Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Star Ac' 5.. hum.. hum.. !
MessagePosté: 10 Sep 2005 13:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
Oh bah ça alors !!! mdrr

J'ai jms regardé la star ac', mais il y a quelques minutes, un copain a moi m'envoi un mail et me passe une photo avec un petit mot " regarde moi ça, je suis sur que cela va te plaire ".... !!!!

Image <== Si je me trompe pas c'est, Arnoe et Grégoire & Image < == humm.. louche le plan à trois là !! lol

Je crois, que je vais commencé a regarder cette connérie.. moua.... Je veux en savoir plus... !!
:roll: :lol:

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2005 13:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Maaaiiis arrretttteeeeuuhhh !!

J'vais finir par m'abaisser a regarder (ceomme l'année derniere jute pour John) :roll:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2005 13:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
:shock: :shock:
Putain tu sais que tu m'as fait bloquer un instant, à me demander si je devais regarder ou non ... :shock:
J'ai jamais vu un épisode de Star ac', je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'avoue que depuis Loft Story, je garde en travers de la gorge les émissions de télé-réalité.
Cela dit, je me suis promis de mater un des quatre, histoire de ne pas cracher sur quelque chose que je ne connais pas. C'est peut être le moment de se faire une idée...

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2005 14:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Arno, je trouvais aussi qu'il faisait un peu gay. Par contre, gregoire passe son temps à faire du charme aux filles. Essaierait-il de brouiller les pistes? :D

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2005 14:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
Bah, d'apres ce que ma dit ma petite soeur fana de l'émission " bah grégorie, il essaye d'etre amoureux avec toute les filles mais aucunes d'elles ne veux." bah.. voilà a quoi ça mène.. mdrr :lol:

Pour ce qui concerne Anro... la personne en question viens de m'envoyé ça, qu'il a trouvé un site: Image Ce qui comfirme bien les "penchants" du cher jeune homme, qui a mon age :shock: !! lol

Bon, je me suis amusé a m'inscrire sur un forum.. bah.. rien trouvé d'autre.. J'y crois.. pas, je m'interesse a ce style d'émission... !! :roll:

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2005 14:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
on dirait tous des jeunots :shock: c'est quoi la moyenne d'âge??

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2005 14:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
lol Sur le cd ? C'est l'academy sevran... Et si tu connais un peu le réputation de ce monsieur.. tu comprend pourquoi les seuls mecs sont jeunes et pas vraiment de ce qu'il y a de plus viril.
Le "arno" en question a finit en demi-final.

Oh... une autre petite trouvaille (que voulez vous, je m'ennuie à mourir, faut bien s'occuper non?? lol) :

Nous sommes dans la chambre des mecs à 0H37. Pierre regarde une photo du "meilleur copain" de Greg. Ce dernier lance à Pierre : "oui, il est très beau, il a beaucoup de succès ...", et coupure du son jusqu'à ce que Pierre quitte la chambre. Ils sont vaches à la prod. Avec cette coupure, il y en a qui vont vite prétendre que Pierre aimerait bien les "très beaux garçons".
Au fait, à propos des ITV, on tient son sujet pour demain. On demande à toutes les filles ce qu'elles pensent des réactions de Greg avec les filles.
Malgré l'attention extrême qu'ils portent tous sur leur image, malgré le fait qu'ils s'étaient tous promis de ranger, on constate qu'il y a un de ces bordels au dressing ! C'est sûr, ils vont y avoir droit à la remonté de bretelles ! Sourire
À propos de Pierre, c'est lui-même qui nous donne la réponse sur la raison de la coupure du son. Il est 0H52, il est à la tonnelle avec Ely. Pierre, en rigolant : "Greg m'a demandé : et toi, t’es gay ?" - Ely : "et alors, tu lui as dit oui ? ... t’es bi ?" - Pierre : "je suis sexuel, comme Vincent Mc Doom". Il précise qu'il préfère en parler "en CSA" et conclu : "je ne suis ni réellement gay, ni réellement bi". C'est tout de suite plus clair.
Et puis, les déclarations continuent. Jeremy a rejoint Ely et Pierre et parle de Maud : "j'ai toujours aimé les filles plus âgées, et pour la première fois, je craque pour une fille de 17 ans". Et bien, on n'a pas encore d'engueulades, mais ça se précise niveau "affinités". Au fait, si vous vous demandez pourquoi la prod pose déjà des questions sur le sujet alors qu'ils ne se connaissent que depuis 1 ou 2 jours, c'est parce qu'elle a bien besoin de savoir qui est susceptible de voter pour qui lors du prime, et ce AVANT les évaluations afin de faire déjà son choix.


