Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: TOKIO HOTEL !!
MessagePosté: 08 Mar 2007 22:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Kikou!!!!

Alors voila pour ceux qui savent pas je suis fan de TOKIO HOTEL alors j'ai décider de mettre un topic pour eux!!


Biographie du groupe prise sur le site officiel:

Ils ont un style à part, un son qui n'appartient qu'à eux et une aura de choc et de charme : TOKIO HOTEL est un phénomène musical qui envoûte immédiatement le public. Ils sont radicalement différents de ce qu'on connaît déjá, plus émouvants, plus imposants aussi. Rien ne peut faire obstacle à la notoriété fulgurante de TOKIO HOTEL…. Hissés en flèche au sommet du hit-parade allemand où le morceau "traverser la mousson" caracole en tête des charts depuis des semaines, récompensés par de médailles d'or en Allemagne et en Autriche, nominés dans la catégorie Jeunes Talents aux Comet, Echo Award et 1 livekrone, célébrés par les critiques de part et d'autre du pays …et tout ça n'est pas prêt de s'arrêter. Avec la sortie de leur premier album "Schrei", le succès de TOKIO HOTEL continue sur sa lancée. Attendu de pied ferme par les fans, voici enfin réuni en un album toute la gamme de leurs morceaux –TOKIO HOTEL fait culminer son art et prévoit également de faire rocker tout le pays dans sa prochaine tournée.

Des tubes qui accrochent immédiatement à l'oreille et font table rase de tout ce qu'on écoutait avant. Un son qui surprend et qui n'en finit plus de vibrer : la magie s'est déjà produite, on ne peut plus se passer de TOKIO HOTEL ! Ceux qui flairent le produit formaté vont bien être étonnés à l'écoute de TOKIO HOTEL: ils sont authentiques, se donnent à fond dans leur musique et ont quelque chose à nous dire. Ils se font le porte-parole de leur génération et n'ont pas peur d'aller au fond des choses. Alors que d'autres groupes rabâchent des phrases toutes faites en jouant sans grande conviction sur de banales allitérations, TOKIO HOTEL présente un son qui leur est spécifique et qui n'a pas d'équivalent en Allemagne : des textes intelligents, émouvants, fuyant les platitudes - transportés par un son rock, à la fois mystique et moderne, bourré d'énergie. Interprétés par des musiciens de haut niveau, ces titres représentent ce qu'il y a de plus excitant parmi les productions germanophones actuelles.
L'heure de la gloire a sonné pour TOKIO HOTEL et le futur saura nous montrer quelles sensations musicales ce groupe nous réserve encore.

Certains critiques ne pouvaient pas croire qu'un groupe aussi jeune- les membres de TOKIO HOTEL ont entre 17 et 20 ans - puisse, sur scène, se montrer à la hauteur de leur succès fulgurant. Or quelques secondes ont suffit à TOKIO HOTEL pour démontrer que la scène leur appartient. "On est en concert, c'est à nous de jouer et on en crève d'envie. Car c'est comme ça que tout a commencé- sur scène!" explique le leader du groupe Bill. L'été 2005, TOKIO HOTEL a été adulé partout où il est passé, se produisant d'un bout à l'autre du pays, et pour leur dernier show, ils ont joué devant 75.000 spectateurs.

Les membres de TOKIO HOTEL vivent au rythme de leurs chansons. Faire de la musique, c'est leur crédo depuis de nombreuses années. Bill, le leader du groupe, 17 ans, chante et écrit des textes depuis qu'il a neuf ans. Tom, son frère jumeau, joue depuis six ans de la guitare et a été, comme son frère, initié à la musique par son beau-père. C'est ensemble que les jumeaux ont découvert leur amour pour la musique et depuis ils ne se quittent plus. Si Bill se tient plus sur le devant de la scène avec sa passion pour le chant et les textes, son frère Tom le soutient dans son show et possède sur scène une présence tout aussi charismatique. Ils se partagent volontiers la vedette. Tous deux ont commencé à prendre des cours de musique et à exercer leur talent à l'âge de dix ans. C'est à peine deux ans plus tard- en 2001- que Bill et Tom firent la rencontre du bassiste Georg (20) et du batteur Gustav (18) lors d'un concert à Magdebourg, leur ville natale. Gustav, qui joue de la batterie depuis l'âge de six ans, sait faire profiter les autres de l'expérience qu'il avait acquise en jouant dans un autre groupe.

