Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 20:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Blink-182
MessagePosté: 18 Oct 2005 22:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Blink 182 est un groupe de punk un peu "pipi-caca" et largement commercial maintenant! Mais je suis folle d'eux, j'adore leurs albums et je suis folle du batteur Travis! :bave:

Ils sont composés de trois musiciens: Tom DeLonge (le guitariste), Mark Hopus (le bassiste) et Travis Barker (batteur).

Ce sont des musiciens qui ont entre eux des attitudes assez ambigues! Bizarrement, ça n'avait jamais tilté chez moi, jusqu'à ce que je tombe sur une mention d'une grand communauté de RPS slash entre Mark (le bassiste) et Tom (le guitariste). Et là, je me suis dit "Mais c'est bien sûr!".

J'ai trouvé un site assez fourni en photos!
Donc, voici des petits photos bien pdéiques! ^^ (cliquez à gauche sur la rubrique pictures). J'adore l'anim où Tom croise ses doigts à ceux de Mark, trop mimi! Ils sont très craquants tous les trois (enfin ce n'est un avis qui n'engage que moi) et puis si vous aimez les chansons délires et pas prises de tête, je vous conseille le groupe qui fait quand même une très bonne musique! (attention aux yeux, les messieurs n'ont pas peur de se montrer à moitié nus, voir nus carrément!)

Pour vous aider, sur la première photo: à gauche, Tom puis Travis (lui il n'est pas difficile à repérer, c'est le plus tatoué et pierçé des trois, lol) puis à droite Mark! ^^

http://www.morbid-defect.net/matag/

J'imagine que ça ne doit pas intéresser grand monde mais je ne pouvais pas laisser échapper un moment de slash!^^

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2005 22:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Aux dernieres nouvelles, Blink c'était fini non ?
J'ai lu dans le RockMag que Tom avait quitté le groupe pour vivre plus avec sa famille... et dans l'interview, l'autre était assez froid par rapport a ca.... ca se voyait qu'il lui en voulait terriblement...

En tout ca,s je suis pas fan de leur musique franchement.... je le trouve creuse...

Mais bon après y en a qui aime... les gout et les couleurs hein....

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2005 10:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'ils s'étaient séparés. Ca fait longtemps que je n'achète pas un magazine "rock" donc je ne suis pas trop les actualités.

Je comprends Mark, si Tom le lâche... (une dispute du couple sûrement)! C'est dommage parce que leur dernier album était génial! :(

Tu sais ils ne se prenaient pas trop à sérieux donc on ne peut pas dire qu'ils faisaient de la grande musique avec du texte profond, lol! C'était même tout le contraire! Tout le monde ne peut pas aimer! :D

Merci pour l'info!
Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2005 16:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 16 Oct 2005 07:07
Messages: 77
C'est pas eux qui avaient interviewé Billy Boyd et Dom Monaghan je sais plus quand et qui leur avait demandé si la taille des pieds des hobbits était proportionnelle à la grosseur de leur bite?

(Je vous upload le vidéo....)

http://s41.yousendit.com/d.aspx?id=3MPEBG6GNJMEJ1Z8D90088E4VP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2005 16:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Euh non je crois que c'était Good Charlotte.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2005 17:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Je confirme que ce n'était pas Blink (je les aurai reconnus! et puis ils sont pas trop eye-liner! Sauf peut-être Travis...).

Merci encore Narya pour l'info parce que j'ai la vid mais je ne savais pas qui était le groupe!

La vid est hilarante et Billy a l'air trop mal à l'aise! ^^

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2005 17:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
J'ai pas regardé la vid, pas le temps, mais je pense que c'est good charlotte parce qu'ils ont fait une interview ensemble dans ONE.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2005 20:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 16 Oct 2005 07:07
Messages: 77
Ah OK,sorry..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: blink-182
MessagePosté: 30 Mai 2008 11:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
EDIT MODO: Sujet fusionné pour cause de doublon

Vous voulez du slashy ? Du PDE ? De beaux jeunes hommes qui se regardent amoureusement ?
Ne bougez pas, vous êtes au bon endroit !

Ladies and gentlemen, membres du MDS, laissez moi vous contez l’histoire pleines de tendresse, d’amour et de tristesse de mes deux doudous préférés… car oui, je préfère ces deux jeunes gens à Shannou et Tominou.

Tout d’abord, permettez moi de vous les présenter :
Mark Allan Hoppus Image et Thomas Matthew « Tom » DeLonge Image

Donc… il était une fois, deux jeunes hommes, tout deux chanteurs et musicien (basse pour Mark, guitare pour Tom), du mythique groupe de punk-rock californien, Blink-182, aujourd’hui séparé *verse une larme…puis deux, puis tout une flopée*

S’étant connu, lorsqu’ils étaient encore fort jeunes, les deux jeunes musiciens décidèrent, en 1992, de créer leur propre groupe de rock.
Un jour, Anne Hoppus (la sœur de Mark), présenta son frère à l’un de ses amis qui cherchait un bassiste. L’histoire raconte que, le soir même, Mark monta sur un poteau électrique et se brisa les deux chevilles, tout ça pour… impressionner Tom.
PDE or not PDE ? Attendez la suite.
La suite, après des années de galère où Mark et Tom restèrent toujours soudés (ils changèrent de batteur en 1998), Blink connu enfin le succès en 1997 et ce jusqu’à la toute fin, en 2005.

