Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 13:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Eminem
MessagePosté: 26 Oct 2005 13:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005 19:59
Messages: 9
lol je le sens d'avance, ça va pas être un sujet très fréquenté!

Mais honnêtement en cherchant bien (et même en cherchant pas trop), ya pleins de PDE pour Eminem. Déja, ben il rentre parfaitement dans la catégorie "je hais les gay parce que j'ai peur d'en être un", et puis vous avez écouté les paroles de certaines chansons de son dernier album?
Enfin bref, si ya des gens qui sont curieux j'irai plus en détail, mais Eminem c'est un rêve pour slasheuses. ^___^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2005 16:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
J'ai déjà vu sur des communautés américaines des slash Eminem/Je-ne-sais-pas-qui... tous les hommes sont slashables de toutes façons. Mais oui, entre donc dans les détails !

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2005 16:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
*Entre dans la topic.... regarde..... repart definitivement*

Moi et Eminem = Grande histoire de haine !

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2005 16:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005 19:59
Messages: 9
Citation:
Moi et Eminem = Grande histoire de haine !

lol. Ouais les avis sont mitigés.


Il y a beaucoup de fics Eminem/membre d'un boysband, parce que évidemment il aime tellement se moquer d'eux que ça devient louche, et si personnellement j'aime pas (Backstreet Boys, NSYNC, blergh!), il faut avouer que des trucs comme cet interview que les BSB ont donnés récemment sont plutôt intéressants.

Interviewer: So Brian is it true that you said you could take Eminem in a fight?

Howie: Oh really? I thought that was Kevin, wasn't it?

Interviewer: [to Brian] was that you?

Brian: It was Kevin but I'll take him!

Kevin: I said I would love to box him for charity

Interviewer: Do you think you could have him? You're a big guy.

Kevin: It was after he had said something not very nice about us, after...after he had been at our Grammy party hanging out with us.

Howie: DJing & Rapping.


AJ: *makes woah! ha! sound* (odd!)

Kevin: So I was a little angry as you can imagine and...(trails off)...but that was a long time ago.

Nick: (hard to understand but I think he says) But he doesn't get that way anymore

Interviewer: So he's never taken you up on that...

Kevin: *silent but makes no motion*


--------------------

La partie intéressante (en gras), c'est que Eminem faisait la fête avec les Backstreet boys apparemment (lol!), et que peu de temps après ça il les a cassé en public. Tiens tiens mais qu'a t-il donc pu bien se passer?? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2005 17:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Bah, les paris sont ouverts... c'est marrant j'étais justement en train de lire cette interview sur le Live Journal "Eminem Slash". :wink:
A mon avis c'est les BSB avec leur air de Ste Nitouches, ils doivent bien cacher leur jeu. Il est venu à la soirée avec eux, puis il a suivi Brian en pensant qu'ils allaient se retrouver en tête à tête, mais Brian avait prévenu ses potes du groupe qui sont sortis de nulle part et... aïe, aïe, aïe Marshall.

Autant un Eminem/Minet de Boy's Band me tente pas, ça fait un peu con de le rabaisser à ça, autant un Eminem/50 Cent ça le ferait bien. En backstage à Paris cet été, hum ? Mimi pourrait avoir eu envie de chocolat soudainement...


Narya a écrit:
Moi et Eminem = Grande histoire de haine !

:roll: Naryaaaaaaaa ! Rend-toi compte que c'est une réplique obtue... (ceci dit, si tu lis ceci c'est que tu es revenue sur un sujet où tu ne veux pas venir, hum... paradoxal ?)

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2005 17:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005 19:59
Messages: 9
Citation:
A mon avis c'est les BSB avec leur air de Ste Nitouches, ils doivent bien cacher leur jeu. Il est venu à la soirée avec eux, puis il a suivi Brian en pensant qu'ils allaient se retrouver en tête à tête, mais Brian avait prévenu ses potes du groupe qui sont sortis de nulle part et... aïe, aïe, aïe Marshall.

*morte de rire*, Marshall abandonné aux mains d'un boysband surexcité, c'est pire qu'une attaque de fan en folie! :lol:

Citation:
Eminem/50 Cent ça le ferait bien. En backstage à Paris cet été, hum ? Mimi pourrait avoir eu envie de chocolat soudainement...

Oh yeah. J'aime bien Eminem/Proof aussi, parce qu'ils sont trop chous l'un avec l'autre, sérieux. "Mon meilleur n'ami de moi que j'aimeuuuh!"

En fait il est très pratique Eminem, il va bien avec tout le monde XD. Et puis vu son niveau de célébrité, il peut rencontrer qui il veut sans que ça fasse incongru.
Je me rappelle d'une ou deux fics que j'avais lu, qui étaient très bien, Eminem/Pharrell :wink:


Citation:
(ceci dit, si tu lis ceci c'est que tu es revenue sur un sujet où tu ne veux pas venir, hum... paradoxal ?)

