Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 15 Avr 2012 02:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
kiouko a écrit:
jashenry13 a écrit:
kiouko a écrit:
Moi même je vois bien Louis et Garou ensemble :3
Déjà a la dernière émission , ils on fait semblant de s'embrasser , j'en revenais pas x')

Ta vu ils sont vraiment très copains.


Plus copain que ca , on fait pas :3



Je crois que Garou exerce une très mauvaise influence sur eux. :lol:
Ceci dit Bertignac est très réceptif à ses "pitreries", bien plus que Pagny. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 15 Avr 2012 02:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011 22:17
Messages: 87
Localisation: Belgique
J'ai bien remarquer ca , On dirait même qu'il prend beaucoup de plaisir a participer au "pitreries" de Garou. :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 15 Avr 2012 11:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Mais Louis, c'est un gamin dans l'âme ! Rien que sa façon de parler veut tout dire :D ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 15 Avr 2012 12:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Aunbrey a écrit:
Mais Louis, c'est un gamin dans l'âme ! Rien que sa façon de parler veut tout dire :D ~

Bien sur je l'avais remarque. Ils sont tellement dingue que je les adore

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 28 Avr 2012 22:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011 22:17
Messages: 87
Localisation: Belgique
J'ai Adoré A la fin de la chanson de Louis , Atef et Johnny , comme il se sont approcher comme ca de Garou , je savais qu'il allait faire ça x'3

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 29 Avr 2012 01:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
kiouko a écrit:
J'ai Adoré A la fin de la chanson de Louis , Atef et Johnny , comme il se sont approcher comme ca de Garou , je savais qu'il allait faire ça x'3


Je vois que je ne suis pas la seule ! :D
Comme j'avais remarqué qu'Atef et Louis sont des gens tactiles de nature, moi aussi je m'attendais à des rapprochements. Et ne parlons pas de Garou. :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 29 Avr 2012 10:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau message sur ce topic, j'ai su tout de suite que vous ailliez parler de ce fameux gros câlin absolument adorable !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 29 Avr 2012 10:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011 22:17
Messages: 87
Localisation: Belgique
Endyan a écrit:
kiouko a écrit:
J'ai Adoré A la fin de la chanson de Louis , Atef et Johnny , comme il se sont approcher comme ca de Garou , je savais qu'il allait faire ça x'3


Je vois que je ne suis pas la seule ! :D
Comme j'avais remarqué qu'Atef et Louis sont des gens tactiles de nature, moi aussi je m'attendais à des rapprochements. Et ne parlons pas de Garou. :lol:


Il faut préciser aussi , que Garou a garder Louis et Atef et pas Johnny . Coïncidence ? :3

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 29 Avr 2012 17:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Citation:
Il faut préciser aussi , que Garou a garder Louis et Atef et pas Johnny . Coïncidence ? :3


Ses deux petits coups de coeur préférés. Pendant une fraction de seconde, j'ai eu peur qu'il garde Johnny à la place d'Atef, puis je me suis dit "Attend c'est ATEF, il peut PAS s'en séparer, c'est IM-PO-SSIBLE !" Aussi bien artistiquement que humainement, je le voyais pas préférer Johnny à lui. :wink:

La tête que faisait Garou quand Louis a incarné Quasimodo pour la reprise de Belle, on voit que ça l'a touché.
Alors entre Louis & Atef lequel va définitivement conquérir son coeur ? Suspens ! :lol:

Mon préféré de toute l'émission c'est Atef, suivi de Louis, Stefan et Aude.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 29 Avr 2012 20:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011 22:17
Messages: 87
Localisation: Belgique
Endyan a écrit:
Citation:
Il faut préciser aussi , que Garou a garder Louis et Atef et pas Johnny . Coïncidence ? :3


Ses deux petits coups de coeur préférés. Pendant une fraction de seconde, j'ai eu peur qu'il garde Johnny à la place d'Atef, puis je me suis dit "Attend c'est ATEF, il peut PAS s'en séparer, c'est IM-PO-SSIBLE !" Aussi bien artistiquement que humainement, je le voyais pas préférer Johnny à lui. :wink:

La tête que faisait Garou quand Louis a incarné Quasimodo pour la reprise de Belle, on voit que ça l'a touché.
Alors entre Louis & Atef lequel va définitivement conquérir son coeur ? Suspens ! :lol:

Mon préféré de toute l'émission c'est Atef, suivi de Louis, Stefan et Aude.


