Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Luke
MessagePosté: 14 Juil 2006 22:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2005 19:42
Messages: 73

Je viens de voir un joli moment bien slash dans l'émission Taratata. Que je vous explique...

Après leur prestation, Nagui invite les membres du groupe Luke à s'asseoir avec lui pour l'interview. Manque de pot, il n'y a que deux chaises "invités" et l'une d'elles est déjà occupée par Zazie, une grande fidèle de l'émission. Un des musiciens s'installe, deux autres l'entourent en restant debout, et avec un naturel confondant, le chanteur Thomas prend place sur les genoux de son pote.

Bon, à mon âge on commence à savoir se tenir, alors je me la ferme et reste parfaitement stoïque. Par contre, je vous raconte pas la fiesta à l'étage cérébral : les banderoles "PDEEEEEEEEEEE" qui claquent, tous les aspects bridés de ma personnalité qui se mettent à pleurer de bonheur en se tapant sur l'épaule : "T'as vu ça ? Sur les genoux, bordel !!" "Le bisou ! Le bisou !" etc etc...

Et ça ne s'améliore pas du tout quand je remarque que le "musicien-fauteuil" a tout naturellement placé ses mains sur le haut des cuisses du chanteur. Bon, vous me direz, il ne va pas non plus les laisser tomber dans le vide de chaque côté de la chaise. Ca ferait vraiment trop genre "Je montre aux gens que ça me gêne, donc que j'assume pas, donc ils vont croire justement que je cache quelque chose... Ayons l'air naturel : et hop ! les mains posées près des hanches."

Et ça n'est pas fini ! Non non non ! Car figurez-vous qu'à ce moment-là, Zazie, ô merveilleuse Zazie, citte spice di slashize qui n'a pas sa langue dans sa poche, les désigne à Nagui et au public en souriant d'un air attendri : "Regardez-les ! Qu'est-ce-qu'ils sont mignons tous les deux !"

Je fais l'impasse sur les multiples regards de la chaise improvisée vers Thomas... Amicaux les regards, oh oui, trrrrrès amicaux, hin hin hin !

Et enfin le bouquet final, et là j'ai failli ! Oui, je l'avoue, j'ai failli : mon mari et moi commentions les propos qui venaient d'être dits et quand on a à nouveau regardé, ils étaient sur le point de sortir du plateau et j'ai loupé la remarque de Nagui, concernant apparemment leur proximité. Je crois avoir capté quelque chose du style "on voit que vous vous aimez bien", mais je n'en suis pas sûre et dans le brouhaha du départ j'ai eu l'impression que l'un des deux répondait quelque chose comme quoi ils étaient habitués à se comporter de manière aussi proche. Mais bon, info à prendre avec des grosses pincettes ou à confirmer si quelqu'un d'autre l'a vu, parce que ce moment n'a pas été très limpide pour moi. Ce dont je suis quasi-sûre c'est que leur rapprochement momentané a été bien commenté, et a quasiment servi de conclusion à l'interview, ce qui est une bonne chose, puisqu'ainsi on reste sur une bonne impression. :D

Enfin voilà, encore un grand moment de télévision... Et s'il-te-plait Nagui, ne rajoute jamais de troisième fauteuil "invités", des fois que Luke ait montré la marche à suivre à d'autres groupes. Et je me permets, au nom du Monde du Slash, de te remercier chaleureusement Zazie pour ta précieuse collaboration ! .......... L'est slasheuse, suis sûre qu'elle est slasheuse !

Bibiz belle compagnie !

_________________

"I'm kind of a believer in reincarnation and that stuff, and I feel I cannot have made these friendships by chance.
I feel we've met each other before and it was our destiny to come together, like it's destiny of the characters to come together."

(Dom Monaghan)

"Si on me presse de dire pourquoi je l’aimais, je sens que cela ne se peut exprimer qu’en répondant : Parce que c’était lui. Parce que c’était moi."
(Michel de Montaigne, évoquant son amitié pour Etienne de la Boétie)
.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com