Il n'a fallu que six mois à la nouvelle formation TOKIO HOTEL pour donner ses premiers concerts à Magdebourg. "On se produisait sur scène presque chaque weekend, on n'a pas arrêté de jouer, comme ça on a gagné beaucoup d'expérience" se souvient Bill. Le public a été très vite conquis par leurs shows et leur charisme à part. Il ne leur a pas fallu longtemps non plus pour attirer l'attention du show business.
Il y a deux ans, Tokio Hotel commença à travailler en étroite coopération avec les producteurs et compositeurs de Hambourg : Peter Hoffmann, Pat Benzner, Dave Roth et David Jost pour apprendre à professionnaliser leur musique. Hoffmann, Benzner, Roth et Jost avaient déjà composé, produit et remixé pour entre autres : (The Doors, Mötley Crüe, Falco, The Corrs, Sarah Brightman, Faith Hill.). "On se serait jamais attendu à ce que tout aille aussi vite. Penses-tu, dans une petite ville comme Magdeburg, une telle possibilité, ça paraît tellement loin. On s'est tout de suite senti à l'aise au studio. Une fois passée la première vague de nervosité, on s'y est mis de toutes nos forces, on a travaillé dur et on n'a pas quitté le studio une seule minute, y compris pendant les vacances. On a beaucoup appris pendant cette période, ça nous a rapproché en tant que groupe de musique et bande de copains"

Dès le départ, la priorité est la même pour tous : s'investir à fond dans la vie de groupe et développer l'originalité de leur style. "Entre nous, c'est comme dans une grande famille. On prend le temps de discuter ensemble de nos nouvelles idées et propositions. Le fait d'avoir appris à travailler avec des pros au studio nous a marqués et stimulés. Chacun d'entre nous veut donner le meilleur de soi, on veut que chaque tube soit parfait, pour pouvoir transmettre au public le plaisir qu'on a à jouer"
Leur répertoire varie de titres rageurs comme "Crie !", un appel violent à se libérer de ses chaînes à des chansons romantiques comme "sauve moi", une ballade sentimentale sur le désespoir et le courage que contient un tel appel de détresse. La diversité de ce registre se déploie à merveille dans la voix du chanteur Bill et chaque nouveau morceau est une nouvelle pièce dans cet édifice déjà impressionnant.
"En tant que chanteur, je ressens très fort une évolution. Pour moi, chaque morceau que nous enregistrons est comme un pas de plus dans mon épanouissement. Que ce soit avec "à travers la mousson", un de mes titres préférés, ou "laisse nous partir d'ici" -l'atmosphére est indéfinissable."

Une chose est sûre : ce groupe est unique en son genre. Les membres de TOKIO HOTEL savent ce qu'il veulent et savent qu' ils en sont capable. Et ils n'ont pas la grosse la tête : être acclamé par un fan club qui ne cesse de grandir et arriver en tête des charts n'a pas changé le caractère des quatre jeunes hommes dont tout le pays raffole. Dès que l'album complet sera sur sa lancée, ils entendent bien se consacrer plus a leurs études. Mais ils l'ont déjà dit : la scène leur appartient. C'est là que tout a commencé et c'est là que l'histoire du succès fulgurant de TOKIO HOTEL va continuer….
[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 19:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
euh... Vous etes allergiques aux allemands?

Voila quelques images!!! Qui vous feront craquer!!

Image

donc là y'a Tom puis Bill puis Georg puis enfin Gustav...

Image

Là c'est Georg au fond puis Billou en fille puis Tom, ils étaient trés jeunes là...

Image

Les jumeaux!!! Qui vous préférait : le poulpe ou l'andogyne?
Moi c'estsur : L'ANDROGYNE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 19:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Sincérement je n'aime pas Tokio Hotel. Et je suis pas du tout allergique aux Allemands. D'ailleurs, Richard si tu lis ça je t'attend. *fan de Richard Z. Kruspe et de Rammstein*

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 21:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Je ne suis pas fan de Tokio Hotel (même si je gueule Schreiiii dès que je peux et que j'ai patienté dans les chiottes où ont patienté leurs fans :lol:) mais bon, j'aime bien, et c'est vrai que le chanteur est bouffable seulement... si on pouvait éviter de dire des trucs trop "hard" en dehors du voile, parce qu'il s'agit de vraies personnes vraiment mineures, ça craint un peu. :?

(Billy je sais que tu as quinze ans et que donc tu ne vois pas le problème à parler de mineurs mais pour nous les majeurs c'est plus mal jugé, et puis il s'agit de vraies personnes tout de même ! ^^)

Enfin, si tu as de beaux portraits du chanteur je veux bien. Il m'a outrée la première fois que je l'ai vu : je suis pourtant experte dans le discernement des garçons et des filles et je l'ai pris pour une fille ! La honte ! Enfin, garçon ou fille... miam miam ! :P

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 21:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
:oops:

Mais...