Et

La discussion va tourner sur les préférences sexuelles d’Arno qui ne semblent pas encore tellement définies. Jeremy prend la parole à 23H39 : " je ne parle pas pour toi, d’accord … ce sont les amis et les proches qui s’en rendent compte avant même que la personne ne le sache … mais je ne parle pas pour toi, ne le prend pas pour toi !". Pierre a son avis : "il ne faut jamais dire fontaine ! … et si un jour t’es curieux, fait-le !". Jeremy ajoute : "tu m’as toujours dit tu es hétéro, et si un jour il arrive que, tu ne te refuserais pas à toi-même !". Pierre le rassure en lui disant que les "hétéros" aiment coucher avec des "homos" : "95% des mecs dans mon pieu étaient des hétéros !". Ah ?Alors c’est pour ça que dans les bars gays ont dit "hétérote" ?

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2005 14:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2005 20:17
Messages: 13
Localisation: dans les labos avec Greg Sanders
Moi aussi j'ai trouvé quelque chose sur le site "Bofacadémy" (un très bon site d'ailleurs)

Citation:
On a noté pendant toute cette longue séquence une coupure du son marrante. À 14H17, Magalie déclare à Arno : "pense à quelqu'un que tu aimes grave", Pascal arrive et ajoute : "pense à Mick ..."... et coupure du son. Apparemment, on n'a pas le droit de connaître le prénom de la personne qu'Arno "aime grave".


Héhéhé.... Arno et Mickaël ? Pourquoi pas ?! Malgré qu'ils ont le même age, je les trouve vachement opposé et Mickaël a l'air d'être un pur hétéro....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005 21:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
Question :

TF1 a vraiment diffusé ces images ?

J'en doute mais sinon je sais que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de regarder... La honte quoi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005 22:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
Lol Ne t'inquiete pas, tu ne va pas devoir t'abaissé a regarder ça.

Je suis sur a plus presque 100% que TF1 va passé sous silence, tout ça donc.. aucune crainte a avoir ! lol

Pour ma pars.. je vais lire au moins deux fois par semaine, les résumés officieux sur un forum. lol Histoire de voir s'il y'a d'autres info crouistillante a se mettre sous humm.. les yeux ! :D

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005 22:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
C'est ce que je me disais aussi, l'honneur est sauf ! :lol:

Mais bon ... tenez moi au courant ... on sait jamais ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005 11:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2005 21:28
Messages: 45
Localisation: Ici, là....ailleurs
Bon...bon.... J'avoue! Je regarde....parce que Pierre dedans il est Biiiiiiiii!! :D :D
Pis je l'aime bien en plus mais.... quand j'ai appris ça! Mouahahaha!!

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005 11:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Arf. Star ac'... Hum. Dommage, cette année, où ç'aurait pu à la limite être interessant, mes deux potesses fac-similé d'imposture de pouffe ont abandonné l'idée de me faire regarder... (remarquez, c'est tant mieux, je commençais sérieusement à over-dosé... Franchement, un quart d'heure d'émission et le cerveau dégouline par les oreilles! :shock:)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005 12:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2005 21:28
Messages: 45
Localisation: Ici, là....ailleurs
C'est sur! :roll: Au moins t'as pas le cerveau qui fume après l'avoir regardé.... En plus t'as l'impression que la plupart sont des gamins de 3 ans mais... bon.... jeregarde quand même!

*part se cacher au fin fond de la banquise*

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005 12:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Huhu.. Je ne dirais rien, je suis fan assidue de Dawson, alors.... :roll:
un peu de débilité de temps en temps, ça fait pas trop de mal! ^^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com