Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 01 Mar 2008 18:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Bill Tenshi-Koi a écrit:
* Pleure, pleure, pleure, pleure... enfin bref...*

Mais euh... C'est pour ça que y'a personne qui lit ma fics TH?


Pleure pas ! Moi j'veux bien les lire tes fics TH ! Je demande que ça ! Mais je sais pas où elles sont --" Je débute sur ce forum, je suis un touuuuuuuuut ch'ti peu perdue :oops:
Mais après, c'est vrai que ça dépend de ce que tu écris. Non, pas la qualité de la fic ('fin si, mais pas là tout de suite) mais plutôt sur le couple que tu met en scène, s'il y en a un ^^ Alors ? Dis moi tout ^^

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOKIO HOTEL !!
MessagePosté: 01 Mar 2008 18:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Au fait, z'avez vu les tatouages de Gustav ?
Moi ça m'a toute choqué O.O Bon, celui dans le dos passe encore. Mais celui sur le bras droit, l'est pas terrible -_-"

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOKIO HOTEL !!
MessagePosté: 10 Juin 2008 12:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Juin 2008 13:15
Messages: 68
je ne suis pas une fan de tokio hotel mais pour une slasheuse il y a beaucoup de couple potentielle! lol
:slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOKIO HOTEL !!
MessagePosté: 19 Juin 2008 17:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Je me baladais sur le myspace du SURS (Steven Untitled Rock Show pour celles qui ne connaissent pas) et je suis tombée sur cette photo :

Image

Y'a trois autres photos mais elles sont pas pde comme celle là. XD

Schyzz

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOKIO HOTEL !!
MessagePosté: 21 Juin 2008 00:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
Tokio Hotel j'aime bien la musique mais moi et l'allemand ça fait deux donc à petite dose... Ayant fait du grec, du latin, de l'anglais, de l'espagnol, de l'italien et je sais plus trop quoi, l'allemend je sais que je pourrais jamais supporter... Aller en Alsace a été traumatisant pour moi !

Ma petite soeur était fan l'année dernière, et là elle dit que Tokio Hotel c de la merde, qu'elle préfère Ram je sais plus quoi... comme quoi hein _ _ ° Comme quoi j'ai bien fait de pas acheter de billet pour le concert de samedi !!

Sinon moi je kidnapperais bien Bill pour l'enfermer dans ma cave... pour qu'il me dise comment il fait pour faire tenir ses putains de cheveux aussi raides !!! je suis jaloux !!

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOKIO HOTEL !!
MessagePosté: 21 Juin 2008 12:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
moi je l'enfermerais dans ma cave juste puor le violer mais bon tu fais ce que tu veux!
bah écoute, il dévalise les magasins de spray coiffant et il a une superbe méthode de broshing!
C'est Rammstein ce que ta soeur aime! Et sérieux.... Pour ce qu'elle dit sur TH, je vais me taire.

(c'est fou combien les gens peuvent subir volontairement le moutonisme de la mode:
une année c'est "Bill! Je t'AIIIIIIMEEEEEUUUHHH!!!" puis deux mois plus tard, c'est
"Bill c'est un pédé! TOKIO HOTEL c'est des losers...". Hum... heureusement que
la connerie ne tue pas!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOKIO HOTEL !!
MessagePosté: 21 Juin 2008 18:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
Oui, ça m'a fait trop rire quand elle m'a dit ça alors qu'il y a ENCORE 5 POSTERS de Tokio Hotel dans sa chambre sur les murs !! :lol: Tu te rends compte ? Moi au moins j'étais pas fan, mais je déteste toutjours pas... en plus que Bill soit gay, bi, ou hétéro, si les gens avaient écouté vraiment rien que pour la musique et pas par effet de mode au départ, ils s'en foutraient.... Je crois que ma petite soeur et un peu jeune encore pour bien assimiler les rumeurs sur Bill... elle avait que 10 ans après tout... _ _ ° Par contre j'ai bien fait d'économiser sur le billet... imagine je l'aurais acheté pour rien... gloups !! (quoique je l'aurais revendu plus cher XD) Enfin bon, qu'elle compte pas sur moi pour l'emmener voir Rammstein... J'irais voir Julien Doré toute seule ou avec mon père, na !!! Sinon j'ai vu un reportage sur Tokio Hotel ce matin à KD2A, et sérieux j'ai trouvé ça trop fort que certaines métaphores qu'on trouve dans les chansons se retrouvent dans "Si c'est un homme" de Primo Levi.... Mais bizarrement j'arrive à penser que c'est une pure coincidence.... _ _ ° j'arrive pas à imaginer Bill lire Primo Levi !!

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOKIO HOTEL !!
MessagePosté: 25 Juin 2008 17:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005 22:20
Messages: 89
Localisation: Paris
Aaaah Tokio hotel, le sujet de débat d'une génération d'ado (les "j'aime" ou "j'aime pas" du jour au lendemain c'est plus propice aux ado, même pré-ado il me semble sans certitude ^^).

C'est un sujet qui est assez... chiant! Je m'explique avant de me faire trucider...

D'un côté, il y a les fans de chez fans (les vrais quoi, pas pour les belles gueules) qui défendent le groupe avec arguments SENSES; les fans qui même s'ils le sont réellement fans, au lieu d'expliquer calmement et d'accepter la critique s'énervent et partent en live; les groupies (la plaie du monde et ce, peu importe le groupe *mes pauvres oreilles qu'est ce qu'elles ont souffert avec ces pisseuses désolée je m'emporte*); les "je-m'en-fous" ils font ce qu'ils veulent; et les antis. (Je crois que j'en ai loupé aucun!)

