Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 15 Juin 2012 21:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011 22:17
Messages: 87
Localisation: Belgique
KY390 a écrit:
kiouko a écrit:
Je vais réussir mes exams , pour vous tous ! ( Et surtout pour moi , parce que sinon , je passerais pas en 3 me :'3 )


En quoi ? :shock: Ah ouais j'avais oublié que l'école en Belgique n'est pas la même en France...

Tiens d'ailleurs moi aussi j'ai vu un sosie ! Un sosie d'Atef ! Mon cœur à cessé de battre une fraction de seconde tellement j'ai crus que c'était lui :lol:

Et en pensant Endyan j'ai ENFIN l'accés au voile (Ouais j'ai réussis ma vie, j'suis trop fier !!!!! :sors:), donc tu n’aura plus à m'envoyer tes chapitres en message privé ^^


He ouai , j'suis en Belgique ! :'3

Un sosie d'Atef *__* Le rêve .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 16 Juin 2012 01:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
kiouko a écrit:
KY390 a écrit:
kiouko a écrit:
Je vais réussir mes exams , pour vous tous ! ( Et surtout pour moi , parce que sinon , je passerais pas en 3 me :'3 )


En quoi ? :shock: Ah ouais j'avais oublié que l'école en Belgique n'est pas la même en France...

Tiens d'ailleurs moi aussi j'ai vu un sosie ! Un sosie d'Atef ! Mon cœur à cessé de battre une fraction de seconde tellement j'ai crus que c'était lui :lol:

Et en pensant Endyan j'ai ENFIN l'accés au voile (Ouais j'ai réussis ma vie, j'suis trop fier !!!!! :sors:), donc tu n’aura plus à m'envoyer tes chapitres en message privé ^^


He ouai , j'suis en Belgique ! :'3

Un sosie d'Atef *__* Le rêve .


Mais y'en a qu'on de la chance à ce que je vois ! L'une qui a un sosie de Louis, la seconde/le second (je ne sais pas :mrgreen: ) un sosie d'Atef...Et pour moi ce sera quoi un sosie de Garou c'est ça ? :verysad: (Je précise que je n'ai absolument rien contre Garou)

Si je croisais Louis, je resterais là à me demander "j'ai déjà vu ce gars quelque part mais où ?", mais si je tombais sur Atef, me connaissant je resterais paralysée comme si je venais d'assister à une manifestation divine. :lol:

Moi aussi je me suis demandé "Hein, elle passe des exams pour aller en 3e ?" puis après quand j'ai su que Kiouko était Belge, j'en ai déduit que le système scolaire était différent (la poisse quand même ! comme si le brevet des collèges et le bac n'étaient pas suffisant, après à la fac tu te tapes 2 à 3 sessions d'exams dans l'année selon la filière (et ça se n'est que si tu ne vas pas aux rattrapages............) )

C'est super KY390, je suis ravie ! :wink: Dommage que Kiouko ne puisse pas venir avec nous.. Tu as quel âge au fait ? (mais je poste et j'envoie par MP au même moment)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 16 Juin 2012 13:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2011 14:15
Messages: 185
Localisation: Montluçon.
Endyan a écrit:
Mais y'en a qu'on de la chance à ce que je vois ! L'une qui a un sosie de Louis, la seconde/le second (je ne sais pas :mrgreen: ) un sosie d'Atef...Et pour moi ce sera quoi un sosie de Garou c'est ça ? :verysad: (Je précise que je n'ai absolument rien contre Garou)

Si je croisais Louis, je resterais là à me demander "j'ai déjà vu ce gars quelque part mais où ?", mais si je tombais sur Atef, me connaissant je resterais paralysée comme si je venais d'assister à une manifestation divine. :lol:

Moi aussi je me suis demandé "Hein, elle passe des exams pour aller en 3e ?" puis après quand j'ai su que Kiouko était Belge, j'en ai déduit que le système scolaire était différent (la poisse quand même ! comme si le brevet des collèges et le bac n'étaient pas suffisant, après à la fac tu te tapes 2 à 3 sessions d'exams dans l'année selon la filière (et ça se n'est que si tu ne vas pas aux rattrapages............) )

C'est super KY390, je suis ravie ! :wink: Dommage que Kiouko ne puisse pas venir avec nous.. Tu as quel âge au fait ? (mais je poste et j'envoie par MP au même moment)


(Ouais j'suis un escargot :mrgreen:)
C'est pas si mal un sosie de Garou XD Un jour on aura rencontré les sosie de c'trio à nous trois \o/

Tu n’aura même pas le temps de lui demander un autographe et une photo que ton petit cœur aura lâché :lol:

Le bac attendra pour moi ! J'suis de retour pour une deuxième Seconde ! Finir l'année avec un beau petit 5,6 de moyenne, ça passe pas x]
Tu passe toi Endyan, des examens cette fin d'année ?

