Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2005 20:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juil 2004 19:23
Messages: 111
Lol oui moi aussi j'aime bcp le début de la chanson, vivement que les places pour Bercy soit disponible. Y aura surement Brian en duo ^^
Qui va a quel concert? (Désolé Valiré je demande qd même)
Moi je vais au Mogador le 30 maidans la fosse, a liège le 04 avril, a Forest National le 17 déc 2006et Bercy le 7 déc 2006 et plus si y a moyen.

_________________
Image Bon chien
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2005 20:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
j'irai peut etre s'il passent a Nantes..

Mais la derniere fois que je suis allé les voir, c'était avec l'un des amis que j'ai perdu.... donc je sais pas encore.

Moi c'est la deuxieme partie de la chanson que j'aime le plus.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005 06:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
C'est vrai qu'il a l'air bien ce morceau! J'adore quand on entend Brian donner des cours d'anglais à Nicola! :D Faut dire qu'il a un accent frenchy des plus coriaces not' Nico! ( je dis ça mais j'espère que vous avez bien les mêmes extraits que moi, ceux qu'ils ont passé à la conférence)
Par contre, je n'aime pas énormément le truc " Faire l'amour en Corée du Nord". C'est avec Aqmé je crois, chuis pas sûre.
Sinon le duo avec les Wampas à l'air génial et mention spéciale au début du premier medley où Nico dit "emmène-moiiiii!" On en n'entend pas beaucoup mais je sens que cette chanson est un vrai petit bijou! :D

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005 10:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Citation:
" Faire l'amour en Corée du Nord"

Ah c'est ca qu'il chante ?
Je comprennais pas les paroles lol.

Mais oui je pense qu'on a la meme extrait, avec Nico qui fait "Ah ben c'est comme ca qu'on apprend" lol. :lol:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005 10:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juil 2004 19:23
Messages: 111
Faire l'amour en corée du nord c'est le duo avec didier wampas. Y a que didier wampas pour écrire un truc pareil^^

_________________
Image Bon chien
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005 10:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 14:29
Messages: 59
celona a écrit:
Faire l'amour en corée du nord c'est le duo avec didier wampas. Y a que didier wampas pour écrire un truc pareil^^


:lol: Ca c'est sur! Et d'ailleurs, c'est pas cette chanson qui s'appelle "Harry Poppers" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005 17:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juil 2004 19:23
Messages: 111
Siiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: C'est nico qui a trouvé le titre lol

_________________
Image Bon chien
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005 17:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 14:29
Messages: 59
:lol:
en plus, moi je me suis imaginé pleins de trucs avec cette chanson... genre "ah ça y est Nicola lit des fics slash Harry Potter"... bref n'importe quoi :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: indochine
MessagePosté: 01 Juil 2008 21:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Juin 2008 22:11
Messages: 39
nicola, je dis, sans aucune hésitation qu'il est bi... voir gay! même si ma meilleure amie (fan de la première heure du groupe) me certifie le contraire car il a des enfants et une femme. mais je ne vois pas en quoi cela l'empêche de passer des moments torrrrrrrrrides avec brian!!! je persiste malgré tout et elle aussi, (c'est un des rares sujets sur lequel on est pas d'accord)
pour boris, c'est pareil!! elle l'idolatre et ça lui ferait trop mal d'admettre que j'ai raison!!!eh oui!elle n'est en rien slasheuse... (elle sait pas ce qu'elle perd :wink: )

a votre avis??? laquelle est dans le vrai et laquelle se fourvoie avec des opinions totalement fausses? "oula!! je me mets presque à avoir du vocabulaire!!! lol même si je suis pas sûre d'employer le bon mot!!! looool"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: indochine
MessagePosté: 02 Juil 2008 17:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
xD Moi je pense qu'il est bi. Avec Boris, ils sont tellement waw à chaque fois ! J'adore quand il va le tripoter sur scène ! A chaque fois, en bonne slasheuse, je me retenais de couiner comme une malade, mais j'étais en transe :mrgreen:

:slashvaincra:

Enfin, en tout cas, c'est tout bonnement inconcevable de penser qu'il est hétéro !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: indochine
MessagePosté: 02 Juil 2008 18:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 18:18
Messages: 217
en tant que fan inconditionelle d'indo je suis absolument d'accord avec vous, oui j'aurais voulu qu'il soit entièrement gay, oui j'aurais voulu qu'il soit avec boris et pas avec cette gwen ! je devrais avoir honte non ? en tout cas y a pas foto si vous avez vu le concert à bercy la question se pose pas plus slashy tu meurs (p.s: j'ai vu le concert à la télé j'aurais préféré le voir en vrai mais bon) mais bon je pense que c'est plus pour faire plaisir aux fans et pour défendre une cause, d'ailleurs ils parlent d'homosexualité dans chacun de leur albums, certaines chansons sont équivoquent. Sinon bah quand on aime on ne juge pas et puis on peut toujours se dire que nico est bi et qu'il passe un peu de temps avec boris dans les coulisses si vous voyez ce que je dire ?! voilà voilà, vive INDOCHINE et que leur musique se perpétue !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: indochine
MessagePosté: 12 Mar 2009 17:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Moi je dirais que Boris et Nicola sont des hétéros ouverts (après tout, y a une rumeur comme quoi Nicola et Brian ont eu une liaison... je sais qu'ils se sont déjà embrassés mais c'est tout). Je sais que Nicola est un homme à femmes... Il est peut-être bi, mais une chose est sûre: aucun des deux n'est gay!

Dans les trucs louches récents, y a cette vidéo qui date de lundi soir (la qualité n'est pas excellente, mais regardez jusqu'au bout ^^ ): http://www.youtube.com/watch?v=AUBmgt_BK4s

Et puis y a ça aussi même si ce n'est pas vraiment PDE (l'image déforme la page donc je mets juste le lien)

http://i145.photobucket.com/albums/r204 ... 040420.jpg

Comment j'ai crié en voyant ça :mrgreen: je sens que l'attente jusqu'au 26 juin 2010 va être dure à supporter :?

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: indochine
MessagePosté: 21 Mar 2009 12:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2007 17:21
Messages: 503
Localisation: Rouen
C'est totalement ça, on voudrait qu'ils soient gay ou bi les deux là... Mais non, vraiment ils le sont pas quoi ! Et c'est désespérant !
Nicola c'est vraiment un mec qui aime les filles et ça se ressent chez lui de toute façon..
Boris bahhh lui c'est encore pire xDD Lui c'est vraiment le stéréotype du mec qui aimes les filles à gros seins ! :roll: Même si apriori ca le dérange pas de faire un gentil petit bisou à Nicola dans la boite à questions :oops:

_________________
"Si on recontre quelqu'un à un moment précis de sa vie, on ne s'en remettra jamais. Tout ce qu'on aime par la suite est à son image."
.. Spoilers!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: indochine
MessagePosté: 21 Mar 2009 15:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Vive le fan service :mrgreen: Nicola a dit une fois en itw qu'il se taperait Brian s'il était de l'autre bord (mais comme il est hétéro... rhaaaa zut :mrgreen: )

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: indochine
MessagePosté: 22 Mar 2009 09:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2007 17:21
Messages: 503
Localisation: Rouen
Ha mais Nicola et Brian là .. hummm je suis sur que y a eu des trucs entre eux! pas forcement grand chose .. mais des soirées d'après concert, ou de boisson.. :bave: Quoi que.. Nicola ne boit pas !

_________________
"Si on recontre quelqu'un à un moment précis de sa vie, on ne s'en remettra jamais. Tout ce qu'on aime par la suite est à son image."
.. Spoilers!

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com