Maintenant que vous connaissez le début de leur histoire, passons à quelques PDE. En images… et en vidéos.

Si ça c’est pas du regard amoureux :
Image

LE bisous :
Image

C’est pas romantique tout ça ?
Image

Et une série Noir et Blanc toute mignonne que je n’aime tout plein :
Image
Image Image Image

Les vidéos ensuite…

I’m Gay
Chanté par Mark… avec Tom qui rigole derrière.
Si ça c’est pas explicite…
(0:55 min pour les impatients :wink: )

Et le meilleur pour la fin…
(0:44 min)

Tout cela est beau, tout cela est idyllique me direz vous…
Pourtant, un jour, alors que les tensions se faisaient de plus en plus forte au sein de Blink, Tom créa (avec l’aide de Travis leur batteur et du futur guitariste d’AvA), le groupe BoxCar Racer, considéré par les fans, comme l’ultime trahison de Tom envers Mark.
S’en suivit un break, un nouvel album et une tournée mais rien de tout cela ne suffit à resserrer les liens brisés entre les deux hommes.

Et maintenant ?
Maintenant Tom est partit, abandonnant Mark (et Travis) pour des raisons encore bien obscures.
Le simple break annoncé s’est vite révélé un faux espoir pour les fans lorsque Mark entraîna Travis dans l’aventure (+44) tandis que Tom créait le groupe que nous connaissons tous (au moins celles et ceux qui lisent du RPS 30stM) : Angels And Airwaves.
En 2006, Mr Hoppus alla même jusqu’à revendre à Tom ses parts de leur société Atticus, montrant un peu plus son souhait de ne plus avoir affaire à son ancien meilleur ami.

Depuis…Mark a pris un coup de vieux, Tom du bide et la grosse tête et aucun des deux ne veut adresser la parole à l’autre.
Vous y voyez de simples signes de vieillissement ? De tensions du à leurs groupes respectifs ?
Personnellement, j’y verrais plutôt du dépérissement du à l’absence de l’autre… Car, même s’il n’y avait pas d’amour là dessous, c’est au moins une belle amitié, une complémentarité autant sur le plan artistique que psychologique, qui a été brisée.

Vont ils se reformer ?
Ou du moins se réconcilier ?
Connaîtrons nous un jour, les vraies raisons de cette rupture amicale et musicale ?
Tout ceci ne serait il pas, un plan machiavélique monté par le timide Travis pour garder Mark pour lui tout seul, comme pourrait le laisser croire certaines photos ?
Image

La réconciliation, les fans l’espèrent.
De nouveaux PDE, les slasheuses en rêvent

Votre avis ? Mes :pde: sont ils justifiés ?
Merci de votre attention.

*s’en va en chantonnant*
I miss you, miss you…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blink-182
MessagePosté: 30 Mai 2008 19:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
j'adore la photo avec les fleurs! y sont trop choupi dessus ^^
ça donne envie de lire une p'tite fic sur eux tout ça :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blink-182
MessagePosté: 31 Mai 2008 14:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Crazynuts a écrit:
ça donne envie de lire une p'tite fic sur eux tout ça :wink:


Justement, ça fait un bon bout de temps que j'y pense... Mais vu que personne ne semble les connaître :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blink-182
MessagePosté: 31 Mai 2008 15:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
C'est vrai que c'est vraiment pas évident de tenter de nouveaux fandoms!
On peut jamais savoir qu'elle sera la réaction...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blink-182
MessagePosté: 31 Mai 2008 17:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
En même temps, pour n'importe lequel des fandoms qui se trouve ici, il a bien fallu que quelqu'un se lance en premier ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blink-182
MessagePosté: 24 Juin 2008 14:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Juin 2008 22:11
Messages: 39
alors là je suis tout à fait d'accord!!! fan de blink avant d'être fan de slash j'ai toujours trouvé que mark et tom avait une relation très très ambigue!!! (mais je pensais être la seule à trouver leur relation bizarre et que j'avais une imagination trop débordante!! merci de penser comme moi, sa me prouve que je ne suis pas folle!! lol) une fic sur eux serait génialissime!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blink-182
MessagePosté: 24 Juin 2008 15:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Une fan de blink ! :D :D :D

Contente que tu partages mon opinion !
Je verrais pour une fic'.... un peu plus tard. Pour le moment j'ai vraiment trop de trucs en court ^^"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com