de propagande permanente pour le couple Pierre/Julien et dans le secret espoir d'inspirer quelques auteurs de cet auguste forum, voici une sympathique petite vidéo tirée de la saga Nouvelle Star qui se passe de commentaires. Pas forcément slash (quoique...) mais très hot. Et drôle (surtout la dernière partie où non, Pierre ne pense pas que le Powertruc lui fera mal... :lol: ). Enjoy ! Pierre et Julien au SPA ! (en espérant que ça n'a pas été déjà posté...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Star 5 - 2007
MessagePosté: 18 Aoû 2009 11:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Vu que ça concerne Julien je suppose que je dois poster ceci ici...?
Julien Doré pose en couverture du magazine Têtu, le magazine gay perso, vivant pas en France je connais pas ce mag ^^"
Dans l'article sur Yahoo! il y a un extrait de son interview et ça m'a tout de suite fait tilt
Julien Doré a écrit:
Pourquoi la barrette ? Pourquoi ces vêtements-là ? Tout vient de David Bowie, de gens comme lui. Je trouvais que ma morphologie se prêtait mieux à une certaine ambiguïté, plus qu'à une allure très mec. Et avec l'émission, j'ai compris que je pouvais plaire aux hommes ? ce que j'avais un peu remarqué avant, beaucoup plus après.

Question: qu'est-ce qui s'est passé pendant l'émission et avec qui :twisted:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com