Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 22 Mar 2014 12:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Oh, merci de l'avoir mise là Cybelia! Cette reprise est vraiment très amusante et puis... :pde: J'ai cru que Mika n'allait plus pouvoir se détacher de Garou :lol: Pressée d'être ce soir :D

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 22 Mar 2014 23:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013 11:55
Messages: 288
Localisation: Pays des Slasheuses *.*
J'adore leur reprise ^^ Et puis... Mika et Garou :shock:

Gwendal a écrit:
Le seul moyen de faire plus flagrant c'est de mettre un néon lumineux au dessus de leurs têtes XD.


Je suis totalement d'accord avec toi ! Ils se rendent compte de ce qu'ils nous font subir ? x)

_________________
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... En fait on a surtout besoin d'oxygène." G. House.
Daniel Radcliffe a dit "Certaines personnes pensent que je suis gay, je pense que c'est génial. "

Image
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 05 Avr 2014 23:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Une fois encore il aurait bien fallu amener ce néon lumineux au-dessus de Mika et Garou :shock: (http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits ... 94874.html) Et puis lorsque Amir chantait "Counting Stars", il faisait un petit déhanché pas mal et Garou semblait avoir, hm... chaud? Non mais je sais bien qu'il devait crever de chaud dans le studio avec son cuir... je le sais bien... :lol:

Ca y est, je crois que j'ai mes chouchous : Igit, Maximilien, Manon, Elodie, Amir et Juliette... J'en sélectionne plein pour ne pas être déçue de les voir partir ^^

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 06 Avr 2014 00:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 22:28
Messages: 774
Localisation: Quelque part entre mon imagination débordante et la réalité.
Wouahou... Nan mais les gars, prenez une chambre quoi ! :lol: Ils sont sponsorisés par Loctite Super Glue-3 x)
En plus Garou a l'air de trop kiffer de chanter une chanson de Mika c'est mimi tout plein ^^

Bon j'avoues quand même... J'ai eu du mal à me concentrer les premières secondes... Mika... Comment peut-on faire des motifs de costume aussi moches !!! Je veux dire, les goûts et les couleurs ça se discute pas, certes... mais là... non, désolée, non, c'est trop horrible >.<
(Bon Pagny c'est pas beaucoup mieux mais au moins avec ces tons de couleurs, ça reste potable de loin... mais Mika... :| )

J'ai un gros faible pour Igit personnellement, j'aime sa voix et ses interprétation ^^

_________________
Spoiler: Montrer
Image
Merci à Kamiel pour la bannière de ralliement de l'Army !
- Membre de l'ARMY -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 06 Avr 2014 12:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Le medley du début, j'ai juste failli en perdre ma mâchoire tellement Garou et Mika étaient :pde: Et vas-y que Mika se colle à son Garou... :D Et certains échanges de regards aussi... Comment voulez-vous qu'on ne se fasse pas des idées sur ces deux-là ? ^^

Gwendal a écrit:
Bon j'avoues quand même... J'ai eu du mal à me concentrer les premières secondes... Mika... Comment peut-on faire des motifs de costume aussi moches !!! Je veux dire, les goûts et les couleurs ça se discute pas, certes... mais là... non, désolée, non, c'est trop horrible >.<
(Bon Pagny c'est pas beaucoup mieux mais au moins avec ces tons de couleurs, ça reste potable de loin... mais Mika... :| )

Ah mais moi j'adore !! Y'a que lui pour porter des trucs pareils, mais je trouve que ça lui va super bien (et puis ça fait aussi partie de son personnage).

Niveau talents, je craque aussi pour Igit, j'adore son univers. Mais j'aime bien aussi le petit Kenji (qui est d'à côté de chez moi), même si je pense que son côté gipsy va finir par lui desservir. Amir, je le trouve bien, mais je ne trouve pas qu'il a le potentiel pour gagner. Les autres... bof...

EDIT : la vidéo du medley du début d'émission avec tous les rapprochements très :pde: de Mika et Garou : http://www.wat.tv/video/jenifer-mika-ga ... cw81_.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 07 Avr 2014 16:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013 11:55
Messages: 288
Localisation: Pays des Slasheuses *.*
Ohlala, tous les PDE... Il y a eu une véritable pluie là! :wouah: Garou et Mika étaient vraiment proches ! Franchement, ils se rendent pas compte, c'est un coup à nous filer des crises cardiaques ça xD

J'aime bien Pierre aussi, et Igit *.*

_________________
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... En fait on a surtout besoin d'oxygène." G. House.
Daniel Radcliffe a dit "Certaines personnes pensent que je suis gay, je pense que c'est génial. "

Image
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 13 Avr 2014 20:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon, pas vraiment de :pde: entre Mika et Garou cette semaine. En revanche, je suis la seule à avoir pensé :pde: quand les Fréro Delavega ont dit qu'ils sont proches "comme des frères, même plus que ça" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 14 Avr 2014 18:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
J'ai un faible pour Igit et Charlie, j'adore comme ils chantent. :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 14 Avr 2014 20:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
cybelia a écrit:
Bon, pas vraiment de :pde: entre Mika et Garou cette semaine.

