Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 05:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 23 Mai 2012 13:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011 22:17
Messages: 87
Localisation: Belgique
Merci beaucoup ! >3<

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 28 Mai 2012 12:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2011 14:15
Messages: 185
Localisation: Montluçon.
Bonjour le monde \o/

Quelqu'un a regardé, aujourd'hui, le Journal de 13h sur TF1 ?
Il y a eu un petit reportage sur la tournée de The Voice.

A un moment il y avait Louis et Atef, l'un le bras sur les épaules de l'autre et vis versa.
"Atef : C'est mon Loulou !
Louis : Et c'est... mon petit Atef"
Et là on voit Atef rire et monter sur une chaise pour être plus grand que Louis. C'était bref, mais trop mignon XD

_________________


« Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse. » - Fabrice Luchini.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 28 Mai 2012 23:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
KY390 a écrit:
Bonjour le monde \o/

Quelqu'un a regardé, aujourd'hui, le Journal de 13h sur TF1 ?
Il y a eu un petit reportage sur la tournée de The Voice.

A un moment il y avait Louis et Atef, l'un le bras sur les épaules de l'autre et vis versa.
"Atef : C'est mon Loulou !
Louis : Et c'est... mon petit Atef"
Et là on voit Atef rire et monter sur une chaise pour être plus grand que Louis. C'était bref, mais trop mignon XD


Coucou KY390 :)

Non, j'ai raté ça mais rien que d'imaginer la scène je trouve ça mimi tout plein. :^^:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 29 Mai 2012 08:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2011 14:15
Messages: 185
Localisation: Montluçon.
Endyan a écrit:
Coucou KY390 :)

Non, j'ai raté ça mais rien que d'imaginer la scène je trouve ça mimi tout plein. :^^:

Oh oui, en plus Atef avec son sourire enfantin, on finit vite comme ça : :neurones:

_________________


« Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse. » - Fabrice Luchini.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 29 Mai 2012 14:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
KY390 a écrit:
Endyan a écrit:
Coucou KY390 :)

Non, j'ai raté ça mais rien que d'imaginer la scène je trouve ça mimi tout plein. :^^:

Oh oui, en plus Atef avec son sourire enfantin, on finit vite comme ça : :neurones:


:lol:
Tu m'étonnes ! Plus je le vois plus j'ai des envies d'adoption (Sans parler du printemps qui sollicite mon instinct maternel, quoi comment ça y'a pas de rapport) :lol:

Des petites photos :
Atef & Louis
Spoiler: Montrer
Image
Image


Atef, Louis & Jhony
Spoiler: Montrer
Image
Image


Louis & Jhony
Spoiler: Montrer
Image
Image


Atef, Louis, Garou & les autres :
Spoiler: Montrer
Image


Atef & Hanouna (qui est très fan de lui)
Spoiler: Montrer
Image


Atef
Spoiler: Montrer
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Garou, Louis & Stephan :lol: :lol: :lol:
Spoiler: Montrer
Image


Un peu de tout :
Spoiler: Montrer
Image
Image
Image
Image
Image


Louis (pour prouver que je ne fais pas du favoritisme :lol: :wink: )
Spoiler: Montrer
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 02 Juin 2012 12:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2011 14:15
Messages: 185
Localisation: Montluçon.
Endyan a écrit:

:lol:
Tu m'étonnes ! Plus je le vois plus j'ai des envies d'adoption (Sans parler du printemps qui sollicite mon instinct maternel, quoi comment ça y'a pas de rapport) :lol:


Owi on devrait tous adopter un petit Atef tout mignon tout plein pour lui pincer les joues et le câliner toute la journée :lol:
J'parie qu'Atef doit être une super peluche toute douce :mrgreen:

Et merci pour les photos elles sont supers !
Celle de Louis version imberbe m'a surpris au début :lol:

_________________


« Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse. » - Fabrice Luchini.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 02 Juin 2012 18:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
KY390 a écrit:
Owi on devrait tous adopter un petit Atef tout mignon tout plein pour lui pincer les joues et le câliner toute la journée :lol:
J'parie qu'Atef doit être une super peluche toute douce :mrgreen:

