Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1789 - Les Amants de la Bastille
MessagePosté: 14 Fév 2013 14:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Je n'ai jamais vu le film, mais si j'en ai l'occasion un jour...

Pour le spectacle... Oh, si on cherche, on trouve ! Dans les photos prises par ma soeur, il y en a quelques-unes qu'on pourrait interpréter de façon amusante. Malheureusement, elle ne veut pas les mettre en ligne à cause d'une personne qui, à l'époque du Roi Soleil, avait pris ses photos pour les reposter avec un copyright, comme si c'était les siennes.

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1789 - Les Amants de la Bastille
MessagePosté: 14 Fév 2013 15:33 
Pour l'avoir vu plusieurs fois c'est pas franchement flagrant. :wink:

Maintenant pour les photos t'imagine même pas le nombre de photos volées qu'on peut trouver sur le net. Il y a peu j'ai retrouvée une de mes photos dans les mains d'un artiste alors que c'était pas moi qui lui l'avait remise et je lui remettais la même. Situation cocasse pour la fille qui avait donné la photo parce qu'on voyait que la mienne ne présentait pas le copyright :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 1789 - Les Amants de la Bastille
MessagePosté: 14 Fév 2013 17:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Je l'ai vu plusieurs fois aussi et non, c'est pas du tout flagrant mais bon, y a moyen de trouver si on y tient (sauf que ce n'est même pas mon cas - je case seulement Olympe avec Lazare après la fin du spectacle, en souvenir du premier clip, où Mathieu jouait encore le rôle principal).

Ah, parce que ça arrive même si tu mets un copyright ? (Le truc avec les photos de ma soeur, c'est qu'on déteste les copyrights, donc on ne veut pas en mettre.)

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1789 - Les Amants de la Bastille
MessagePosté: 14 Fév 2013 17:39 
Je mets pas un gros copy qu'on peut virer comme on veut donc oui ça arrive

Je suis d'accord avec toi moi non plus je ne cherche pas parce que quand on commence à chercher c'est pas naturel.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 1789 - Les Amants de la Bastille
MessagePosté: 21 Avr 2013 14:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de reparcourir le sujet suite à mes 3 jours à Bordeaux. J'ai revu le spectacle deux fois (jeudi et vendredi soir) donc j'en suis à 4 représentations et je regrette déjà de ne pas pouvoir y aller plus (ça m'ennuie qu'ils aient fait Limoges et Bordeaux aussi rapprochés parce que c'est les deux seules villes où je pouvais aller).

Si ça vous dit, j'ai mis mes photos du spectacle sur ma page FB (uniquement visible par mes amis et photo avec tag, même si on peut l'enlever facilement, je préfère).

Niveau :pde: je n'en ai pas vraiment vu dans le spectacle, ni en dehors d'ailleurs. Pour avoir croisé plusieurs fois la troupe au cours de ces 3 jours, je peux dire que le seul couple potentiel que j'ai vu, c'est Sébastien et Roxane. Ces deux-là sont toujours fourrés ensemble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1789 - Les Amants de la Bastille
MessagePosté: 26 Mai 2013 10:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Je sors tout fraichement du showcase qu'il ont donné à Lyon, où j'ai pu rencontrer la troupe et écouter quelques unes de leurs chansons ( je ne connaissais pas vraiment :oops: )

Effectivement, ce n'est pas très flagrant pour voir des :pde: entre eux, il faut franchement cherché,

Après comme à Lyon c'était un showcase, il se sont un peu détendus, ce qui fait qu'on a eu le droit à quelques moments, pouvant donner lieu à des interprétation ( David et Sébastien dansant collé l'un contre l'autre.... avant de vite s'éloigner quand les fans les ont vu.... :evil: :evil: )

Mais bon effectivement, rien de très proche comme j'ai pu voir sur d'autre comédies musicales :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1789 - Les Amants de la Bastille
MessagePosté: 03 Juil 2013 20:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
David avec Gaëtan (danseur que vous connaissez peut-être si vous avez regardé les vidéos "Batban et Robit" de David et Sébastien - et sinon je vous conseille de le faire parce qu'elles sont hilarantes) :

Image

(Non, ils ne se sont pas vraiment mariés, mais il a fallu que David précise "c'est un faux mariage, mais une vraie grosse rigolade" parce qu'apparemment il avait reçu beaucoup de questions. lol)

Et dans le groupe de Matt :

Image

(D'après le premier post, il devrait être jaloux qu'on touche à son Carl, Matt ! Surtout que quelqu'un a commenté en disant "D'actualité cette photo, très 'mariage pour tous'." lol)

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1789 - Les Amants de la Bastille
MessagePosté: 09 Nov 2013 16:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je suppose que tout le monde est au courant du drame qui est survenu hier soir au Palais des Sports. J'ai regardé tout à l'heure la vidéo de l'interview d'Albert Cohen et la détresse de Dove Attia m'a bouleversée.

Une page FB a été créée pour rendre hommage au membre de l'équipe technique qui est décédé : https://www.facebook.com/pages/Hommage- ... 3185428448


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com