Oui! Et c'est moi ou Mika avait l'air plus contrarié, moins souriant. Comment dire.. un peu plus sérieux? :lol: Quant aux Fréro Delavega, je les avais déjà remarqués auparavant mais comme je pensais qu'ils étaient vraiment frères, je disais trop rien. Mais du coup oui, j'ai souri comme une banane à cette phrase. D'autant plus qu'il me semble que l'autre a répondu un truc du genre "plus que des frères? C'est-à-dire quoi?"avec un petit sourire. ^^

Igit est génial :heart:

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 14 Avr 2014 20:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
L'attitude de Mika m'a justement donné une idée de fic entre Garou et lui... faut que je réfléchisse à ça pour voir si c'est possible de la mettre par écrit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 15 Avr 2014 20:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Oh! C'est une excellente idée! Je serais ravie de la lire :mrgreen:

EDIT : Trouvée sur le twitter d'Igit... héhéhé. :twisted:
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 11 Mai 2014 15:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Bon, je ne sais pas ce que vous avez pensé de cette finale mais moi j'ai su l'apprécier. Je mets les balises au cas où... M'enfin avec tout ce qui est dit partout, c'est dur de ne pas déjà être au courant......

Spoiler: Montrer
Je suis contente que ce soit Kendji qui ait gagné, il le méritait. Maximilien je l'aimais bien, sa voix était atypique, et il avait l'air d'être une personne assez sympathique, mais j'avais peur qu'à la longue, on entende toujours la même chose. Wesley avait une voix monstre, ça je peux pas le nier, c'était fou ce qu'il pouvait faire avec, sauf qu'il ne me communiquait absolument rien. Quant à Amir, lui aussi je l'aimais bien, et je ne m'inquiète pas pour lui, il trouvera bien quelqu'un avec qui travailler par la suite. Donc bon, je pense vraiment que Kendji le mérite. Espérons maintenant qu'il sera réellement reconnu pour sa voix, et pas seulement pour sa belle gueule (oui parce qu'avec les fans hystériques qui 'hurlaient' dans le public et sur les réseaux sociaux, déjà ça spoilait les résultats, mais en plus c'était agaçant... hm, et si j'arrêtais de râler? :lol: )! En somme, il a eu un beau parcours, parce qu'au début y'avait juste Mika qui s'était retourné, contrairement aux trois autres. Et puis, pour ces-derniers, et même ceux d'encore avant, on est sûr qu'ils vont être repêchés quelque part.


Niveau slash, on était servi! :bave: Bha je vais vous le résumer en faisant ce que j'aime le plus : des screenshots :mrgreen: (voici le lien du replay, si vous voulez : http://videos.tf1.fr/the-voice/replay/r ... 15325.html, et de l'after : http://videos.tf1.fr/the-voice/coulisse ... 15318.html )

Spoiler: Montrer
Bha tout à commencé... au commencement, lorsque Kylie Minogue chantait, et que même si ce n'était pas eux qui se trouvaient au centre de l'attention, ils ressentaient ce besoin irrépressible de se coller...
Image
Image
Et puis, à qui Mika fait-il ce coeur? Ben on se pose même plus la question, finalement...
Image
Sans oublier les talents!
Image
Mika qui fait la barbe de Garou? Une technique parmi tant d'autres :twisted:
Image
On enchaîne...
Image
Image
Image


Ce p'tit rendez-vous hebdomadaire va me manquer, je pense... Et vous savez si les coachs restent les mêmes pour la saison 4?

E.T.

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 11 Mai 2014 18:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore tes captures d'écran. Moi aussi cette émission et les :pde: entre Garou et Mika vont me manquer. Pour la saison 4, on n'a pas encore d'info, mais ça serait trop cool qu'on garde les mêmes (enfin, surtout ces deux-là... et Florent Pagny parce que je l'adore... même Jenifer j'ai fini par l'apprécier lol).

Concernant les résultats :
Spoiler: Montrer
Je suis très heureuse pour Kendji. Déjà parce qu'il a une super voix et qu'il est méga sympathique. Ensuite parce qu'il vient d'à côté de chez moi ^^ (il est d'ailleurs né à Bergerac, comme Mister Obispo). Et même si de mauvaises langues vont médire à cause du fait qu'il est gitan, je m'en fous, je trouve qu'il mérite vraiment son titre. Et puis on sait très bien que gagner The Voice n'est pas synonyme de succès après.

Oh, et j'ai adoré le duo Mika / Kendji sur "L'Aigle Noir", c'était juste magnifique. ♥


Enfin, de toute la saison, celui que je suivrai sûrement, c'est Igit. Je l'adore ! Je vous conseille son clip : .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 17 Mai 2014 20:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore cette chanson. Igit est super, j'adore ça voix :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 18 Mai 2014 11:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Je fais ma review sur cette saison de The Voice 10 ans après la guerre mais bon... :wink:

C'est obligé il faut que Mika et Garou restent pour la saison suivante, les PDE entre eux étaient juste énorme... je gloussais comme une gamine... :D Par contre Florent Pagny j'ai finis par moins l'aimer à cause de ses choix tout au long de l'émission... désolée pour les fans mais Wesley je n'ai jamais pu le voir... Et Jennifer, elle m'a énervé tout au long de l'émission...
Pour ce qui est des chanteurs je n'ai pas eu de véritables coup de cœur comme l'année dernière (pour Emmanuel Djob et Luc Arbogast) mais j'ai finis par apprécier de plus en plus Igit et Flo, et ce clip d' Igit que tu as mis Cybélia est vraiment pas mal du tout!! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com