Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006 19:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Oh les Words Apart!!! Gosh, ça fait vieux quand même... *a retrouvé son super album de photos de Backstreet Boys ce we**toute émue*

Dis donc, le black, il n'est pas resté dans le groupe, c'est bizarre, je me souviens des trois autres mais j'ai l'impression qu'il y en avait un autre comme quatrième...
Expliquez-moi comment j'ai fait pour ne pas me rendre compte qu'ils étaient plus que gays ces mecs??? *se dit qu'elle était vraiment conne quand elle était plus jeunes* Ca me fait quand même marrer leurs grands sourires genre "on est trop heureux d'être là et de faire des choré trop ridicules* :lol: :lol: :lol:

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006 19:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
aaaaaah les boys band.... J'avais 5-6 ans à l'époque des 2be3 et...ma cousine me faisait le gueule chaque fois qu'on se voyait parceque, chantant Indochine à fond les cordes vocales ( "l'aventurier" ^^) , je l'enpêchait d'écouter et... elle m'enguirlandait quand je disais que ce n'était que des nouilles et que je lui chantait l'adaptation de "2be3 or not tobe...." composée par mes soins et celle de mon meilleur ami. Je vous passerais les détails hein, mai ça parlait exclusivement du fait que ces jeunes hommes étaient en manque de frites.... (OMG qu'on est bête à 5 asn....)

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006 19:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Gred a écrit:
Dis donc, le black, il n'est pas resté dans le groupe, c'est bizarre, je me souviens des trois autres mais j'ai l'impression qu'il y en avait un autre comme quatrième...

Effectivement, le black n'est pas resté dans le groupe, il a été remplacé par Nathan Moore... ben vi, j'étais fan... et j'ai toujours les CDs d'ailleurs ! :lol:

En parlant de Boy's Band, les Take That sont revenus !! (sans Robbie, of course) et ils ont sortis un nouvel album que je trouve sublime et qui s'appelle "Beautiful World" *fin de la plage de pub* Vais retourner baver sur Jason moi... :bave:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'âge d'or des Boy's Bands
MessagePosté: 06 Fév 2009 16:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Citation:
Un chanteur de New Kids On The Block outé par son ancien petit ami
(source GayClic)

Il s'agit de Jonathan Knight, le frère du chanteur. Et, étrangement, c'était l'un de mes deux préférés à l'époque où j'étais fan du groupe (l'autre était Joey McIntyre). Je n'étais pourtant pas encore slasheuse mais mon instinct devait déjà être là...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'âge d'or des Boy's Bands
MessagePosté: 07 Fév 2009 11:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
a les nkotb j'étais fan j'avais des poster partout dans ma chambre !
mais a l'éppoque je n'étais pas encore slasheuse et je craquais pour le chanteur ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 01 Mar 2009 01:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Gred a écrit:
*a l'impression d'être une vieille mémé d'un coup*
Mdr! J'avais entre 14 et 17 ans à l'époque...

C'est le bon âge pour être fan ! ^^
Moi, j'étais réellement un peu trop vieille (déjà la vingtaine), mais ça ne m'empêchait pas d'adorer les Worlds Apart (d'ailleurs, je slashais Cal et Steve :D).
Un peu après, il y aussi eu Boyzone (attention attirée par le coming out de Stephen ^^), Westlife (je trouvais que Nicky avait l'air gay mais bon, il est marié et tout - par contre Mark est vraiment gay, lui, mais ça, je ne l'ai appris que récemment et j'ai honte de ne jamais l'avoir soupçonné lol), Caught In The Act alors que le groupe n'existait déjà plus (comme Eloy sortait avec Stephen de Boyzone, j'avais voulu entendre leurs chansons aussi) et S Club 7 (bon, là, y avait des filles aussi, donc c'était pas à proprement parler un boysband... mais je le mentionne quand même parce que je slashais Jon avec Nicky de Westlife lol).

Les groupes français, je les trouvais ridicules parce que les paroles de chansons étaient stupides... Evidemment, les chansons en anglais sont souvent stupides aussi, mais comme je ne comprenais presque rien, à l'époque, ça faisait pas pareil. lol

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'âge d'or des Boy's Bands
MessagePosté: 11 Oct 2009 08:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Après le décès de Filip Nikolic des "2 be 3" il y a quelques semaines, un autre membre de boy's band vient de disparaitre : Stephen Gately, de Boyzone, est décédé à Majorque . Il avait 33 ans. Il avait fait son coming-out en 1999 et avait conclu une union civile avec son compagnon en 2006. Pour l'instant, les causes du décès ne sont pas connues. Apparemment, il est allé se coucher après une fête et ne s'est pas réveillé.

RIP Stephen.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'âge d'or des Boy's Bands
MessagePosté: 11 Oct 2009 22:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
:mouchoirs:
mince alors j'aimais beaucoup Stephen Gately et boyzone, son décés me touche beaucoup!
c'est vraiment un sale temps pour nos amours d''ados :( :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'âge d'or des Boy's Bands
MessagePosté: 19 Jan 2010 20:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Le nouveau clip du groupe Boyzone rend hommage à Stephen. Je vous préviens, sortez les mouchoirs... :cry:



Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'âge d'or des Boy's Bands
MessagePosté: 19 Jan 2010 20:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
ce clip est magnifique et très émouvant
merci beaucoup pour l'avoir publier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'âge d'or des Boy's Bands
MessagePosté: 03 Fév 2012 17:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bon première fois que je poste ici :oops: mais je suis nostalgique de cette bon époque (collège pour ma part)

Moi c'était les Gsquad, a cause de ma soeur et mes cousines. J'ai même été les voir deux fois, la honte! :sors:

Y avait aussi les 3T avec TJ :bave: mais bon sont aussi vite partis qu'ils sont venus ceux la.

Quelqu'un se souvient des frères Hanson aussi?

Il y a eu aussi les Worlds Part, les Boyzone. Pour info (je le mets en spoiler pour ne pas choquer
Spoiler: Montrer
Stephen est mort, étouffé dans son sommeil après avoir bien bu... avec son vomi


Mais pour moi, le plus slash reste les Backstreet Boys et la relation très :pde: entre Nick et Brian, qui ne se sont jamais caches d'être très proches tous les deux. Et surtout les deux seuls membres a s'appeler par des surnoms

http://28.media.tumblr.com/tumblr_lvv3c ... o1_500.jpg

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com