Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 09:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nyco *a honte, a honte*
MessagePosté: 27 Mar 2007 12:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Hum... Y'en a-t-il parmis vous qui connaisse ce chanteur ? Non ? Ca m'étonnes pas, je le connaissais pas non plus en me levant ce matin.

Mais permettez-moi de passer en mode "ma vie"

Ce matin donc, je déjeune en me plantant devant la télé (de temps en temps, je fais ça, pour me prouver que je peux vivre sans allumer l'ordi) Bref, je déjeune donc devant ma télé et plus précisément devant M6. Bon outre le fait que l'émission de Pierre Mathieu (je crois qu'il s'appelle) ne demande pas d'être très réveillé, ils donnent des infos marrantes, insolite (genre ce matin, l'homme le plus vieux du monde (116 ans) russe qui ne s'est jamis marié : Magloir de suite (l'avait qui dans sa vie ?)

Re bref, il passe des clip aussi dans cette émission( pour ce qui dormirais vraiment dans une caverne (reliée à internet, c'est beau !)) et dc ce matin nous avons eu droit à Nyco, chanteur italien dont le clip m'a, comment dire...laissée perplexe et également frustrée (vu que M6 coupe TOUJOURS les clip avant la fin)

Dans ce charmant petit clip (la chanson casse pas des briques, le peu d'italien dont je me souviens m'a fait comprendre que dans le refrain le monsieur dit que "ma vie n'est rien sans toi, j'ai besoin de toi...")

Bon tout ça est très classique, MAIS dans le clip, le chanteur se ballade (dans les champs, sur la plage...) avec son pote et la copine de son pote. Au début on peut se dire que le Nyco est jalous du mec et veux la fille MAIS pendant que le mec est parti se geler dans la mer, la fille prend la main de ce cher Nyco, et le Nyco en question RETIRE sa main ! En plus dans pas mal d'image, le chanteur n'arrête de se "bagarer" avec son pote, il lui saute dessus et vice versa, et quand le pote revient après la scène de la main, que fait Nyco ? Il lui saute dessus !

Bon, heu...là, je m'enflamme mais bon...je trouve ça très louche non ? Bon, certes, la chanson veut peut-être simplement dire que le mec est jalous de la fille parce qu'elle lui pique son pote, que c'est son meilleur ami ou alors son frangin, j'en sais rien.

Je vais essayer de trouver les parole avec traduction et même carrément le clip, si je trouve, j'éditerais ce post.

*n'ose pas se relire, a trop honte du sujet qu'elle poste*

EDIT : j'ai trouvé le clip sur Youtube, bon la fin casse un peu (mais pas tan que ça) toute ma théorie foireuse mais c'pas grave !

http://www.youtube.com/watch?v=g_pVri2IPGM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007 15:47 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon, c'est vrai que la fin casse un peu ton idée, mais elle était pas du tout foireuse !! Ils sont trop louches les deux mecs !! ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nyco *a honte, a honte*
MessagePosté: 10 Avr 2007 19:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
Citation:
Hum... Y'en a-t-il parmis vous qui connaisse ce chanteur ? Non ? Ca m'étonnes pas, je le connaissais pas non plus en me levant ce matin.


moi non plus je ne connaissais pas ce chanteur avant vendredi matin ! j'avais vaguement entendu a la radio mais pas fait attention !

Citation:
ce matin nous avons eu droit à Nyco, chanteur italien dont le clip m'a, comment dire...laissée perplexe et également frustrée (vu que M6 coupe TOUJOURS les clip avant la fin)


moi aussi ça m'enerve cette manie de couper les clips :evil:

Citation:
Dans ce charmant petit clip (la chanson casse pas des briques, le peu d'italien dont je me souviens m'a fait comprendre que dans le refrain le monsieur dit que "ma vie n'est rien sans toi, j'ai besoin de toi...")


oui d'apres mon (tres) peu d'italien ça doit etre un truc du genre !
Citation:
Bon tout ça est très classique, MAIS dans le clip, le chanteur se ballade (dans les champs, sur la plage...) avec son pote et la copine de son pote. Au début on peut se dire que le Nyco est jalous du mec et veux la fille MAIS pendant que le mec est parti se geler dans la mer, la fille prend la main de ce cher Nyco, et le Nyco en question RETIRE sa main ! En plus dans pas mal d'image, le chanteur n'arrête de se "bagarer" avec son pote, il lui saute dessus et vice versa, et quand le pote revient après la scène de la main, que fait Nyco ? Il lui saute dessus !

Bon, heu...là, je m'enflamme mais bon...je trouve ça très louche non ? Bon, certes, la chanson veut peut-être simplement dire que le mec est jalous de la fille parce qu'elle lui pique son pote, que c'est son meilleur ami ou alors son frangin, j'en sais rien.


moi aussi j'ai trouve ce clip très louche, ils ont quand même l'air bien proche les deux mecs !

Citation:
j'ai trouvé le clip sur Youtube, bon la fin casse un peu (mais pas tan que ça) toute ma théorie foireuse mais c'pas grave !


j'ai egalement trouve le cilp sur youtube dès que j'ai pu me connecter, j'était vraiment trop frustrée de ne pas avoir vu la fin !
c'est vrai que ça casse un peu,mais sans plus, et je ne trouve pas ta théorie foireuse, car n'importe quel(le) slasheur(euse) aurait vu plein de :pde: dans ce clip, je vais aussi essayer de trouver les paroles ça m'intrigue trop !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2007 21:25 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de lire dans Star Club (oui, à mon âge, je lis toujours ce genre de mags ! :P) que le mec qui joue son meilleur pote dans le clip est... son meilleur pote dans la vie !!! ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2007 22:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Ca me rappelle que y'a pas longtemps sur Gayclic, ils en parlaient. Eux aussi trouvaient ça très slashy (ça rassure) et aussi ils rappelaient que c'est le frangin de Pierrick Lilliu. Je me disais bien qu'ils se ressemblaient...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nyco *a honte, a honte*
MessagePosté: 26 Déc 2007 17:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
bon je fais remonter le sujet mais je viens de tomber sur une vidéo sur youtube ou Nyco "nicolas lilliu " chante en duo avec son frère ! et je trouve cette chanson très slashy dans le genre brothercest !
dites moi ce que vous en pensez (au passage j'adore la voix de Pierrick ) ! .http://fr.youtube.com/watch?v=JEqEaliZoyw&NR=1".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nyco *a honte, a honte*
MessagePosté: 26 Déc 2007 17:56 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
*reconnecte les neurones* bon, j'accroche pas du tout aux voix des deux mais par contre, c'est hyper :pde: tout ça !! ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nyco *a honte, a honte*
MessagePosté: 28 Déc 2007 12:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
cybelia a écrit:
*reconnecte les neurones* bon, j'accroche pas du tout aux voix des deux mais par contre, c'est hyper :pde: tout ça !! ^^

Cybelia.



Moi les voix rauque et un peu cassée me font toujours un effet :bave:
je sais suis hors sujet :maiseuh: :sors:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com