Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Salut les copains: Le spectacle
MessagePosté: 02 Juin 2013 17:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
C'est en cherchant ce qu'étais devenu Gregory Deck ( Dracula l'amour plus fort que la mort) que je suis tombé sur le spectacle Salut les copains, qui est un nouvelle comédie musicale à petit budget ( rien à voir avec du Dove Attia) Celle ci nous plonge dans les folles années yéyés, avec uniquement des reprises de cette époque, chanté par de jeunes chanteurs: On y retrouve notamment Gregor Deck, Anais Delva ( Dracula aussi) et la troupe est composé de peu d'artistes, qui déplace elle même les petits décors. Ce qui donne au final, une explosion de bonne humeur dans un décor convivial et intimiste.

Voilà, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avait vu, et avait repéré un possible slash entre les personnages ou bien même les chanteurs et danseurs qui du coup sont peu nombreux !! LE spectacle et de retour à paris jusqu'à fin juin. :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les copains: Le spectacle
MessagePosté: 02 Juin 2013 17:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
j'ai adore ce spectacle!
ca change , c'est léger et les tubes des yéyes ont été bien dépoussiérés sans être dénatures
Par contre j y ai pas trop vu de slash..si ce n'est entre les deux frangins peut être, après tout si Jacque est si triste de les surprendre avec Annie ...c'est peut être pour une autre raison hihi.
Quoique dans ma tête je m'etais dit que l idole pouvait etre gay :?:

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Dernière édition par shina le 04 Jan 2015 13:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les copains: Le spectacle
MessagePosté: 02 Juin 2013 20:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Oui je suis d'accord, ça change du tout au tout ! C'est dynamique, on vibre et on a pas une minute!!

Pour le slash, c'est vrai que j'en vois pas tellement non plus mais bon je demande, au cas où !!

Entre les frères oui, et de puis dans l'acte 1, je trouve qu'il y'a quelques allusion entre Roger et l'Idole ( ce sont les deux seuls personnages qui ne sont pas en couple, et ce sont deux hommes ) :mrgreen:
Ils se connaissent tout les deux, mais au début, ne connaissent pas les autres personnages ( même si l'Idole présente tout le monde, il ne fait pas leur rencontre immédiatement)

Et puis dans la chanson belle, belle, belle, Vincent demande à ce qu'il danse ensemble, puis un bisou. Ca pourrait presque passer pour du :pde: tout ça ! :laughing:

Enfin au niveau des chanteurs, je les ais croisé, mais je n'ai pas vu de :pde: du tout !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les copains: Le spectacle
MessagePosté: 09 Juin 2013 17:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
J'ai adorée ce spectacle !! Vraiment très sympa un apport de bonne humeur !!

Sinon je suis d'accord avec Lirinchan quand l'idole demande une danse et un bisou à Roger c'est :pde: !!! Sinon c'est vrai qui a pas tellement de slash !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com