Moi ? J'ai 16 ans ! Enfin je vais avoir 16 ans... en décembre *sors ->*
Et petite Kiouko, qu'elle âge a t-elle ?

_________________


« Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse. » - Fabrice Luchini.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 16 Juin 2012 15:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
KY390 a écrit:
(Ouais j'suis un escargot )
C'est pas si mal un sosie de Garou XD Un jour on aura rencontré les sosie de c'trio à nous trois \o/

Tu n’aura même pas le temps de lui demander un autographe et une photo que ton petit cœur aura lâché

Le bac attendra pour moi ! J'suis de retour pour une deuxième Seconde ! Finir l'année avec un beau petit 5,6 de moyenne, ça passe pas x]
Tu passe toi Endyan, des examens cette fin d'année ?

Moi ? J'ai 16 ans ! Enfin je vais avoir 16 ans... en décembre *sors ->*
Et petite Kiouko, qu'elle âge a t-elle ?


:lol: Oui c'est exactement ça ! Je ferais une crise cardiaque fulgurante. Quand je suis choquée (positivement ou négativement) je me tétanise et j'arrête de respirer. (Me demande pas pourquoi, moi-même je capte pas) C'est fatal. :laughing:

Désolée pour toi..ça fait jamais plaisir de redoubler et je sais de quoi je parle !
J'ai passé mes exams au mois de Mai déjà. Mais j'ai complètement foiré, ce que je faisais ne me correspondait pas. Résultat je suis dans une impasse, je ne sais pas si je redouble cette année fichue ou si je me redirige vers une autre filière... J'ai fait une année de Psychologie, après j'ai fait une année de Géosciences (pour bosser dans l'environnement). Peut-être que je vais arrêter la fac tout simplement.. Bref !

Ah tu es en fin d'année aussi ! Moi je suis en septembre (et je suis vieille ! :lol: 21 ans). Je croyais que Kiouko avait 13 ou 14 ans, mais j'ai vu sur son profil 15 ans, donc en fait je sais pas. :^^:

Kiouko on compte sur toi pour réussir tous tes exams ! :hola:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 16 Juin 2012 16:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2011 14:15
Messages: 185
Localisation: Montluçon.
Endyan a écrit:
:lol: Oui c'est exactement ça ! Je ferais une crise cardiaque fulgurante. Quand je suis choquée (positivement ou négativement) je me tétanise et j'arrête de respirer. (Me demande pas pourquoi, moi-même je capte pas) C'est fatal. :laughing:

Désolée pour toi..ça fait jamais plaisir de redoubler et je sais de quoi je parle !
J'ai passé mes exams au mois de Mai déjà. Mais j'ai complètement foiré, ce que je faisais ne me correspondait pas. Résultat je suis dans une impasse, je ne sais pas si je redouble cette année fichue ou si je me redirige vers une autre filière... J'ai fait une année de Psychologie, après j'ai fait une année de Géosciences (pour bosser dans l'environnement). Peut-être que je vais arrêter la fac tout simplement.. Bref !

Ah tu es en fin d'année aussi ! Moi je suis en septembre (et je suis vieille ! :lol: 21 ans). Je croyais que Kiouko avait 13 ou 14 ans, mais j'ai vu sur son profil 15 ans, donc en fait je sais pas. :^^:

Kiouko on compte sur toi pour réussir tous tes exams ! :hola:


Quand j'suis aller voir Green Day en concert, au moment où je les ai vu arriver sur scène, j'ai commencé à faire une crise de panique ! GÉNIAL ! Et encore c'est pas le groupe dont j'suis super fan, même si je les apprécie beaucoup XD
J'suis pareil ! J'me tétanise et j'arrête de respirer, en plus avec la grosse boule dans la gorges, c'est plus difficile encore de respirer U.U