Elle a pas pu résister :twisted: niarkniark

Celà-dit, je comprends très bien que l'on puisse ne pas aimer Eminem (même si parfois je me demande si cette haine n'est pas fondée sur des préjugés... m'enfin, juste retour des choses tu me diras, vu que lui il en a aussi des préjugés). Mais moi je l'aime, je peux pas m'en empêcher, lol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2005 10:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Il y a un slash avec Eminem sur le forum. ^^

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 18:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Regarde le sujet et fait comme Narya...s'en va ^-^

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 22:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Citation:
Il y a un slash avec Eminem sur le forum. ^^

Ah? où ça?

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2005 09:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
¤Ruika¤ a écrit:
Regarde le sujet et fait comme Narya...s'en va ^-^

Bon les filles, j'veux pas être désagréable mais pourquoi vous venez alors ? :roll:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2005 17:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
Citation:
[Ah? où ça?
Dans la partie RPS, mais ça remonte à loin... L'auteur c'est jcj, si je ne m'abuse...

Pour ma part, Eminem est plutôt slashable avec 50 Cent (bah vi c'est son disciple, on peut se demander si il lui a appris que le rap...)
Et sinon, dans un vieux clip d'Eminem, il y a deux fois un gros plan sur deux filles en train de s'embrasser à un de ses concerts... Alors s'il était vraiment contre, on ne l'aurait pas vu, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2005 19:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
Deux nanas c'est différent (de mon point de vue ça ne change rien, mais pour beaucoup ça l'est). J'ajouterais même que beaucoup d'hommes sont excités à l'idée de voir deux nenettes s'embrasser... Bon bien sûr c'est pas général... (je me souviens de conversations avec des potes qui ne supportent pas de voir deux mecs ensemble, mais par contre, deux nenettes..."c'est pas pareil tu comprends"... ah ouai... :? )

Pour en revenir à Eminem, c'est vrai qu'on pourrait facilement le slasher, et moi je dis, pourquoi pas à un minet type BSB justement... :roll: Je ne trouve pas l'idée si repoussante :P
Mais enfin bon, je ne suis pas non plus d'un grand soutient au personnage, je dois bien l'avouer...

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2005 19:53 
KatSou a écrit:
(je me souviens de conversations avec des potes qui ne supportent pas de voir deux mecs ensemble, mais par contre, deux nenettes..."c'est pas pareil tu comprends"... ah ouai... :? )

Oui effectivement mais les lesbiennes c'est un fantasme hyper répandu chez les mecs hétéro (et machos^^)...C'est pour ça que "c'est pas pareil tu comprends"...En même temps chez les filles c'est souvent un peu pareil: beaucoup fantasment sur les couples d'hommes, mais, sans être aussi connes et virulentes que les hommes (sauf exception), son des fois dégoutées à l'idée de passer elles à l'acte avec une fille...

KatSou a écrit:
Pour en revenir à Eminem, c'est vrai qu'on pourrait facilement le slasher, et moi je dis, pourquoi pas à un minet type BSB justement... :roll: Je ne trouve pas l'idée si repoussante :P

Moi j'ai toujours trouvé qu'il avait une tête de gay... :roll:

KatSou a écrit:
Mais enfin bon, je ne suis pas non plus d'un grand soutient au personnage, je dois bien l'avouer...

Idem, mais en même temps c'est un des seuls rap que je peu supporter et écouter (sans excès non plus) avec Missy Elliot...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2005 22:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
Lord Archevert a écrit:
Oui effectivement mais les lesbiennes c'est un fantasme hyper répandu chez les mecs hétéro (et machos^^)...C'est pour ça que "c'est pas pareil tu comprends"...


Ca m'a toujours fait beaucoup rire ce genre de réponses d'ailleurs et quand on leur demande pourquoi c'est toujours la même réponse :
"parce que deux filles c'est plus joli"
Mais bordel quand c'est de l'amour c'est toujours beau !! m'enfin bon allez leur faire comprendre ...

Citation:
En même temps chez les filles c'est souvent un peu pareil: beaucoup fantasment sur les couples d'hommes, mais, sans être aussi connes et virulentes que les hommes (sauf exception), son des fois dégoutées à l'idée de passer elles à l'acte avec une fille...


Certes mais sans vouloir généraliser on trouve rarement chez les filles cet orgeuil stupide qu'ont les hommes à propos de leur virilité, de leur rôle de mââââle (après oui y a autant de cons chez les deux sexes effectivement).

Sinon sur Eminem j'ai rien à dire, sinon qu'il y a surtout beaucoup de provocation gratuite et poudre aux yeux chez lui. Evidemment je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde mais moi je m'en bats les trompes (très belle expression, j'adore).

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005 18:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005 19:59
Messages: 9
Lord Archevet a écrit:
Moi j'ai toujours trouvé qu'il avait une tête de gay...


lol ça me rappelle cette histoire de t-shirt rose qui l'a rendu furieux parce que les editeurs du magazine The Face avaient photoshoppé son débardeur (rouge à l'origine). Pourtant ça lui va bien au teint moi je trouve :lol:

Enfin bref, tout ça pour dire que oui, c'est beaucoup une question d'image. Et puis je suis sûre que quand il était enfant il a du se faire faire quelque remarques, donc maintenant il se méfie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com