Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Changement d'adresse du forum
MessagePosté: 15 Déc 2007 17:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Salut !

Afin de pouvoir migrer le forum sous phpBB 3.0, je me vois dans l'obligation de le désactiver pendant quelques heures.

Le forum sera donc indisponible demain dimanche 16 décembre 2007 à partir de 10h00 pour une durée indéterminée qui ne devrait pas excéder 4 heures.

De plus, afin de pouvoir revenir sur cette version en cas de problème, je me vois obligée de changer l'adresse du forum.

Le lien "normal" du forum reste http://www.le-monde-du-slash.fr/ (c'est cette adresse que vous devez indiquer quand vous parlez du forum ailleurs) mais le lien "direct" vers la page d'accueil va changer. La nouvelle adresse vous sera donnée demain sur la page d'accueil et par mail (si j'arrive à envoyer des mails de masse à tous les membres du forum).

Merci de votre compréhension.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 18:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Ahhhhhhhhhh!!! La version stable est arrivée !!!! :shock:
ENFIN !!!

Ahhh c'est noel pour moi ça ! :lol:

Merci d'avoir prévenu Cyb ! :D

PS : Je vais m'occuper de PIA, mais si tu veux de l'aide pour réadapter le design du forum, demande.
Par contre, par défaut ce sera pas le subsilver qui va se mettre, mais je te conseille de le remettre par défaut quand tu installeras, parce que le nouvel autre qu'ils ont mis, il est vraiment pas beau.

PS2 : J'ai vu que tu avais remis le logo que j'avais fais.... ^^

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 19:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je suis déjà en train de le tester avec une version du forum de cet après-midi et j'ai déjà refait le design pour avoir SubSilver sous la nouvelle version demain. J'ai juste à faire basculer les tables de la base de données en fait.

Pour ce qui est du logo, oui j'ai remis celui là parce que je retrouve pas mon autre fichier overhall_header et que j'ai la flemme de le chercher juste pour ce soir. Mais sur la nouvelle version, ça sera le logo d'hiver fait par Lune.

Je pense de toutes façons que je vais modifier après le design, mais pour l'instant, je vais juste faire la migration.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 19:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Mmm, comme tu le sens...

Mais il te plait plus celui-là ? :?
Je suis pas vexée hein, c'est juste que je me demandais, mais j'avais pas osé dire quelque chose..

Pour le forum tu vas faire des sous sections alors ? T'as vu c'est pratique...
C'est ce que j'ai utilisé en version beta pour french-rps.fr

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 20:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pour les sous-sections, je n'ai pas encore décidé ce que je vais faire. Pour l'instant, je vais laisser les forums tels qu'ils sont, je verrai plus tard pour faire les modifs.

Et concernant le logo, je t'avais déjà expliqué quelque part que ça n'est pas que je n'aime plus le tien, mais je veux avoir un logo qui change avec les saisons ou les évènements du forum. Je garde toujours le tien en réserve pour si j'ai pas d'idée pour en mettre un autre.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 20:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Arf oui c'est vrai.... j'ai la mémoire courte....

Enfin j'peux t'en faire des logos tu sais.... j'ai rien contre tes créations mais... tu as qu'a demander si tu veux quelque chose de plus élaboré. J'adore faire ca.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com