Je vais te trouver des portraits du Billou...
tu veux des anciennes? des nouvelles? cheveux courts plus mec? ou cheveux long de filles? Avec les autres ou seulement lui?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007 13:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
j'aime beaucoup tokio hotel, mais j'avoue que du slash à leur sujet ne me dit rien.... comme l'a dit gaelle, ce sont des mineures (enfin 17 ans maintenant) et pour moi, il reste des gamins.... je ne pourrais pas lire des slashs avec des garçons de l'âge de mon petit frère.

c'est vrai qu'ils sont adorables, mais je les vois comme des enfants du haut de mes 24 ans... maintenant, tout dépend de l'âge des individus, si toi tu es plus jeune forcément que cela ne te causera pas de soucis.

allez, bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007 15:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
* Pleure, pleure, pleure, pleure... enfin bref...*

Mais euh... C'est pour ça que y'a personne qui lit ma fics TH?

Snifeuh...:cry:
:mouchoirs:

Où est la corde? que je me pendes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007 18:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Re les gens qui me boudent !!!! ( lol )

Bon ba... j'ai des vidéo prisent sur youtube qui sont vraiment géniales donc vous passe les liens...

http://youtube.com/watch?v=wHHFR3ScJYw&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=FiDtiYv3Dh4&NR

http://youtube.com/watch?v=2HFw8X4wQe4

Elles sont vachement bien et de plus c'est assez rare d'en avoir en francais... Elles sont vachement bien et se suivent...
J'ai hate de l'aprés dispute ou la réconciliation!!!!
Kisous les gens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007 20:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
allons, allons, on ne te boude pas :wink:

j'aime beaucoup le style visual kei de bill et les kilomètres inter sidérale qui sépare le look des deux frères. Je me suis toujours demandée si c'était leur boite qui les forçait à se différencier, ou si c'était eux ?!

petit, on voit déjà qu'ils ont chacun leur personnalité donc, j'imagine que c'est de leur bon vouloir.... fin bref, sinon comme dans tous les groupes en général je trouve dommage qu'on ne parle pas assez des deux autres :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007 21:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
oué bah t'es le ( ou la) seul(e) a répondre depuis!!!

Bah en faite, pour Georg et Gustav... C'est pas qu'on parle pas d'eux c'est plutot que eux ne parle pas d'eux... C'est tellement pratique quand on a des pliplettes comme amis!!!
Mais ne t'en fait pas on parle beaucoup d'eux dans les pays de l'est comme l'Allemagne ou l'Autriche!
Puis faut aussi tomber sur les bonnes interveiw et les bons mag'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007 21:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Bon allez les gens!!!!
Motivé!!!! Motivation!!!!!

Pour la peine je vous déclare officiellement qu'avec Némo, on a créé la T.H. Army sur ce fofo ( lol ) donc tout fan de TOKIO HOTEL peuvent nous faire coucou et se jiondre à nous!!!

Nous faire de la concurance à la Marsarmy ? Nan pas vrai...

*Jared gare à ton popotin vla Bill et sa bande!!! ^^*

donc voilou quoi!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007 21:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Et revoila des photo !!! des photo des photo toujours, des photo!!! spéciales Billou d'amour!!!

Image

Je vous explique: Tom a voler le mascara de Bill, c'est pour ça que le pauvre Billou crie!!! MDR

Image

Aah les jeunes et la technologie... :roll:

Image

Et oui!!! Billou est mannequin!!! Et en plus c'est un vilain garcon: il a marcher dans la boue!!! Heureusement que maman Kaulitz est là!

Image

Ils sont attacher Bill!!! Les anti-TH c'est pas là votre mondeuh!!

Image

Et oui! Bill fait la voie d'Arthur dans Arhur et les minimoys!!

Image

Il est beau... Et pas anorexique!![/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007 21:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Image

Je voudrais etre un autre langue...

Image

Montage sympa...

Image

Bon allez c'est quand même un fofo de slash ici ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007 13:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
C'est ton choix et jte critique pas du tout là dessus...
T'as raison en parlant des fans: y'a deux plusieurs possiblités de fans avec les TH:

-Les pouffs ou groupies, qui gueulle à longueur de concerts (p***** que c'est chiant...)
-Les fashion victims( comme tu l'as dit dans un mois : "TOKIO HOTEL, c'est de la merde")
-Les vrais fans!! ( dont Némo et moi...)

Mais dans tout les groupe c'est pareil, vous allez me dires...

Par contre pour leur musique, j'ai pas d'idée... Peut etre qu'ils sont allemands? (beaucoup de gens trouvent que l'allemands est une langue de barbare...) Par ce que bah tu te trouve pas dans leurs textes?
J'en sais rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007 22:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Oct 2006 21:10
Messages: 47
Localisation: Finlande
Bill Tenshi-Koi a écrit:
beaucoup de gens trouvent que l'allemands est une langue de barbare...


Moi je trouve que l'allemand est une belle langue :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com