Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 27 Fév 2012 10:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
The Voice…

Principe de l'émission : 4 jury (Garou, Louis Bertignac, Jennifer, Florent Pagny) sont dos à la scène au début de chaque performance. Ils ne connaissent rien des candidats : ni leur nom, âge, sexe, la chanson qu'il/elle va chanter… Si la performance ne leur plait pas, ils restent dos au candidat jusqu'à la fin de la chanson, ils sont ensuite retournés automatiquement pour voir le candidat qu'ils ont refusé et expliquer pourquoi. Si ils sont convaincus, ils décident de se retourner (avant la fin de la chanson). Si il n'y en a qu'un seul, le candidat est automatiquement ajouté à l'équipe de ce jury. Si il y en a plusieurs qui se retournent c'est le candidat qui choisit son équipe.

Je ne suis généralement pas trop fan de ce type d'émission mais j'avoue que l'idée de sélections à l'aveugle a poussé ma curiosité à regarder le replay sur le site de TF1…..En fait c'est un gros leurre … parce que si effectivement les jurys choisissent les membres de leur équipe en fonction de leur voix, il faut savoir que les candidats ont été pré-sélectionné et visiblement pas que pour leur voix. Si ils ne sont pas tous des top model, ils passent tous bien à la caméra…Et surtout, le vote des téléspectateurs qui se fera surement plus tard dans l'émission, ne se limitera pas seulement à la voix, on le sait.

En fait, si je vous parle de l'émission, c'est à cause d'un des candidats : Louis, pour 3 raisons

1 - Il chante plutôt pas mal, j'ai beaucoup aimé sa prestation de Vidéos Games de Lana del rey
2 - Il y avait certain moment où j'avais l'impression de voir Colin Morgan….oui je suis en manque de Merlin
3 - Le potentiel slashable qu'il a avec Garou WOW :mrgreen: …..Il n'a que 18 ans et Garou va en avoir 40, mais ça ma juste sauté aux yeux :pde: . Déjà, les 4 jurys se retournent pour lui, mais c'est Garou qui se retourne en premier et dès le départ on voix qui il happé par la voix. Ensuite, Garou se retourne pile au moment il chante la phrase "I heard that you like the bad girls" et juste après la mimique qu'il a en regardant Garou et en chantant "Honey, is that true?". Et puis à la fin quand il choissit Garou….Enfin je vous met le lien de la vidéo pour que vous vous fassiez une idée.

http://videos.tf1.fr/the-voice/the-voic ... 17168.html

hailie...... :slashvaincra:

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 27 Fév 2012 13:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 22:28
Messages: 774
Localisation: Quelque part entre mon imagination débordante et la réalité.
J'ai regardé le lien par curiosité parce que j'avoues que je suis un peu blasée par toutes ces émissions de recherche de nouveaux chanteurs... mais le concept m'a intrigué et l'appel du slash est quand même fort :lol:

Et c'est vrai que c'est très :pde: tout ça ^^
(Même Garou il y croyait pas :lol: )

_________________
Spoiler: Montrer
Image
Merci à Kamiel pour la bannière de ralliement de l'Army !
- Membre de l'ARMY -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 27 Fév 2012 16:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
J'ai regardé l'émission samedi soir et j'ai pas du tout fait attention aux PDE :roll: *shame on me ._.*
Mais c'est vrai que j'ai beaucoup aimé la prestation de Louis bien que je déteste au plus haut point la chanson... Il a une bonne voix. Et après avoir revu sa prestation, j'entraperçois ce que tu as vu xD. Mais je trouve qu'en général, Garou a un très gros potentiel slashique avec les candidats XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 27 Fév 2012 17:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 03 Avr 2011 17:01
Messages: 381
Localisation: Avec un Nourson et un Lapinou
J'ai pas regardé l'émission, mais j'ai regardé ta vidéo, et c'est vrai que pour le coup, tu as attisé ma curiosité! Et moi aussi je hurle PDE :bave:

Un peu plus et je versais presque une larmichette à la fin de la video :wouah:

_________________
♥~_Parce que un Nourson et un Lapinou dans un lit, ça fait des petits bruits_~♥

"Tu auras beau chanter toute les chansons du monde, la plus belle chanson que tu chantes, c'est celle que j'entends lorsque je suis en toi.."


