Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 07:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 13:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 20 Déc 2006 21:51
Messages: 183
Personnellement j'ai du mal avec TH, surtout à cause du battage médiatique qu'il y a autour. Ok, ils se débrouillent pas si mal, mais Ils ont rien révolutionné non plus, c'est pas des génies de la musique (je sais, personne n'a prétendu qu'ils l'étaient, surtout pas eux). C'est pas la langue qui me gène (en général, ceux qui qualifient l'allemand de langue barbare ne l'ont jamais écouté, c'est une belle langue), mais le peu que j'ai compris (écouté) des textes est pas brillant du tout, je trouve.

En fait, ils me font le même effet que Kyo: totale indifférence, avec un brin de ras le bol quand je vois les fans-moutons.

_________________
You make me sick, because I adore you so.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 16:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Citation:
Peut etre qu'ils sont allemands? (beaucoup de gens trouvent que l'allemands est une langue de barbare...)


mais bien sur que l'allemand c'est un jolie langue!! mais y'en a plien qui sont rester sur l'idée de la langue dure a comprendre assez hard niveau oreilles CERTAINES fois...

ba tu sais, lymou... A part Rammstein... Y'a pas beaucoup de trucs allemands qui arrivent a percée un peu partout alors que les TH en quelques mois ils ont cartonné en allemangne et tout...
Aprés faut voir niveau age et histoire aussi...
C'est sur que des ados de 13 ( mon dieu la c'est des gamins!!) 17 ans ( voir plus) se retrouvent dans les paroles alors que des personnes de plus de 20 ans ca va être dur pour eux...
En plus, leurs chansons relatent leurs vie: divorces des parents, la " tyrannie " des vieux... ( ^^ ), les fins d'amour pas vraiment gaies, le rejet parce qu'on est différent...

mais par pitié ne prononce pas Kyo devant moi!!!!!

*Fille pétant un cable... Voir 36 000...^^*

Eux c'était vraiment des raté de la vie!!!!

Bon parès c'est sur, le niveau médiatique c'est chiant... Et ils le reconnaissent...

Citation:
en tt cas bill est super craquant!!!!


BIIIIILL POWAAAAAA!!!

Pour les fans de TH: Némo et moi on a décidé en voyant le niveau 30STM sur ce forum de faire chier le monde et de céer la T.H. Army ici... Donc si vous voulez vous joindre a nous n'ésitez pas!!!

Ceci était un message de la T.H. Army version Aidie... ( moi en gros !)

PS: on a rien contre les fans de 30STM...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 20:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Oct 2006 21:10
Messages: 47
Localisation: Finlande
Bill Tenshi-Koi a écrit:
C'est sur que des ados de 13 ( mon dieu la c'est des gamins!!) 17 ans ( voir plus) se retrouvent dans les paroles alors que des personnes de plus de 20 ans ca va être dur pour eux...
En plus, leurs chansons relatent leurs vie: divorces des parents, la " tyrannie " des vieux... ( ^^ ), les fins d'amour pas vraiment gaies, le rejet parce qu'on est différent...


Faut dire que je préfére les paroles un peu plus profondes :lol:
A vrai dire, j'écoute de Tokio Hotel parce que je veux m'apprendre l'allemand et ca marche: après 4 mois je comprends déjà beaucoup de choses quand j'écoute de leur musique. Alors, très profonds leur textes 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 12:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Jan 2007 12:32
Messages: 48
Tokio Hotel... Jsuis un peu fan sans etre vraiment fan...
J'écoute leurs albums en boucle juste pour faire chier ma mere qui peut pas les saquer, et finalement jme mets a chanter et a connaitre toutes les chansons par coeur!
Par contre j'irais jamais à un de leurs concerts, ça me ferait chier de devenir sourde parce qu'une groupie de 12 ans a hurlé dans mon oreille qu'elle veut coucher avec Bill...

Pis c'est vrai que, ils sont mineurs (enfin juste les jumeaux et plus pour tres longtemps...) Donc je comprends que les membre majeurs ne veulent pas lire de slash avec eux...
Personnelement j'ai que 16 ans, donc ça me dérange pas du tout, mais c'est assez hallucinant le nombre de skyblog que j'ai trouvé qui font des fics yaoi sur eux... Mais le niveau c'est pas trop ça, parce qu'écrire un lemon à 11 ans c'est ... Voilà quoi!

Et l'allemand j'ai toujours détesté les cours d'allemand, et je suis nulle et archi-nulle, mais ça m'empeche pas d'aimer.
(De toute façons, les paroles sont pas particulièrement intelligentes hein... "On est jeunes et plus innocents!; Crie!; etc... No comments...)

Bon j'arrete le délire, et puis si je peux faire partie de la tH army?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 13:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
Citation:
Némo et moi on a décidé en voyant le niveau 30STM sur ce forum de faire chier le monde

Forcément, mon regard de modo ne peux s'empecher d'être désaprobateur... Je ne te connais pas, mais là, franchement... Tu cherches quoi exactement ?