Pff c'est pas grave ! Avec mon meilleur ami, on était les deux cancres de la classe, on dormait en cours, donc je l'ai un peu mérité :devil:

Ca m'aurait plus moi la Psychologie *O* Bah après ouais si tu trouve pas de filière, arrête... après ça depends de ce que tu veux faire quoi !
Je voulais faire médecin moi :lol: Mais l'école m'a dégouté et maintenant plus que tout j'ai envie d'arrêté, mais j'peux pas ><

Awi effectivement tu est vieille, même très vieille ouais :laughing:
Bah j'ai vu quelque part qu'elle avait 13 ans, mais soit j'suis fou, soit je confond avec quelqu'un... Et j'ai vu aussi sur son profil qu'elle avait 15 ans, donc... En voilà un mystère bien étrange à résoudre !


On va finir par carrément la coacher la pauvre Kiouko ! Mais oui réussit tes exams ! On est tous avec toi \o/ :mrgreen:

_________________


« Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse. » - Fabrice Luchini.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 16 Juin 2012 17:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
KY390 a écrit:
Quand j'suis aller voir Green Day en concert, au moment où je les ai vu arriver sur scène, j'ai commencé à faire une crise de panique ! GÉNIAL ! Et encore c'est pas le groupe dont j'suis super fan, même si je les apprécie beaucoup XD
J'suis pareil ! J'me tétanise et j'arrête de respirer, en plus avec la grosse boule dans la gorges, c'est plus difficile encore de respirer U.U

Pff c'est pas grave ! Avec mon meilleur ami, on était les deux cancres de la classe, on dormait en cours, donc je l'ai un peu mérité

Ca m'aurait plus moi la Psychologie *O* Bah après ouais si tu trouve pas de filière, arrête... après ça depends de ce que tu veux faire quoi !
Je voulais faire médecin moi Mais l'école m'a dégouté et maintenant plus que tout j'ai envie d'arrêté, mais j'peux pas ><

Awi effectivement tu est vieille, même très vieille ouais
Bah j'ai vu quelque part qu'elle avait 13 ans, mais soit j'suis fou, soit je confond avec quelqu'un... Et j'ai vu aussi sur son profil qu'elle avait 15 ans, donc... En voilà un mystère bien étrange à résoudre !


On va finir par carrément la coacher la pauvre Kiouko ! Mais oui réussit tes exams ! On est tous avec toi \o/


Une fois, j'étais chez mes parents, il faisait nuit noir. J'étais dans le salon avec ma frangine, on jouait à Just Dance ou un truc du style. La porte de la salle s'est ouverte lentement de l'extérieur et on voyait personne derrière. Je me suis mise à faire pareil, me statufier sur place. Et en fait, la porte avait été mal fermée et le chien était en train de la pousser de dehors. Je me suis ramassé un coup de poing dans l'épaule par ma soeur qui s'est exclamée "Et ben merci ! Si c'était un assassin il nous aurait déjà tous tuer le temps que tu réagisses !" :laughing:

Avec mon meilleur ami, on se mettait toujours au fin fond de la classe, au lycée. On jouait aux cartes sur nos genoux. Ou soit on se partageait ses écouteurs pour écouter son ipod (avec la technique de l'écouteur dans la manche). Je lisais des bouquins aussi. Et quand j'étais avec mes amies filles, je leur écrivais des lemons yaoi (bah oui c'est pas avec mon meilleur ami que j'allais faire ça le pauvre, déjà qu'il nous accusait de le "féminiser". Les gens pensaient qu'il était gay alors que pas du tout. )
A la fac, je papote avec mon ami bi du gars (totalement hétéro) sur lequel il fantasme, en essayant de réfréner ses ardeurs (de peur qu'il lui saute dessus). :lol:

Oui pareil que toi, j'ai vu 13 ans sur sa page de présentation de 2011 je crois, et sur son profil 15 ans. Donc non, tu n'es dingue encore, je te rassure.
Je crois qu'elle veut garder le suspens. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 16 Juin 2012 19:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011 22:17
Messages: 87
Localisation: Belgique
Hello ! Désolée du temps de réponse ^^'