Et merci pour les photos elles sont supers !
Celle de Louis version imberbe m'a surpris au début :lol:


Y'a pas de quoi :^^: Oui, moi aussi pareil au début je ne l'avais pas reconnu, mais en voyant d'autres photos où il est à "l'endroit", on voit que c'est bien Louis. :)

J'ai une alternative à notre "problème", on va adopter un chat ou un chien (ou un lapin, un rat, une gerbille ou tout autre animal fétiche) et on va le baptiser Atef.
Et si j'en prends un deuxième, je l'appelle Akram (ils sont inséparables ces deux là)
J'ai déjà un chien et deux lapins mais ce sont tous des femelles... :lol:

Bon courage pour vos exams au fait ! :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 12 Juin 2012 20:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011 22:17
Messages: 87
Localisation: Belgique
Bonjour tout le monde ! >3< Désolée de pas passer souvent , mais comme j'ai mes exams jeudi , on essaye de bosser . éwè

Sinon pour revenir au sujet , J'ai pas vu le petit reportage , j’espère qu'il y auras une vidéo ou quoi . éwè Et merci pour les photos , elle sont top , comme d'hab' ! >u<

Une peluche d'Atef et de Louis ... He , mais quand j'y repense , j'ai encore du tissu *w* J'essayerais les vacances :P

Et pour les animaux , j'ai déja deux chien dont une femelle donc ... ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 13 Juin 2012 15:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Coucou Kiouko !

T'inquiètes on comprend bien qu'en ce moment vous devez être bien occupé. Mes examens étaient au mois de Mai donc je suis tranquille de ce côté là.
En attendant votre retour à tous et toutes, j'écris la suite.

Et voilà une petite vidéo "slashique" à souhait. Avec Garou (quelle surprise).
Après les mecs de Notre Dame de Paris, Pierre Palmade, Frank Dubosc, et les gars de The Voice, qui est sa nouvelle victime ? :wink:
(à partir de 3:22)

http://www.youtube.com/watch?v=WAKTs19t ... re=related :lol: J'ai regardé le capteur après, mais c'est qu'il commence légèrement à stresser (ou à s'échauffer. :lol: ), avant de retomber à plat... :cry:

Deux petites vidéos d'Atef en interview :

Avec Hanouna à la radio
http://www.youtube.com/watch?v=5k2NwnozRvc

http://www.youtube.com/watch?v=JivHbxI3vV8 (Je connais pas le dessin-animé à laquelle il fait allusion xD)

MERDE pour vos exams !!! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 13 Juin 2012 21:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2011 14:15
Messages: 185
Localisation: Montluçon.
Endyan a écrit:
Coucou Kiouko !
T'inquiètes on comprend bien qu'en ce moment vous devez être bien occupé. Mes examens étaient au mois de Mai donc je suis tranquille de ce côté là.
En attendant votre retour à tous et toutes, j'écris la suite.

Et voilà une petite vidéo "slashique" à souhait. Avec Garou (quelle surprise).
Après les mecs de Notre Dame de Paris, Pierre Palmade, Frank Dubosc, et les gars de The Voice, qui est sa nouvelle victime ? :wink:
(à partir de 3:22)

http://www.youtube.com/watch?v=WAKTs19t ... re=related :lol: J'ai regardé le capteur après, mais c'est qu'il commence légèrement à stresser (ou à s'échauffer. :lol: ), avant de retomber à plat... :cry:

Deux petites vidéos d'Atef en interview :

Avec Hanouna à la radio
http://www.youtube.com/watch?v=5k2NwnozRvc

http://www.youtube.com/watch?v=JivHbxI3vV8 (Je connais pas le dessin-animé à laquelle il fait allusion xD)

MERDE pour vos exams !!! :)


Bonjour ou Bonsoir !
Désolé, la campagne c'est cool quand on a des coupures d'internet qui durent plusieurs jours :bravo:

Garou est une chaudasse, j'le savait :twisted:

Et pour le dessin animé, Atef parle des Minijusticiers, ça passe le matin sur TF1 :mrgreen:


Moi j'suis en vacanse ! PAS D'EXAMS!!!
Mais bonne chance à Kiouko \o/ On est tous avec toi !!