Pour moi, ce groupe est ce qu'il est (ouais c'est fin ça, bravo Shin...). On lui reproche énormément de choses et je suis d'accord avec beaucoup dont leur sur de chez sur-médiatisation.
Faire la couverture des magasines de musique OK, tout le monde le veut et c'est une bonne chose pour se faire connaître et reconnaître. Or, avouez que faire la une de magasines pour gamines pré-pubères qui ne soucit que ces ventes... y a mieux à faire. Pour un groupe qui se revendique comme étant du rock, ça baisse la crédulité et la reconnaissance des personnes mitigés sur leur musique. Beaucoup, beaucoup ne supportent pas ça et j'avoue que maintenant j'en fais parti. Avant ça m'amusait et je me disais que c'était une bonne chose pour eux mais maintenant tourner la tête dans tous les coins d'une librairie et tomber sur eux même quand on ne le pense pas, ça me fatigue.

Ils sont devenus la caricature d'eux mêmes. Ils ont énormément changé au niveau de leur image (pas physiquement, ni de style) mais plus inaccessibles... Bill est devenu un autre lui... Jouer sur l'angrogénéïté (THE mot barbare ^^) n'est pas un mal mais là c'est trop... Ils se perdent tous et pas seulement les jumeaux qui sont sur-exposés.

Musicalement parlant et c'est là que c'est intéressant (bah ouais ils font de la musique lol), ils sont jeunes et cela se ressent dans leur compo... Est-ce qu'ils sont encore les maîtres de leur musique, je le croyais jusqu'à ce que je lise les auteurs/compositeurs et que je vois leur nom apparaître si ce n'est à la fin pas loin...(faîtes moi savoir si c'est le cas ou non ^^) L'idée provient peut-être d'eux mais là sont-elles totalement transformé par leur équipe pour plaire à leur jeune plublic?
Bref, je ne suis pas contre leur musique. Il m'arrive d'avoir l'envie de l'écouter (comme elle est plus légère que ce que j'écoute habituellement ça fait du bien). J'attends d'entendre leur progression, de voir ce qu'ils donneront dans quelque temps ou s'ils se laisseront engloutir par la vague qu'ils soulèvent (ce que je n'espère pas pour eux).

Maitenant, on est sur un forum de Slash alors parlons slash...
C'est vraiment des gars pas mal du tout, sur lesquels je cracherai pas dessus, avec du charme (on peut pas leur enlever lol)...
Niveau slash on peut pas nier que la relation entre les jumeaux est pas mal à exploiter (complexité de la relation, secret, regard des amis, de la famille...)
Bien sur, faut chercher les bonnes fics (et y en a pas des masses) puisque comme vous l'avez soulevé les 3/4 des fans sont jeunes et sans connaissance (c'est assez souvent utopique comme relation sans parler des Mary Sue lol) mais quand on en trouve on les lache plus. Il y a un véritable domaine slashique à explorer, à exploiter mais le talent est difficile à trouver sur eux... (c'est pour ça que quand on a un auteur on le garde et on le suit lol)

Bref, vous l'avez compris Tokio hotel je m'en fous, ça me plaît mais sans plus du tout (contrairement à ma nièce qui adooooooooooore le Billou *surnom affectif que je lui ai donné lol*) et qui a de temps à autre de bonnes fics à lire (et je précise pas de ma nièce >__< lol).

A pluche
Shin

_________________
Mieux vaut une vérité blessante plutôt qu'un mensonge réconfortant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOKIO HOTEL !!
MessagePosté: 09 Juil 2008 15:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Aller, j'vous fait un ti cadeau. lol

Sur Boy_Touching (The Communauté en ce qui concerne les photos slash) y'a eu un picspam de photos de TH du coup j'vous les mets ici. Sorry si y'en a qui ont déjà été postée.

Image

Image

Image

Image

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOKIO HOTEL !!
MessagePosté: 17 Juil 2008 12:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
MERCI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOKIO HOTEL !!
MessagePosté: 23 Mai 2011 15:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2011 15:56
Messages: 172
Localisation: Chez Mikéle Loconte et Florent Mothe
Ah les Tokio Hotel !
J'en étais une grande fan il y a quelque années mais je m'y suis détachée !
Mais je trouve les les fréres jumeaux pouraient être slashé :)

_________________
Une âme de Slasheuse en moi... On ne naît pas Slasheuse, on le devient ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOKIO HOTEL !!
MessagePosté: 01 Mai 2012 22:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Mai 2012 19:00
Messages: 94
Localisation: Entre Poudlard et le Moulin Rouge
J'ai été fan de Tokio Hotel à la grande époque et j'ai lu beaucoup de fanfictions (plus ou moins bonnes il faut bien admettre ^^) Bon aujourd'hui je suis passée à autre chose. J'ai grandi ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOKIO HOTEL !!
MessagePosté: 01 Mai 2012 22:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Moi aussi je suis fan je les adore. Leur chanson mmmmmh trop bien . :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOKIO HOTEL !!
MessagePosté: 15 Sep 2012 20:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 13:37
Messages: 45
Je vais être du même avis que plus haut, j'ai débuté le slash avec TH donc je me sens presque obligée de répondre à ce sujets, à l'époque y'avait d'excellents auteurs, je me suis régalée, aujourd'hui parmi le fouilli de fics existantes sur TH en chercher une comme celle "d'avant" c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin !
Mes premiers écrits aussi était sur TH, dont une fic super longue qui avait eu un top succès (le blog a été supprimé et je n'ai jamais pu récupérer tous mes chapitres :()
J'avais deux OS pas mauvais aussi, je les posterais peut être ici ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com