Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 04:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Zazie
MessagePosté: 03 Mai 2006 20:21 
Une copine m'a passé un lien ce soir vers un clip de Zazie que j'avais jamais vu, celui de "Un point c'est toi"...

Le clip est, comme toujours chez Zazie, space, mais là la fin est intéressante...

Regardez bien jusqu'à la fin...bien qu'on m'ai dit qu'elle était prévisible j'y ai même pas pensé...c'ets peut-être mon état de fan de Zazie qui atténue mon esprit pervers...

enfin voilà le lien!

http://www.dailymotion.com/video/67337


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006 20:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Ahhhh géniaaal !
Y sont trop mignon lol !

J'adore une de ses chansons qui s'apelle Adam et Yves, je sais pas si un clip a été fait dessus.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006 20:37 
Oui le mec avec qui elle est est très...intéressant^^

Oui ben justemment j'ai un mal fou à trouver les clips de Zazie c'est chiant...et je me suis toujours demandé aussi si elle en avait fait un sur Adam et Yves


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006 21:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 17:19
Messages: 169
Localisation: In My Paradize...
oui, il y en a eu un, jsuis tomber dessus une fois...mais me demander pas de le décrire, j'en serais incapable...lol c'était ya un moment je crois...

_________________
MuSiC Is A DrUg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006 23:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
J'avais déjà vu le clip de cette chanson "Un point c'est toi" et je l'avais déjà trouvé assez charmant, bien que je ne me savais pas slasheuse à l'époque... :D

Pour Adam et Yves, j'étais tombée, je ne sais plus trop comment sur le clip sur Youtube, et franchement, je ne me rappelle de rien de marquant (à part un ou deux bisoux, surtout à la fin)... Et la chanson est bof bof.

J'ai retrouvé le lien pour ceux que ça intéresse:

http://www.youtube.com/watch?v=43Kl00h_7vg&search=zazie

Enfin, ça montre que Zazie doit elle aussi être un peu slasheuse :D !

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006 08:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
J'aime pas trop dans Adam & Yves la phrase "Et ceux de l'autre rive" je trouve ça trop sectaire. :roll:


Par contre Un point c'est toi aaaahhh... ^________^ ça doit faire partie de mes premiers émois de slasheuse inconsciente ! J'aime cette façon qu'elle a de demander de la virilité dans les paroles alors qu'elle en fait sa chôse à tripoter huhu...


Ps : Juanito, sa nouvelle signature a-t'elle un double sens ?

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006 10:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
g vu le clip de un point c toi et c vrai que c plutôt bien sympa.... :D

en fait j'avais acheté l'album la zizanie, où il y a la chanson Adam et Yves, et il y a un truc que g trouvé très très moyen : elle a écrit les paroles de tout l'album, sauf pour cette chanson là justement.... Alors je m'étais demandé si en fait elle avait pas voulu chanter une chanson sur l'homosexualité paske c t un peu "ds l'air du temps" mais que en fait si ça se trouve elle en avait pas grand chose à fr au point de laisser qqn d'autre écrire les paroles (ce qui a l'air d'être exeptionnel chez elle apparemment...) Enfin en même temps je la connais pas plus que ça dc bon... (mais à l'époque ça m'avait perdurbé quand même lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006 10:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Et ben, moi qui aimais "Adam et Yves" je trouve le clip particulierement nul :?
Ah par le ptit bisous tout a la fin, c'est vraiment pas terrible :(

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006 14:48 
Gred a écrit:
Enfin, ça montre que Zazie doit elle aussi être un peu slasheuse :D !

Ben bien sûr qu'elle a un fond de slash, ça transparait souvent dans ses interviews d'ailleurs^^

En tous cas merci pour le lien Gredounette y avait plusieurs clips que j'avais jamais vu^^

Gâ-L a écrit:
J'aime pas trop dans Adam & Yves la phrase "Et ceux de l'autre rive" je trouve ça trop sectaire. :roll:

Oui enfin si on commence à décortiquer toutes les chansons en y cherchant les phrases qu'on aime pas, on a pas finit...
De toute façon j'ai jamais trop aimé cette chanson, elle est pas terrible je trouve à côté de merveilles qu'elle a pu faire.

Gâ-L a écrit:
Ps : Juanito, sa nouvelle signature a-t'elle un double sens ?

Non du tout pourquoi? C'est une chanson traditionelle!

Shotoku a écrit:
(ce qui a l'air d'être exeptionnel chez elle apparemment...) Enfin en même temps je la connais pas plus que ça dc bon... (mais à l'époque ça m'avait perdurbé quand même lol)

Effectivement elle écrit toutes ses paroles elle-même mais comme je le disais c'est pas sa meilleure chanson, loin de là, et je soupçonne la plupart des gens qui l'aime de l'aimer simplement parce qu'elle parle d'homosexualité...sans prendre en compte l'aspect esthétiquement musical de la chanson qui est bof...

Narya a écrit:
Et ben, moi qui aimais "Adam et Yves" je trouve le clip particulierement nul :?
Ah par le ptit bisous tout a la fin, c'est vraiment pas terrible :(

Je suis bien d'accord avec toi, j'ai été aussi assez déçu en le voyant...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2007 06:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Voilà, vu qu'il y a déjà un sujet parlant de Zazie & Co ^__^

Voici un lien que Siriana m'a filé, et si elle n'y a rien vu (mais elle est malade, elle est donc mentalement diminuée, et oui je m'enfuis avant qu'elle ne lise ça et ne vienne me frapper vu qu'elle affirme que j'ai une mauvaise influence sur elle... :D), moi je crie au PDE, entre Philippe Paradis et Jean-Pierre Pilot... Et ce du début à la fin, surtout quelques passages. Puis aussi quelques regards louches entre Matthieu Rabaté et Cédric Bélivacqua...
Voilà.


Vous en pensez quoi ?

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2007 15:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Paradise a écrit:
(mais elle est malade, elle est donc mentalement diminuée


Je te permets pas :evil:

Paradise a écrit:
et oui je m'enfuis avant qu'elle ne lise ça et ne vienne me frapper vu qu'elle affirme que j'ai une mauvaise influence sur elle... :D)

Ce qui est totalement vrai.... Mais je me retiens de te faire subir la même chose que tu fais à Drizzt :p

Paradise a écrit:
moi je crie au PDE, entre Philippe Paradis et Jean-Pierre Pilot... Et ce du début à la fin, surtout quelques passages. Puis aussi quelques regards louches entre Matthieu Rabaté et Cédric Bélivacqua...[/size]

*a mal aux zygomatiques à force de rire*

Convaincue pr JP et Philippe Paradis (d'ailleurs ces deux-là, en juillet, si Zazie n'avait pas été entre eux quand ils étaient aux synthés... hum! Ils étaient pratiquemment collés l'un à l'autre ^^) mais pas trop pour les autres, malgré quelques regards de Cédric.

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com