Citation:
céer la T.H. Army

Et là, c'est mon regard d'Echelon qui se révolte... C'est quoi ce truc ? (à part un plagiat de la Mars Army, bien sur...) Ca sert à quoi ? Quels sont les buts ? Pitié, ne ridiculise pas quelque chose d'aussi significatif que la Mars Army. La Mars Army, c'est pas juste un nom pour faire joli, pour reprendre les mots de ma chérie, "c'est tout un concept créé par le groupe". Jared est parfois bizarre, je te le concède, mais sur ce point là, ils ont créé quelque chose d'énorme...
Enfin bon, si vous voulez faire mumuse, je ne pourrais pas vous en empecher et je n'en ai même pas l'envie... ça vaut pas la peine...

J'ai bien vu ton PS, mais si tu t'es sentie obligée ce le rajoutée c'est parce que tu as senti que ce que tu fesais était de la provoc...
*Frenchy, si tu lis ces mots, ce n'est pas la peine de me rappeler que j'ai fait la meme chose sur ton site...*

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 13:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
*sent le conflit poindre son nez crochu*

Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs...
On ne va peut-être pas commencer un combat digne des groupies de bas-étage pour savoir qui, de Tokyo Hotel ou de 30 Seconds to Mars est le meilleur groupe du monde, que dis-je, de l'univers et même du cosmos entier ?
Ou alors on met Jared et Bill dans une piscine de boue et on regarde lequel survit. Moi, ça me botte. *va chercher son paquet de pop-corn*
Non, sérieusement, Nitta, ne te met pas en colère pour si peu. Quand bien même Bill voudrait créer la TH Army, ça fait quoi ? Je veux dire, si tu prends la Mars Army au sérieux, moi je trouve que ça fait un peu peur, au niveau embrigadement et tout, non ? :?
Maintenant, Bill, si tu es venue sur le forum pour foutre la merde, et que tu le dis aussi clairement que ça, à mon humble avis, tu vas te mettre un sacré paquet de monde à dos.
Alors le mieux, c'est que chacun reste dans son fandom, tout en essayant d'aller à la rencontre des autres sans forcément chercher à les convertir à quelque chose auquel ils ne sont pas réceptifs. C'est comme ça que 30 Seconds to Mars est devenu aussi populaire ici...

Allez, boudez pas, quoi, les gens ! On a au moins un point commun qui nous réunit, non ? *jette des fleurs partout*
*se demande si elle ne devrait pas ajouter des petits oiseaux*

Bisous à toutes les deux. ^^

_________________
Les gribouillAz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 13:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
oui, je veux les petits oiseaux... et les chats qui courent après pour les dévorer !!! :twisted:

t'inquiete pas az, je ne veux pas faire la guerre, on est sur un forum de slash, pas sur un champ de bataille (quoi que... y a des Sadiques dans le coin...)

:biz:

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 13:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
Meuh non, les pauvres tits zoziaux... Pis j'aime pas les chats. ^^

Vi vi, je sais qu'on n'est pas sur un champ de bataille, mais autant désamorcer les conflits dès le départ, non ? :D

*fait l'accolade de la compréhension à Nitta*

_________________
Les gribouillAz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 14:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Perso, j'ai connu TH en septembre dernier grâce à ça :


Image

Image

Image

Image

Et hop, la boucle est bouclée. :roll:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 14:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
:lol:
Mouahahaha ! Embrassons-nous mes frères !
*part en gloussant*

_________________
Les gribouillAz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 15:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Jan 2007 12:32
Messages: 48
WAAAAAAAAAAAAAAH les fotos! Trop zoliii!
:oops: C'est des vrais ou des montages?
lol
Faut pas prendre les trucs autant au sérieux... N'empeche que l'idée du combat dans la boue entre Bill et Jared :heart:... Pas mal du tout! LoL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 15:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
J'ignorais ce topic depuis le début.... j'aurai du continuer et m'abstenir de le lire :roll:

Ah la jalousie.... :roll:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 15:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Sortez les bassines et les serpière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu les a trouver où????????????!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais t'inquiètes c'est juste un délire entre moi et Némo...
Non puis d'abord j'aime bien Jaredounet... :oops:
Il chante bien, il est mignon, j'adore les films ou il est dedans... Bref, j'en suis un peu fan sans etre fan... Mais Bill est plus jeune donc je suis plus a fond avec Bill... ^^
Non puis en faites j'ai pas encore mis les pieds dans un site fan club de 30STM ou mm dans le topic qui est dédié a eux... Sauf pour voir vite fait Jared en soutif!!^^
En faite on a prit TH Army parce que c'était mieu que TH Légion ou une connerie comme ca!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 16:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Nitta-chan a écrit:
Citation:
Némo et moi on a décidé en voyant le niveau 30STM sur ce forum de faire chier le monde

Forcément, mon regard de modo ne peux s'empecher d'être désaprobateur...

Nitta-chan, ne part pas au quart de tour voyons, surtout que la modo de cette section est toute à fait capable de le faire si elle le juge utile... :roll:

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 18:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
dsl, Ruika, je ne voulais pas donner l'impression de marcher sur tes plates bandes...*sorry pour le HS, je :arrow: *

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com