Hehe , mon age ? J'ai bien 13 ans oui :3

C'est trop cool d'avoir des coachs ! *w*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 16 Juin 2012 20:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2011 14:15
Messages: 185
Localisation: Montluçon.
Endyan a écrit:
Une fois, j'étais chez mes parents, il faisait nuit noir. J'étais dans le salon avec ma frangine, on jouait à Just Dance ou un truc du style. La porte de la salle s'est ouverte lentement de l'extérieur et on voyait personne derrière. Je me suis mise à faire pareil, me statufier sur place. Et en fait, la porte avait été mal fermée et le chien était en train de la pousser de dehors. Je me suis ramassé un coup de poing dans l'épaule par ma soeur qui s'est exclamée "Et ben merci ! Si c'était un assassin il nous aurait déjà tous tuer le temps que tu réagisses !" :laughing:

Avec mon meilleur ami, on se mettait toujours au fin fond de la classe, au lycée. On jouait aux cartes sur nos genoux. Ou soit on se partageait ses écouteurs pour écouter son ipod (avec la technique de l'écouteur dans la manche). Je lisais des bouquins aussi. Et quand j'étais avec mes amies filles, je leur écrivais des lemons yaoi (bah oui c'est pas avec mon meilleur ami que j'allais faire ça le pauvre, déjà qu'il nous accusait de le "féminiser". Les gens pensaient qu'il était gay alors que pas du tout. )
A la fac, je papote avec mon ami bi du gars (totalement hétéro) sur lequel il fantasme, en essayant de réfréner ses ardeurs (de peur qu'il lui saute dessus). :lol:

Oui pareil que toi, j'ai vu 13 ans sur sa page de présentation de 2011 je crois, et sur son profil 15 ans. Donc non, tu n'es dingue encore, je te rassure.
Je crois qu'elle veut garder le suspens. :wink:

Ouais j'imagine la scène :lol:
Le pire c'est la genre de mini crise cardiaque o.o Quand ton cœur arrête de battre une fraction de seconde, c'est horrible !

On roulait nos clopes nous tellement on s’emmerdait x] Ou sinon on passait des heures à jouer au Pendu ou à Pierre, feuille, ciseaux XDDDDD C'était mortel quoi !

kiouko a écrit:
Hello ! Désolée du temps de réponse ^^'

Hehe , mon age ? J'ai bien 13 ans oui :3

C'est trop cool d'avoir des coachs ! *w*

ALLER ELLE A 13 ANS J'LE SAVAIS XD Je t'aime Kiouko !

_________________


« Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse. » - Fabrice Luchini.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 16 Juin 2012 21:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Même si c'est cool de voir des membres sympathiser, je me dois de vous demander d'essayer de pas trop dévier du sujet s'il vous plait :wink: Merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 16 Juin 2012 22:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011 22:17
Messages: 87
Localisation: Belgique
KY390 a écrit:
Endyan a écrit:
Une fois, j'étais chez mes parents, il faisait nuit noir. J'étais dans le salon avec ma frangine, on jouait à Just Dance ou un truc du style. La porte de la salle s'est ouverte lentement de l'extérieur et on voyait personne derrière. Je me suis mise à faire pareil, me statufier sur place. Et en fait, la porte avait été mal fermée et le chien était en train de la pousser de dehors. Je me suis ramassé un coup de poing dans l'épaule par ma soeur qui s'est exclamée "Et ben merci ! Si c'était un assassin il nous aurait déjà tous tuer le temps que tu réagisses !" :laughing:

Avec mon meilleur ami, on se mettait toujours au fin fond de la classe, au lycée. On jouait aux cartes sur nos genoux. Ou soit on se partageait ses écouteurs pour écouter son ipod (avec la technique de l'écouteur dans la manche). Je lisais des bouquins aussi. Et quand j'étais avec mes amies filles, je leur écrivais des lemons yaoi (bah oui c'est pas avec mon meilleur ami que j'allais faire ça le pauvre, déjà qu'il nous accusait de le "féminiser". Les gens pensaient qu'il était gay alors que pas du tout. )
A la fac, je papote avec mon ami bi du gars (totalement hétéro) sur lequel il fantasme, en essayant de réfréner ses ardeurs (de peur qu'il lui saute dessus). :lol:

Oui pareil que toi, j'ai vu 13 ans sur sa page de présentation de 2011 je crois, et sur son profil 15 ans. Donc non, tu n'es dingue encore, je te rassure.
Je crois qu'elle veut garder le suspens. :wink:

Ouais j'imagine la scène :lol:
Le pire c'est la genre de mini crise cardiaque o.o Quand ton cœur arrête de battre une fraction de seconde, c'est horrible !