_________________


« Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse. » - Fabrice Luchini.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 14 Juin 2012 18:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
KY390 a écrit:
Bonjour ou Bonsoir !
Désolé, la campagne c'est cool quand on a des coupures d'internet qui durent plusieurs jours :bravo:

Garou est une chaudasse, j'le savait :twisted:

Et pour le dessin animé, Atef parle des Minijusticiers, ça passe le matin sur TF1 :mrgreen:


Moi j'suis en vacanse ! PAS D'EXAMS!!!
Mais bonne chance à Kiouko \o/ On est tous avec toi !!


Toutes mes condoléances ! :wink: Moi c'est quand je suis à la fac que j'ai pas beaucoup de réseau. Y'a trop de trafic alors c'est souvent saturé.
Mais à la campagne, ça va bien de mon côté. :P

J'ai pas mis l'extrait d'avant, mais à un moment Garou dit quelque chose du style : "J'aime les femmes et j'aimerais toujours les femmes".
J'ai pas pu m'empêcher de penser "Mais mon grand pas la peine de te justifier comme ça voyons. Absolument personne n'a pensé que tu puisses de temps à autre fricoter avec quelques gars." Monsieur l'hédoniste qui aime séduire tout ce qui bouge. :lol:

J'ai regardé les Minjusticiers par curiosité (sur Internet hein, fan certes mais pas au point de me lever à je sais pas quelle heure pour ça) :)
Je l'imagine bien mater ça avec ses enfants le matin, visés sur le canapé.
- Papa j'ai faim.
- Attends ma puce, la souris va se transformer. Chérie, tu peux apporter les céréales stp ?!
- Tiens mon petit coeur, un bol tout chaud. Atef, voilà ton café. Amusez-vous bien.

Photos :
Spoiler: Montrer
Image

Image
Image
Image

Image
Image

Oh, mais qui voilà ?! Son frangin (Akram)
Image


:vacances:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 15 Juin 2012 12:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011 22:17
Messages: 87
Localisation: Belgique
Aaaah , enfin le week-end ! J'peut enfin souffler un peu ! >u< ( Déja 2 exam' passer , ca c'est fait ! :3 )

Sinon , je vient de m'en rappeler , mais l'autre jour , j'suis allée me chercher un hotdog sur le marché en face de mon école, et le monsieur a coté de moi ressemblait trop a Louis .w. J'ai bugué 5 minutes , puis il est parti ._. Sinon , j'ai enfin le magazine de The voice ! >u< *lève son magazine en l'air * J'ai des dessins et des peluches de The voice a faire pendant les vacances aussi :3

Sinon Endyan , tu me tiendras au courant pour la suite ? J'veux savoir moi ! >w<

Et merci , ca me fait chaud a mon pitit cœur de voir que vous êtes tous avec moi TwT

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 15 Juin 2012 15:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
kiouko a écrit:
Aaaah , enfin le week-end ! J'peut enfin souffler un peu ! >u< ( Déja 2 exam' passer , ca c'est fait ! :3 )

Sinon , je vient de m'en rappeler , mais l'autre jour , j'suis allée me chercher un hotdog sur le marché en face de mon école, et le monsieur a coté de moi ressemblait trop a Louis .w. J'ai bugué 5 minutes , puis il est parti ._. Sinon , j'ai enfin le magazine de The voice ! >u< *lève son magazine en l'air * J'ai des dessins et des peluches de The voice a faire pendant les vacances aussi :3

Sinon Endyan , tu me tiendras au courant pour la suite ? J'veux savoir moi ! >w<

Et merci , ca me fait chaud a mon pitit cœur de voir que vous êtes tous avec moi TwT


Oh un sosie de Louis dans ta ville (tu vis où d'ailleurs, peut-être que c'était le vrai, qui sait ?). :wink:

Alors c'est bien le magazine ? Je suis passée devant je ne sais pas combien de fois, sans prendre le temps de le feuilleter. Ni l'acheter. ça vaut le coup de se le procurer ?