Pfiou , moi je les aime bien tous -w- Mais aussi dans la saga des coach , On voit Louis Bertignac qui Donne une pâtisserie a Louis parce que soit disant , Comme il s'appelle aussi louis , lui il a le droit . MON OEIL . Il veut juste le séduire èwé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 29 Avr 2012 20:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Citation:
Pfiou , moi je les aime bien tous -w- Mais aussi dans la saga des coach , On voit Louis Bertignac qui Donne une pâtisserie a Louis parce que soit disant , Comme il s'appelle aussi louis , lui il a le droit . MON OEIL . Il veut juste le séduire èwé


Ah oui, je revois les images dans ma tête là ! :lol: :lol: :lol: J'ai bien ri quand il a dit ça, en me disant mentalement "Quelle andouille !" (affectivement bien sûr).

C'était sympa de voir qu'ils passent dans les loges les uns des autres, les coach qui traînent avec les candidats. Garou agrafé à Atef & Louis. (Non je ne fais pas une fixation sur ces trois là ! :mrgreen: )

Moi je dis qu'entre Louis et Garou c'est consommé et qu'entre Garou et Atef il ne s'est rien passé. Garou lui court après mais Atef est tellement naïf qu'il n'a rien compris. :laughing:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 29 Avr 2012 22:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011 22:17
Messages: 87
Localisation: Belgique
Endyan a écrit:
Citation:
Pfiou , moi je les aime bien tous -w- Mais aussi dans la saga des coach , On voit Louis Bertignac qui Donne une pâtisserie a Louis parce que soit disant , Comme il s'appelle aussi louis , lui il a le droit . MON OEIL . Il veut juste le séduire èwé


Ah oui, je revois les images dans ma tête là ! :lol: :lol: :lol: J'ai bien ri quand il a dit ça, en me disant mentalement "Quelle andouille !" (affectivement bien sûr).

C'était sympa de voir qu'ils passent dans les loges les uns des autres, les coach qui traînent avec les candidats. Garou agrafé à Atef & Louis. (Non je ne fais pas une fixation sur ces trois là ! :mrgreen: )

Moi je dis qu'entre Louis et Garou c'est consommé et qu'entre Garou et Atef il ne s'est rien passé. Garou lui court après mais Atef est tellement naïf qu'il n'a rien compris. :laughing:


Atef dit qu'il a une voix d'enfant , mais il a la naïveté d'un gosse aussi :'3 Moi je dit qu'il y a déjà eu un truc entre Louis ( Bertignac ET Delort) Et Garou et qu'avec Atef ça va pas tarder C:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 29 Avr 2012 23:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2011 14:15
Messages: 185
Localisation: Montluçon.
Woah !

:neurones:

J'aurais dû tomber sur ce topic bien avant ! Je l'ai trouver en voulant chercher si quelques fans pervers auraient déjà écrit quelques petites choses. Béh non ._.


Rassurer moi, j'suis pas la seule à avoir vue la complicité entre Garou et Atef pendant le coaching de ce dernier ? :bave:
On dit bien que Atef c'est le chouchou de Garou !


(Oui, je... m'incruste ! Bonjour !)

_________________


« Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse. » - Fabrice Luchini.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 30 Avr 2012 09:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011 22:17
Messages: 87
Localisation: Belgique
KY390 a écrit:
Woah !

:neurones:

J'aurais dû tomber sur ce topic bien avant ! Je l'ai trouver en voulant chercher si quelques fans pervers auraient déjà écrit quelques petites choses. Béh non ._.


Rassurer moi, j'suis pas la seule à avoir vue la complicité entre Garou et Atef pendant le coaching de ce dernier ? :bave:
On dit bien que Atef c'est le chouchou de Garou !


(Oui, je... m'incruste ! Bonjour !)


Ouai , une nouvelle Fan \o/

J'ai remarquer aussi cette complicité, Et j'ai trouver que quand tout les talent de garou étaient au resto avec lui , Atef lui posais des défi bizarre quand même C:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 30 Avr 2012 10:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2011 14:15
Messages: 185
Localisation: Montluçon.
kiouko a écrit:
J'ai remarquer aussi cette complicité, Et j'ai trouver que quand tout les talent de garou étaient au resto avec lui , Atef lui posais des défi bizarre quand même C:

Oui ! Bah je crois que dans les talents, c'est Atef qui se manifestait le plus au resto, nan ? XD

_________________


« Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse. » - Fabrice Luchini.




Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com