On roulait nos clopes nous tellement on s’emmerdait x] Ou sinon on passait des heures à jouer au Pendu ou à Pierre, feuille, ciseaux XDDDDD C'était mortel quoi !

kiouko a écrit:
Hello ! Désolée du temps de réponse ^^'

Hehe , mon age ? J'ai bien 13 ans oui :3

C'est trop cool d'avoir des coachs ! *w*

ALLER ELLE A 13 ANS J'LE SAVAIS XD Je t'aime Kiouko !


Raah , je vois trop le truc de "T'a tellement peur que tu sens plus ton coeur battre " J'ai tellement eu le coup :'3

KY390 , Tu m'a fait peur ! QwQ

Pardon crazynuts , on va faire attention ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 16 Juin 2012 23:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Sorry Crazynuts, le pire c'est que j'ai commencé à y penser "on serait pas en train de totalement dévier du sujet principal là ?"

Faudrait faire une page sur les trois zigotos dans la catégorie "le coin blabla", pour ne pas prendre le risque de flooder.
C'est possible ça non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 17 Juin 2012 12:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2011 14:15
Messages: 185
Localisation: Montluçon.
Ouais j'pensais aussi qu'on floodait trop ><

_________________


« Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse. » - Fabrice Luchini.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 17 Juin 2012 17:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Pas de problème ^^

Endyan a écrit:
Faudrait faire une page sur les trois zigotos dans la catégorie "le coin blabla", pour ne pas prendre le risque de flooder.
C'est possible ça non ?
En effet :) , il existe plusieurs sujets dans le genre en coin blabla (notamment Mozart l'opéra rock pour prendre un exemple de musique) pour le cas où des fans d'un fandom ou d'un pairing précis veuillent discuter de choses ne rentrant pas exactement dans les sections slash dans la musique, dans les séries etc. bref pour le flood lol

Après si vous pouvez quand même continuer en parallèle de poster ici les photos/vidéos/infos slash ce serait bien :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 22 Juin 2012 16:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Merci de la précision Crazynuts ! :^^:

Voilà des petites photos des concerts The Voice :

Spoiler: Montrer
Atef et sa coiffure avant de monter sur scène:
Image

Atef derrière le rideau au concert de Lille
Image
Image
Image

Atef dans le public, lorsqu'il chante en duo avec Louis
Image
Image

Louis :
Image
Image
Image
Image

La petite bande
Image

Séances dédicasses :
Image
Image

Louis & Atef (je ne sais pas qui est l'autre gars) Mais qu'est-ce que fabrique Atef ???????? :lol:
Image

Photos que Atef a prises de Louis (alias la marmotte apparemment) :lol: :
Image
Image

Photo que Louis a prise de Atef :wink: :
Image

Des petits extra provenant de leur Twitter:
Image
Atef & la ministre de la culture :
Image
Atef & Christophe Maé
Image
Louis et un certain Tony Vairelles (connais pas)
Image


Des petites vidéos de leurs concerts :

Atef - Comme toi

Duo Atef-Louis
Duo Atef-Louis (gros plan)

La bande - Des Ricochets

Autres :

Une interview des Finalistes The Voice (La Boite Noire)

Une parodie The Voice (de Atef apparemment, comment a-t-il osé ?! :^^: ) C'est le même gars qui avait fait une vidéo avec Akram, le frère d'Atef :lol: ( + le Bonus des scènes ratées)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 22 Juin 2012 20:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2011 14:15
Messages: 185
Localisation: Montluçon.
Atef est adorable sur la première photo !
Et il a que ça à faire de prendre en photo Louis en train de pioncer ? :P

C'est du grand nimport' nawak la parodie d'Atef !

"Mr et Mme D'oeuf on un fils, comment qui s’appelle ? Akram ! Parce que Akram D'oeuf" (c'est complètement pourrave :laughing: )

Dans l'bonus -> J'adore le "Tu sais petit" avec Akram sur la table basse :lol:

Et merci pour les photos et les vidéos =D

_________________


« Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse. » - Fabrice Luchini.




Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com