Oh j'aimerai trop voir à quoi ressemble tes peluches (quand tu les auras faites) et tes dessins (bien sûr !). Tu mettras des photos ?

Oui, oui je te préviendrai (comme toujours). Je rencontre un problème d'ordre moral pour écrire la fin du chapitre. Mais je vais arriver à passer outre. :^^:

Ben oui évidemment qu'on te soutient ! Et puis quoi encore ! :wink:

Allez profite-bien de ton week-end, change-toi les idées & repars à tes exams combattante. :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 15 Juin 2012 17:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011 22:17
Messages: 87
Localisation: Belgique
Endyan a écrit:
kiouko a écrit:
Aaaah , enfin le week-end ! J'peut enfin souffler un peu ! >u< ( Déja 2 exam' passer , ca c'est fait ! :3 )

Sinon , je vient de m'en rappeler , mais l'autre jour , j'suis allée me chercher un hotdog sur le marché en face de mon école, et le monsieur a coté de moi ressemblait trop a Louis .w. J'ai bugué 5 minutes , puis il est parti ._. Sinon , j'ai enfin le magazine de The voice ! >u< *lève son magazine en l'air * J'ai des dessins et des peluches de The voice a faire pendant les vacances aussi :3

Sinon Endyan , tu me tiendras au courant pour la suite ? J'veux savoir moi ! >w<

Et merci , ca me fait chaud a mon pitit cœur de voir que vous êtes tous avec moi TwT


Oh un sosie de Louis dans ta ville (tu vis où d'ailleurs, peut-être que c'était le vrai, qui sait ?). :wink:

Alors c'est bien le magazine ? Je suis passée devant je ne sais pas combien de fois, sans prendre le temps de le feuilleter. Ni l'acheter. ça vaut le coup de se le procurer ?

Oh j'aimerai trop voir à quoi ressemble tes peluches (quand tu les auras faites) et tes dessins (bien sûr !). Tu mettras des photos ?

Oui, oui je te préviendrai (comme toujours). Je rencontre un problème d'ordre moral pour écrire la fin du chapitre. Mais je vais arriver à passer outre. :^^:

Ben oui évidemment qu'on te soutient ! Et puis quoi encore ! :wink:

Allez profite-bien de ton week-end, change-toi les idées & repars à tes exams combattante. :bye:


J'habite a Marchin en Belgique , mais je vais a l'école a Huy ^^

Bah dans le magazine , y'a quand même un gros poster des candidats de la demi-final qui est dédicassé et plein de photo , exactement 125 ( Dont certaine assez ... Slashique .C: ) Plus les interview et tout ... Ouai , ca vaut le coup ^^

Alala , les peluches , j'en ai jamais faite pour tout avouer :'3 Et les dessins , des que je les aurais fait , je les scanerrais comme tout les autres ^^ Et bien sur , je vous les montrerais :3

Chouette , j'ai hâtes de voir le suite ^^ Bonne chance Soldat ! *sort en courant *

Je vais réussir mes exams , pour vous tous ! ( Et surtout pour moi , parce que sinon , je passerais pas en 3 me :'3 )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 15 Juin 2012 21:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2011 14:15
Messages: 185
Localisation: Montluçon.
kiouko a écrit:
Je vais réussir mes exams , pour vous tous ! ( Et surtout pour moi , parce que sinon , je passerais pas en 3 me :'3 )


En quoi ? :shock: Ah ouais j'avais oublié que l'école en Belgique n'est pas la même en France...

Tiens d'ailleurs moi aussi j'ai vu un sosie ! Un sosie d'Atef ! Mon cœur à cessé de battre une fraction de seconde tellement j'ai crus que c'était lui :lol:

Et en pensant Endyan j'ai ENFIN l'accés au voile (Ouais j'ai réussis ma vie, j'suis trop fier !!!!! :sors:), donc tu n’aura plus à m'envoyer tes chapitres en message privé ^^

_________________


« Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse. » - Fabrice Luchini.




Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com