♫ ☆_Slasheuse Forever_☆ ♫


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 13 Mar 2012 21:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012 01:13
Messages: 688
Ces pas mal mais je trouve qu'il en fond un peut trop quand il leur demande d'aller dans leur équipe il ya des personne pour qui j'ai craquer comme Blandine ♥ et le meilleur que je connaissez déjà avant ♥ Dorian ♥ Le batteur !!! *-*

_________________
"Et toi ton style , c'est comment ...? c'est plus de compenser ton manque de confiance en toi et tes lacunes d'auteur en déversant des atrocités sur une société soit disant "injuste" qui te rejette mais sans doute parce que t'es un connard"

"Votre professeur de français et moi sommes très fâchés les enfants, quand on vous à parlez de l'expression "mettre des bâtons dans les roues" ,ont ne vous à jamais demandé de l'illustré, en mettant des morceaux de bois, dans les roues du fauteuil de la petite Émile! C'est très méchant! Émilie est une petite fille comme tout le monde... enfin presque ... " J.F

"Oui mais qu'est-ce qu'il vous a dit avant de vous frapper ?
Je vais t'en mettre une dans ta gueule espèce de salope ?
Donc on peut dire qu'il vous avait prévenue ?"

Army♥ Houson♥ Snarry♥ Doctor♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 16 Mar 2012 14:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Je l'ai vu en direct et j'y avais pas vu de PDE. JE revois l'extrait et je ne suis pas super convaincu. Ceci dit, Louis a une superbe voix de tête^^

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 13 Avr 2012 02:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Citation:
Mais je trouve qu'en général, Garou a un très gros potentiel slashique avec les candidats XD


C'est exactement ce que j'allais dire ! :lol:
Les câlins, les bisous. Il est très affectueux avec les candidats, et plus avec les gars que les filles.

Mais bon je crois que c'est son tempérament. A l'époque de Notre Dame de Paris, il était aussi pas mal affectueux avec ses partenaires masculins.

Ce qui n'empêche pas de se faire des idées ! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 13 Avr 2012 09:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
Le potentiel slashable de garou, je le vois toujours avec pagny bizarrement dans cette émission :p

c'est régulièrement qu'ils se tapent une petite danse collé serré mort de rire si la chanson si prête et ca a l'air d'être souvent le cas dans les dernières :p

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 13 Avr 2012 17:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Citation:
c'est régulièrement qu'ils se tapent une petite danse collé serré mort de rire si la chanson si prête et ca a l'air d'être souvent le cas dans les dernières :p


Ah oui c'est vrai ! J'avais failli oublier ça. :lol: Ils s'assoient les uns sur les autres, ils dansent ensembles. Mais j'ai l'impression de le voir plus "flirter" avec Bertignac qu'avec Pagny. Je ferai plus attention alors.
A croire que Jenifer devient totalement transparente dans ces moments-là.

Ce qui m'a marqué c'est le moment entre Garou et Atef quand il l'embrasse sur le coeur. C'était trop choupi. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 13 Avr 2012 23:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
tu sais le plus slash est garou et louis bertinac si tu vois qu'est-ce qu'ils font dans l'emission tu vas trop rire. :slashvaincra:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 14 Avr 2012 10:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Moi de même. Je vois beaucoup plus de :pde: entre Louis & Garou qu'avec Pagny. D'ailleurs, quand je les vois, j'ai toujours envie de crier :pde: mais comme je regarde avec mes parents, ça craint un peu quand même :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 14 Avr 2012 21:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011 22:17
Messages: 87
Localisation: Belgique
Moi même je vois bien Louis et Garou ensemble :3
Déjà a la dernière émission , ils on fait semblant de s'embrasser , j'en revenais pas x')

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 14 Avr 2012 23:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
kiouko a écrit:
Moi même je vois bien Louis et Garou ensemble :3
Déjà a la dernière émission , ils on fait semblant de s'embrasser , j'en revenais pas x')

Ta vu ils sont vraiment très copains.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 14 Avr 2012 23:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Aunbrey a écrit:
Moi de même. Je vois beaucoup plus de :pde: entre Louis & Garou qu'avec Pagny. D'ailleurs, quand je les vois, j'ai toujours envie de crier :pde: mais comme je regarde avec mes parents, ça craint un peu quand même :lol:

Moi aussi quand je l'ai voit j'ai envie de saute partout. Tu n'est pas la seul

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Voice France (TF1)
MessagePosté: 15 Avr 2012 00:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011 22:17
Messages: 87
Localisation: Belgique
jashenry13 a écrit:
kiouko a écrit:
Moi même je vois bien Louis et Garou ensemble :3
Déjà a la dernière émission , ils on fait semblant de s'embrasser , j'en revenais pas x')

Ta vu ils sont vraiment très copains.


Plus copain que ca , on fait pas :3

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com