Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 22:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006 12:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
JLA et Raphael une grande passion!
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006 17:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
C'est beau... qui veut mon CR du concert de Raph hier soir? ah la la, ses sourires! :bave:

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006 20:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 14:29
Messages: 59
Oh mais c'est les photos des francofolies de La Rochelle ça ! :D

J'y étais et c'était vraiment... gah :bave:
Déjà Jean Louis a appelé Raphaël " mon amour " (je n'ai pas alluciné, d'autres l'ont entendu!) et Raphaël lui a dit "je t'aime" (bon ok c'était les paroles de la chanson mais il avait l'air tellement sincère ! c'était 'vivant poème' pour ceux qui connaissent..). Et puis plein de calins, ça on le voit sur les photos.

Raphaël a aussi pris dans ses bras Oli, c'était vraiment adorable !


En tout cas merci pour ces belles photos ...


Siriana moi je veux bien ton CR (il a fait des trucs avec Oli ? :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006 20:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Je sais pas si l'accès au lien marchait, alors voilà le CR. Et oui il a fait des trucs avec Oli. Enfin, c'était juste des regards, mais ils étaient proches l'un de l'autre :mrgreen:


J'arrive à 18h50, les portes sont déja ouvertes. J'achète des médiators et un porte-clés au merch, et je pars dans la fosse. Il y a environ 60 personnes qui attendent là contre les barrières. Pas un avantage de faire 1m58, deux filles me cachent la scène, j'espère que je verrai bien quand même. Je patiente jusque 20h45 avant que les lumières s'éteignent. Entre-temps, la salle s'est remplie.

En première partie, Pierre Guimard, l'ancien bassiste de Jean-Louis Aubert. Il a joué six ou sept morceaux, toujours avec sa guitare et des fois avec un harmo en même temps. Il me rappelle un peu Calogero avec sa voix. J'ai écouté mais sans plus, j'étais impatiente de voir ce qu'on attendait tous dans la salle, Raph évidemment!

21h15, Guimard quitte la scène. Finalement, je suis pas trop mal placée, je vois le micro, le piano, mais le coin des guitaristes est de l'autre côté, et le piano me cache la batterie. Tant pis, j'espère que je verrai bien Oli quand même. Les lumières s'éteignent à nouveau après 20 minutes de pause. Et Raphaël fait son entrée.

Je trouve qu'il a une tenue bizarre: un blouson en cuir, un T-shirt et un pantalon de jogging, mais c'est rien à côté de son sourire . Je dois faire un effort pour apercevoir Oli de l'autre côté (quand je vous dis que c'est chiant d'être petite). Et je le vois bien, avec sa chemise noire entrouverte et son chapeau. Celui que je ne vois pas, c'est le batteur, et je trouve que c'est bête: il joue bien, et le sol tremble (je suis tout près des enceintes) ce qui fait que j'ai l'impression que ça se répercute partout.

Je me concentre sur Raphaël au moment où il passe du côté de la scène que je vois bien, et il le fera plusieurs fois pendant les 90 minutes où il sera sur scène. Je capte un de ses sourires, waouh... Il est content d'être là, enfin c'est l'impression qu'il donne.
Il interprète, entre autres, Chanson pour Patrick Dewaere (Oli allume sa 1ère cigarette et coince la suivante entre les cordes de sa guitare). Schengen (1er PDE avec Oli). Et 1er souci technique: Raph doit changer de guitare. Neighbourhood d'Arcade Fire, où Oli se comporte un peu à la manière de Boris sur scène, il bouge un peu partout avec sa guitare. 2e souci technique: "J'ai l'oreille qui ne marche plus, enfin pas l'oreille, ce truc-là... Quelqu'un peut changer mon casque? " :lol: Ca me donne l'occasion de voir une certaine partie de son anatomie, enfin avec les vêtements au-dessus, mais quand même! Des filles crient quand il lève son T-shirt pour laisser passer le fil du casque. Puis il reprend. Des vigiles répètent que les photos sont interdites, et Raph intervient.
"Vous pouvez prendre des photos, pas de souci" Pourquoi j'ai pas pris mon appareil ?!?
Pendant Ô compagnons, je peux voir le 2e PDE avec Oli :D. Raph finit avec Sur la route, qu'il ne chante pas toujours juste, mais tant pis! Il quitte ensuite la scène avec ses musiciens mais revient quelques minutes après. Je n'ai toujours pas vu la tête du batteur, ça m'énerve un peu. Raphaël a retiré son blouson et il s'assoit au piano pour interpréter une nouvelle chanson, Ceci n'est pas un adieu. Il enchaîne ensuite avec une chanson en anglais, et en attendant la suivante, il présente ses musicos. Et là... "A la batterie, Mr Matthieu Rabatté" Hein? LE Matthieu Rabatté? C'est bien lui que je vois plus tard sur le bord de la scène, après Caravane et Dans 150 ans. Il n'a pas beaucoup changé depuis Indo, il a pris quelques rides. Et Oli que je peux voir un peu mieux est pas mal du tout :bave:
Je me dépêche de sortir, et je fais comme une cinquantaine d'autres: je cours vers l'entrée des artistes. J'attends dix minutes, mais le Tour bus se place juste devant la porte, et c'est à ce moment-là que je dois partir.

Ma voisine m'a prise pour une tarée quand j'ai crié "MATTHIEU!!!" :lol:

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006 15:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 03 Oct 2006 14:02
Messages: 9
Merci pour toutes ces photos :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006 15:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Sans vouloir être désagréable xore, ca sert a rien de poster des messages inutiles juste pour atteindre les 15 messages requis pour accèder derriere le voile. :roll:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com